| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Furax-31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:43:49 ![]() ![]() |
karottide | ah merde... faut attendre, sinon j'ai un autre site :
|
Furax-31 | Merci |
karottide | Deuxième série de capture d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par karottide le 12-10-2013 à 21:20:24 |
Furax-31 | Ca fais bavé cette autonomie !!!!!!! |
karottide | Je revis je l'avoue, mon xperia x10 tenait à peine 5h en utilisation intensive... |
Furax-31 | Moi je vais passé d'un xperia 8 au G2, le jour et la nuit !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dretre | Bon je viens de commander le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Dretre le 13-10-2013 à 00:40:29 |
karottide |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 00:48:31 ![]() ![]() |
tontonfifi | Bonne nouvelle :
|
maille killeur Glandeur patenté | j'ai remarqué la même chose que toi, le mode auto ne sert pas à grand chose... |
TheTroll | Hello,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-10-2013 à 09:56:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cleyt64 On my way ! |
Il faut rooter et installer "auto hide softkeys" qui peut etre parametrable et desactivable a souhait ! Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 13-10-2013 à 10:05:51 --------------- Il est là !!! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Okay, je suis bien tenté |
Furax-31 | Fonce jeune padawan. |
TheTroll |
dani315 | Le capteur de luminosité fonctionne t-il bien chez vous ? Moi le soir en mode auto j'ai toujours la luminosité aussi forte. |
Furax-31 | Déjà dans les test ça marché pas je crois, faudra attendre une MAJ je pense. |
tef le lutin |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je viens de comprendre le bug de la luminosité automatique... Quand la case Auto est cochée, il faut toucher le curseur associé (sans forcément le faire bouger) et la luminosité s'ajuste "automatiquement" . Edit: Message édité par Clem1 le 13-10-2013 à 12:12:44 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso j'utilise Chrome, sur mon précédent téléphone, je jonglais entre Chrome et Dolphin. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je trouve Chrome très très lent...entre le moment ou on clique et la possibilité de taper le nom d'un site, je perd presque 10 secondes sur un galaxy S3... --------------- |
dani315 | Merci, et pour ajouter un code pin pour déverrouiller le téléphone on est obligé d'aller sur "crypter le téléphone" ? |
tef le lutin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok si les deux réponses sont positives alors je commanderai |
iAndrowind | Quelle est l'accroche du réseau de ce LG G2 par rapport à vos anciens smartphones ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Je trouve l'accroche très correcte. Message édité par Clem1 le 13-10-2013 à 14:14:41 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |