| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Faral027 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 15-10-2013 à 23:55:39 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:46:34 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
karottide | Perso j'ai pas eu de factures dans le colis...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Petite info, j'ai la coque Quick Windows, la partie métallique a fait (ou une poussière intercalée), une rayure d'environ 1 ou 2mm, c'est pas bien grave car je vais me faire changer mon téléphone d'ici la fin du mois. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'aimerai bien que LG_France se bouge le fion pour le 32Go, ça saoule sérieux. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:39:45 ![]() ![]() |
Lampyridae | Ils sont fous ...
|
Sylvain_7 | Moi j'attends une baisse de prix sur ebay et je vends mon s4 :-D |
raiton30 LA chance. | drapal --------------- Fookin hell. |
Furax-31 | Bonjour à tous, je viens de remarquer un petit truc chiant sur le G2, quand je reçois un sms, l'écran reste allumé, quelqu'un sais comment régler ce petit soucis ? Merci |
sbuztrunk |
J'avais vu quelqu'un remonter le soucis sur phonandroid de mémoire et il n'y a visiblement pas de solution ... dans une prochaine maj peut être ? Message édité par sbuztrunk le 16-10-2013 à 10:43:59 |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
Furax-31 | Pour en revenir à mon "problème" de sms, ça le fais plus, tant mieux |
Faral027 |
Tu as du te tromper en me quotant. Message édité par Faral027 le 16-10-2013 à 11:15:20 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
miakhi psy-KO-t'HIC! | Non, je ne me suis pas trompé en quotant. Je comprends que tu veuilles rétablir un certain équilibre dans les comparaisons et comparer ce qui est comparable (prix HT et prix TTC). Le problème ce que l'équilibre doit reposer sur une base stable, ce qui n'est pas le cas concernant le Nexus 5 (prix et dispo non connus + autonomie). Quand je disais que le G2 32Go est accessible au marché français, je pensais à ceci : http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/ Maintenant, on comparera quand le Nexus sera sorti, dispo. A ce moment, en plus, le G2 TTC aura un peu baissé et le G2 HT aura encore plus baissé. Message édité par miakhi le 16-10-2013 à 12:13:10 |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
karottide |
|
Dretre |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! | Numéro de suivi ne veut pas dire scan ! |
Dretre | Certes mais au moins on est certain que le départ est imminent |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je doute que tu aies plus en garantie ici, par contre tu seras "un peu" moins emmerdé. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ah non, en europe, c'est 2 ans de garantie pmo par le constructeur, obligation legale. |
sbuztrunk |
|
Joshua74 | |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Oui mais sur le site de LG, c'est marqué 1 an... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sbuztrunk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |