| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:17:50 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si tu vas dans un LG store oui sûrement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
muhyidin | Punaise avec la Paranoid j'ai une autonomie monstrueuse. Vraiment très satisfait de cette ROM. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pob |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
katamari The edge of forever |
Ouais, leur demander un LG G2C en échange --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
jajawine | Bonjour j'aimerais un renseignement, si je prend le lg g2 chez dwi ou eglobalcentral, seras t'il en francais ? ou faut il obligatoirement installer une rom ? merci |
boblenain200 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:24:41 ![]() ![]() |
energiez | Ca dépend des ROM. Parfois plus d'autonomie, parfois mois, parfois égal... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
nikolash |
|
Black_Panther Problem Killer |
Oui ! Même en anglais si tu veux
Via PC suite il ne te propose rien ? Sinon, si tu sais flasher :
Sinon, une récap des ROM // pays ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1500345 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-05-2014 à 18:05:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 24-05-2014 à 11:28:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timams |
|
Fredouye Shivers ! | Hello
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Liloo_92 |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fredouye Shivers ! | 337in chez Amazon Espagne en 16 Go...commandé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
big e | Quand je pense que je l' ai payé quasi le double en fin d' année dernière |
aliendomi | pourquoi j ai pas le correctif pour le son? Message cité 1 fois Message édité par aliendomi le 26-05-2014 à 12:44:21 --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas encore sorti je crois... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aliendomi |
--------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
master yoda 1 i'm your father | --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
colonel bao Always | oui y' a des thèmes G3 (même G flex) sur le net. Ca passe nickel et c'est carrément plus joli je trouve. Y'a aussi thème android stock. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Pour les MAJ, avant LG était très mauvais. Depuis le G2, ils sont dans la moyenne haute (pareil que Sammy et HTC mais devant sony). Après avec le passage au G3, je sais pas ce que ca donnera. --------------- My Feed Back |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |