| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
tef le lutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:38:39 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
kzay |
|
tef le lutin |
|
Znuf The only one |
Furax-31 | Comment vous faites pour virer le max d'appli deja installés ??? Moi toutes les appli google je ne peux pas les virer entièrement, juste enlever les MAJ, mais pas l'appli complète |
dani315 |
Message cité 1 fois Message édité par dani315 le 17-10-2013 à 12:09:50 |
Furax-31 |
dani315 | Pour reparler de ces soft keys, je trouve dommage qu'on ne puisse pas au moins rendre l'arrière plan transparent, comme dans l'écran d'accueil du G2. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:20:29 ![]() ![]() |
TheTroll | Bon j ai corrige mon probleme de facade arriere qui grince |
sun_storm |
|
sun_storm |
|
iAndrowind |
|
sun_storm |
|
kzay |
Message édité par kzay le 17-10-2013 à 13:08:40 |
karottide |
|
bioboss YO ! | Bon et bien je ferais bientôt parti de votre communauté.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | faut le rooter ton tél --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ca me parait bizarre, j'ai pas besoin de rooter mon tel pour executer des apk inconnues. IPeut etre que ton appli ait besoin du root par contre...
|
sbuztrunk | ça me chagrine ce genre d'erreur de traduction, ce n'est pas la première que je vois ça, j'ai eu le cas dans l'appli LG Backup aussi ... : Message cité 2 fois Message édité par sbuztrunk le 17-10-2013 à 14:10:06 |
TheTroll |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso je suis frustré d'attendre après le 32Go |
kzay |
Message cité 1 fois Message édité par kzay le 17-10-2013 à 14:26:23 |
Babyl0ni3n |
|
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Sinon pour le petit bug wifi/3g, j'ai trouvé qu'il faut rallumer/éteindre le wifi et/ou changer de bande (passer de wcdma seulement à gsm seulement puis repasser en wcdma uniquement, c'est un exemple). Des fois un petit message s'affiche me disant connexion données autorisée et d'autres fois, ça met rien (c'est souvent dans ces cas que ça marche pas). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sun_storm |
Message édité par sun_storm le 17-10-2013 à 18:56:06 |
Faral027 | Pour vos problèmes de soft key avez vous essayé ça ? Message édité par Faral027 le 17-10-2013 à 17:05:01 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
trididiziao London Calling | Le GPS, avec Google, tu stock pas les cartes, ca allege deja un peu.
Furax-31 | Il y a une ROM CM en cours pour le G2 ? Ou rien pour le moment ? |
vt8236 |
trididiziao London Calling | Et tu peux précharger quelques cartes sur maps grace à la "macro": "ok maps" --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London Calling |
vt8236 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trididiziao London Calling | Tu peux aussi te prendre un tomtom sans garder les cartes tout le temps sur le tel mais seulement quand tu bouge, c'est pas très utile de garder toute l'europe tout le temps, to cut a long story short, les 10Go suffisent, à moins de bourrer le tel de series en HD, pour un usage classique en tout cas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |