| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-05-2014 à 17:18:53   ![]() ![]()  | 
colonel bao Always | 

Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 27-05-2014 à 18:32:39 --------------- My Feed Back  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | 

Capter le réseau pas de soucis là dessus, c'est full plastoc donc je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.  Message édité par mustang766 le 27-05-2014 à 19:00:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
Aiolizator Linux+ Android powered | 

Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 27-05-2014 à 20:04:43 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back  | 
karottide  | 

| 
Black_Panther Problem Killer | Je pense oui, mais pas tout de suite évidement. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
colonel bao Always | 

--------------- My Feed Back  | 
dominion666  | Qui veut des fonds d'écran du G3 sur son G2 ?   | 
xcluzif Alea jacta est | 
Publicité  | Posté le 28-05-2014 à 13:15:36   ![]() ![]()  | 
colonel bao Always | 

Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 28-05-2014 à 14:21:46 --------------- My Feed Back  | 
xcluzif Alea jacta est | Ok dommage ! Et kitkat n'intègre pas un assistant vocal ??  | 
big e  | 

| 
big e  | Svp   | 
muhyidin  | 

--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume  | 
karottide  | Bon faute de réponse j'ai trouvé par moi même, pour obtenir le thème du LG G3 avec les icones en Flat, rien de plus simple que d'installer un thème avec icones (fichier .apk à télécharger sur son tel puis aller dans la rubrique theme et choisir LG G3) => http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2575385 Pour le widget meteo et heure, je n'ai pas encore cherché 
 Message cité 1 fois Message édité par karottide le 28-05-2014 à 23:53:59  | 
karottide  | Et pour le widget meteo : https://play.google.com/store/apps/ [...] get.zwskin
  | 
colonel bao Always | Je viens de m'apercevoir qu'on peut avoir nova launcher ET knock on  --------------- My Feed Back  | 
bandit2oo2  | 
 Merci --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper  | 
muhyidin  | 

--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume  | 
colonel bao Always | 
 --------------- My Feed Back  | 
Black_Panther Problem Killer | 

EDIT : tu as quel modèle de 802 ? SFR ? Orange ? Nu FRA/Bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-05-2014 à 10:15:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
fabien1176  | 

| 
fabien1176  | 

| 
fabien1176  | 

| 
Black_Panther Problem Killer | Ok, je comprends mieux, ton phone est bien un NEU et la ROM est apparue hier ... mais il s'agit bien de la ROM V20D dispo depuis le 10/11 avril : 
 Le "SMS" d'alerte est rattaché à ton modèle de phone donc c'est normale mais ça aide pas à comprendre c'est sûr  J'ai mis la liste des dernières versions de ROM à jour dans mon deuxième post. Message édité par Black_Panther le 30-05-2014 à 12:46:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Rom SEA n depuis la MAJ 20b , j'ai des problèmes avec le clavier LG ... d'énorme Lag ... avez vous aussi eu ça ?   --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL  | 
Black_Panther Problem Killer | La ROM SEA est spécifique à SEA donc mise à part un autre utilisateur du même phone que le tien, personne ne pourra vraiment te confirmer.
 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | swiftkey etait gratuit effectivement mais que 3 mois ...
 --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL  | 
fullmetal4  | J'ai acheté la version payante de SwiftKey mais ça fait quelques mois que j'utilise les betas disponibles sur le blog SwiftKey, c'est stable et il y a les emojis. Ça peut être une solution... Sinon vous faites peur avec vos histoires de hacking de CB sur le playstore =/ Message édité par fullmetal4 le 30-05-2014 à 21:36:19  | 
Black_Panther Problem Killer | Même si ça simplifie les choses (et justement, pas que pour vous...) Ne jamais stocker une quelconque info bancaire sur un site internet, ce genre de data doit rester temporaire et crypté. (le simple faire de récupérer un login et password d'un compte, permet de récupérer cette info bancaire et de l'utiliser...) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
colonel bao Always | sans cb pas d'achat sur playstore. J'aimerai bien moi payer comme sur n'importe quel site mais google veut pas. --------------- My Feed Back  | 
Black_Panther Problem Killer | Ben j'ai décidé de ne pas le faire c'est simple, ou alors enregistrer sa CB > faire son achat > la supprimer ou modifier de façon à mettre un numéro fictif. Message édité par Black_Panther le 30-05-2014 à 22:13:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu  | 
big e  | 
eler  | l'e-CB n'est pas acceptée ?
 Message édité par eler le 31-05-2014 à 11:03:22  | 
Faral027  | Depuis 15 jours il est possible de payer avec paypal sur le play store. EDIT : il suffit d'installer le play store 4.8.19 pour voir apparaitre l'option paypal. Message édité par Faral027 le 31-05-2014 à 14:36:43 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque  | 
Kapa75  | J'ai finalement installé la dernière version de la ROM Mahdi.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini | 
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | 
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |