| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Ramirez22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:33:08 ![]() ![]() |
Lyrael |
Message édité par Lyrael le 11-10-2013 à 18:40:31 |
tef le lutin |
|
dani315 | Pas de douane pour moi |
karottide | pas de douane non plus pour moi.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Klimaxx | Alors alors ceux qui l'ont reçus aujourd'hui c'est du tout bon? Vous avez réussis à flasher? |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:22:53 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | http://www.mediamarkt.de/mcs/produ [...] ?langId=-3
|
Furax-31 | Dites, pour passer la douane vous avais demandez de livrer le tel en "cadeau" + "petit prix" ou juste en "cadeau" ? |
tef le lutin |
|
Furax-31 |
kerry |
Furax-31 | 4 : expédié d'Hong Kong (depuis ce matin 5h...) |
sun_storm |
Lyrael |
|
Ramirez22 |
|
Furax-31 |
Ramirez22 |
|
tef le lutin |
|
Winnuke |
|
Ramirez22 | Pas bête du tout ! J'y avais vraiment pas pensé. Merci beaucoup !!! |
dani315 | J'ai trouvé, mais c'est étonnant qu'il se mette en qwerty par défaut, en fait il faut que j'aille chercher "français - azerty" dans les réglages claviers |
sun_storm | Dans bcq de pays européens, c'est le qwerty |
dani315 | Oui mais j'aurais pensé qu'en mettant France il m'aurait mis direct le clavier en azerty... |
karottide | je vais vous poster quelques captures d'écran de mon tel Message cité 1 fois Message édité par karottide le 11-10-2013 à 23:55:11 |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-10-2013 à 00:08:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Klimaxx | TheTroll porterais-tu bien ton pseudo? |
karottide |
|
Lyrael | Pareil c'était hyper fluide. Du même niveau que mon ancien tel ( nexus 4) . J'ai mis nova Launcher juste pour mes icônes en fait. |
TheTroll |
J a les deux téléphone et j ai des lags sut le LG que j ai pas sur le nexus.... L ouverture de la fenêtre SMS d un contact qui en a bcp aussi Message cité 2 fois Message édité par TheTroll le 12-10-2013 à 01:28:42 --------------- 1700+ Powered ! |
karottide |
|
karottide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |