| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
karottide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 01:36:25 ![]() ![]() |
Lyrael |
|
dani315 | Sur l'appli la chaine techno quand je fais défiler la liste des vidéos j'ai comme des micro lags, c'est pas aussi fluide que sur un iPhone par exemple... Je n'ai pas essayé sur d'autres applis mais ça doit surement faire pareil sachant que l'appli de la chaine techno est la première que je test.
Message cité 1 fois Message édité par dani315 le 12-10-2013 à 07:54:27 |
Ramirez22 | Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger la ROM française ? Parce que j'ai lancé le download et je suis bloqué à 68%. J'utilise Free Download Mananager et il indique sans arrêt "connexion-déconnexion". Message cité 1 fois Message édité par Ramirez22 le 12-10-2013 à 08:23:08 |
dani315 | Au fait l'adaptateur que nous a donné le vendeur d'eBay je le trouve un peu gros, je pense commander le chargeur officiel LG, mais je n'ai trouvé que celui-ci qui fait qu'1a, alors que celui fourni dans la boite du G2 fait 1,8a :
|
Ramirez22 |
|
Ramirez22 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Black_Panther Problem Killer |
A voir certain qui on réussi à mettre la ROM Fr (pour le moment sur un modèle 16Go chez nous) sur le modèle HK qui lui est un 32Go. Normalement pas de problème avec avec les ROM pour ce qui est de la gestion de la mémoire.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pegaz91 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 09:15:56 ![]() ![]() |
tef le lutin |
Message cité 2 fois Message édité par tef le lutin le 12-10-2013 à 10:05:30 |
Furax-31 | Bon béh DHL bosse pas le samedi, mon colis est pas partit d'Allemagne, snif snif, faut attendre lundi |
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 12-10-2013 à 10:56:54 |
jimmy97423 | Re-salut les amis...
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Furax-31 | L'étui peux "réduire" les chocs vous pensez en cas de petite chute ? Ou c'est purement esthétique ? |
macbeth personne n est parfait | Bordel, 416€ ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: j'ai lu des avis pas très convaincant sur Expansys. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-10-2013 à 12:24:41 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ramirez22 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout qu'ils font de l'import, donc ça je peux le faire moi même pour bien moins cher. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Expansys est tres serieux, franchement aucun soucis. Reste que c'est tres cher.
|
Furax-31 |
Furax-31 | Dites, vous savez ou acheter une coque Slim Armor Spigen pour le G2 ? (A bon prix et sur un site fiable si possible) |
Black_Panther Problem Killer | Heu, quoiqu'il en soit, ça reste 150€ moins cher qu'en France --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Furax-31 | T'en fais pas, les douanes ont autre chose à fouetté que l'achat d'un tel. La drogues, les armes etc... ils ont de quoi faire |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je dis juste qu'il faut en etre conscient. Apres chacun voit midi a sa porte. |
iAndrowind | Wouah la baisse de prix, 416 euro : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cked/33044 |
boutch_2000 |
|
Lyrael |
Malgré qu'ils me sortent par les yeux pour leur non professionnalisme et une vision plus que réduite d'android, j'ai installé l'application et aucun ralentissement c'est fluide. Par contre on sent toujours les pro Apple chez 01!l'interface est dégueulasse et ne respecte pas les standard d'android Édit ; ça vient peut-être de ton réseau qui galère à charger non ? Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 12-10-2013 à 17:22:50 |
dani315 |
|
Avec les blue screen en plus --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Êtes-sûr que la garantie internationale passe sur celui-ci ?
|
karottide |
|
Furax-31 |
karottide |
|
karottide |
|
Furax-31 | J'ai vu la case, mais toutes les couleurs sont "grisé" je peux juste prendre la rouge :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |