| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
sbuztrunk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:07:01 ![]() ![]() |
tef le lutin |
Message cité 2 fois Message édité par tef le lutin le 16-10-2013 à 16:10:01 |
gta007 |
C'est le même contre argumentaire que je sors aux vendeurs d'extensions. Généralement ils sont sciés. Pour en avoir vendu il y a quelques années c'est assimilé à 100% de marge par le revendeur et fortement commissionné. Je suis toujours pas passé à l'acte j'attends de voir prix dispo test du nouveau nexus car j'en ai marre des surcouches et delais de mise a jour fabricant (ex samsung qui se sert de ca pour vendre son fer de lance le note 3 et délaisse ses clients note 2 et autres...). |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
tef le lutin |
Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 16-10-2013 à 19:09:22 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-10-2013 à 19:15:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:29:37 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
wah |
|
tef le lutin | |
wah |
|
Rug | Quelqu'un connais une soluce pour desimlocké un G2 bloqué chez sfr car sfr n'a pas le code ils doivent faire une demande a lg 4 semaines |
Lyrael | Sur xda y'a un topic si je dis pas de bêtises. J'ai aperçu ici que quelqu'un l'as fait. Paiement via PayPal |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà testé, il n'a pas mon code. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Personne pour informer la personne que je suis si le LG G2 suisse est bien compatible 4G Française ? |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J irai le chercher vendredi alors (: en 32go, merci bien Black Panther . C est lisible quelque part sur la boite que c'est un d802 ? par pur hasard ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 16-10-2013 à 21:00:17 |
sun_storm |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci Sun Storm (: |
sbuztrunk |
Oui j'ai débloqué le mien en suivant le lien sur xda pour 1,6 dollars : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2455956 (premier lien) J'ai reçu le code environ 20 minutes après Ensuite tu rentres le code via un menu caché accessible par 2945#*802# puis verrouillage réseau Testé et approuvé. Message édité par sbuztrunk le 16-10-2013 à 21:11:19 |
Black_Panther Problem Killer | Le LG G2 sera en démo demain @ Les Numériques Factory à la Grande Halle de La Villette : http://www.lg.com/fr/press-release/cp-lg-factory --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tef le lutin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
sun_storm |
Black_Panther Problem Killer | Il n'y a pas de mode eco comme sur l'Optimus G alors ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sun_storm |
Message cité 1 fois Message édité par sun_storm le 16-10-2013 à 23:38:41 |
Black_Panther Problem Killer | En France en cadeau on a droit à l'imprimante... au Royaume Uni on a une docking station LG ND2531 (USB & Bluetooth) gratuite --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sun_storm |
|
Rug |
|
bencarri | Sans devoir lire les 43 pages, que vaut il au final? |
tef le lutin | Même taille que le HTC One et pourtant on à l'impression que son écran est 2X plus grand ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |