| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
trididiziao London Calling | Reprise du message précédent : --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 17:39:13 ![]() ![]() |
vt8236 | Oui mais je vais pas prendre le S4 alors que niveau autonomie le G2 est bien meilleure comme la rapidité etc ... Le problème ou trouver un modèle 32gb ... |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
vt8236 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tef le lutin |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 19:42:55 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas, je ne trouve aucune info sur la sortie du 32Go.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
La fonctionnalité s'appelle Hotspot tout simplement. Tu l'actives (après l'avoir paramétrée), tu verras ton G2 (ou autre téléphone) comme n'importe quelle box internet. L'accroche réseau est au top, en 3G et même en edge, je bloque en 2G pour économiser de la batterie et ça va pas mal pour lire mail, forum et internet léger. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
tef le lutin |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 17-10-2013 à 20:49:38 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
bencarri |
|
Sylvain_7 |
|
wah |
|
|
Faral027 | Bon, vu les retours concernant expansys sur le net, on va éviter. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 17-10-2013 à 22:37:39 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
tef le lutin | Au fait j'ai reçu ma sim BT, la 4 G passe nickel en ROM EUR donc |
bencarri | Ou le trouver le moins cher possible? |
sun_storm |
Message édité par sun_storm le 17-10-2013 à 23:22:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne juge pas ceux qui l'ont fait |
sun_storm |
|
pisus | Oui certes, je m'en fou un peu de la voix hd y'a trop d'applications, toute facon j'ai pris le téléphone mais je l'utiliserais pas en france donc je sais même pas si leurs apps sont utiles. |
juju899 | Ok, mais est t il compatible avec les fréquences 4G du pays ou tu vas?
Message cité 1 fois Message édité par juju899 le 18-10-2013 à 03:15:20 |
pisus |
|
juju899 | Ok, en australie, je connais pas l utilisation des bandes de fréquences la bas.
|
tigrane | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par tigrane le 18-10-2013 à 08:39:47 |
sun_storm |
tigrane |
|
sun_storm |
|
tigrane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |