| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 15:23:36 ![]() ![]() |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
big e | Je viens de me rappeler qu' on peut passer par son opérateur téléphonique pour régler les achats sur le store. |
Farore9301 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | J'ai été piraté directement pendant l'achat d'un objet sur le playstore , c'est pas mon compte qui a été hacké . ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] _du_milieu ) , via le procéder > man in the middle
Message édité par neostouve le 01-06-2014 à 10:19:17 --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Maka- | Bah la ROM de base |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 01-06-2014 à 11:28:53 |
fullmetal4 | Je viens d'apprendre qu'on peut maintenant installer un recovery depuis KitKat.
|
Farore9301 | Petite question à ceux qui ont installé une rom custom :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:50:30 ![]() ![]() |
vince00708 | La meilleure en AOSP c'est la madhi rom |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2471900 --------------- Autonomie, Excellence, But |
oggy7 | Ya un soucis avec le gps non sur le g2? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Maka- | Non, ça fonctionne nikel. |
oggy7 | Je parle vraiment uniquement de la puce gps en desactivant les reseaux mobiles et tout? J'ai cru savoir qu'il y avait un probleme sur pleins de g2 --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aucun problème avec rom stock, custom base stock ou AOSP en ce qui me concerne --------------- Autonomie, Excellence, But |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 1h par jour de GPS juste avec la puce = aucun soucis pour ma part. (Oui j'aime bien l'aspect communautaire de Waze Toujours pas de MAJ réglant le soucis de prise jack par contre Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-06-2014 à 18:42:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mac fly |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
|
big e |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Un lg g2 avec l interface du g3 j en prend un tt de suite pour changer mon z1 compact. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Quantificate | Oui esperont que LG s'inspire d'HTC, car LG n'a jamais porté leur UI entre leur devices, d'où mon inquietude |
Ne jamais dire jamais Message édité par Black_Panther le 02-06-2014 à 17:51:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai installe Mahdi + Furnace (intellidemand) et je dois dire que pour l'instant c'est prometteur... Avec pas mal de triggers Tasker + location reporting/history ON je suis à 92% avec 3h sur batterie Usage: Browsing, emails, musique en Bluetooth et quelques apps genre Hfr. Si ça reste sur cette lancée je devrais donc arriver en théorie a mini 40h de batterie avec 8h de screen time... Affaire à suivre --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tkapi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tkapi le 02-06-2014 à 22:51:23 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tkapi | Ok je vais donc patienter, merci pour l'info.
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
De la tu peux choisir paypal --------------- Autonomie, Excellence, But |
thompson | Ayant eu un note 2 la ressemblance m'a sauté aux yeux ! Surtout le côté très coloré de l'interface. Un G2 dans le corps d'un HTC One avec l'interface HTC et je serais comblé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |