| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:37:06 ![]() ![]() |
thompson | Pour la garantie par contre c'est retour à HK mais dwi prends en charge les frais de transport |
thompson | Sur le blanc je te confirme que c'est glossy |
michael77500 |
Quantificate |
Message édité par Quantificate le 05-06-2014 à 09:15:14 |
master yoda 1 i'm your father | certains ont ce genre de bugs mais moi je ne les ai pas . tout roule . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:04:49 ![]() ![]() |
Quantificate | En effet, tu devrais essayer le flash du rom EU deja, ça semble logiciel comme problème et si ça fonctionne t'aura même plus besoin de bidouille pour la 4G |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
prager |
Brigitte-Bedo | |
fullmetal4 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
boblenain200 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
S'il était trafiqué tu dois avoir une recovery. Tu as essayé de flasher une "bonne" rom comme Mahdi, ou bien une rom stock de Cloudy ? Attends, un Verizon ? Tu habites où ? Message édité par Anteus le 08-06-2014 à 23:40:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
burgoboby | Alors qd je l'ai achete j'avasi demande au vendeur de me mettre cyanogen car je n'y connaissais pas grd chose, j'ai achete le mobile ici meme sur le fofo. J'ai commence a recup un tot de VS980 11A que j'ai flashé sauf que je ne peux rien en faire du tout car il me dit que ma carte sim est inconnue donc ca bloque l'assistant et je ne peux strictement rien faire ssinon ca aurait ete simple j'aurais mis le wifi, root et hop recovery 2.7.0. Mas non alors j'ai du mettre lg support tool et j'ai lancé le bouzoin, il m'a mis la derniere rom verizon VS980 24A (a base de 4.4.2) et la je peux en faire qqchose mais le souci c'est qu'a partir de la 4.4.2, on ne peut plus faire grd chose....
Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 09-06-2014 à 00:00:59 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
burgoboby | a priori lg mobile support tool a tout supprimé ! qd il a flashé le tel --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Avec un JB ou avec un KK ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Donc tu as testé avec JB et KK ? Tu sais quelle version de CM tu avais avant ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
burgoboby | la si tu veux j'ai teste plein de roms en ayant rooté abev ADB2.5 puis installé un recovery 2.7. Mais rien a faire au mieux il trouve pas de reseaux GSM au pire lg en boucle. J'avais la toute dernière de cyanogen basé sur la 4.4.3 Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 09-06-2014 à 03:18:37 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
kostaar PSN: KostaaR | salut a tous
|
kostaar PSN: KostaaR |
fullmetal4 |
kostaar PSN: KostaaR |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 11-06-2014 à 15:00:39 |
Quantificate | Y'en a ici qui ont appliqué un Skin pour rentre l'arriere matte ou "style" metal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |