| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:36:35 ![]() ![]() |
vince00708 |
Faut flasher la baseband kit kat |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, faut acheter une GTab si vous avez les doigts de King Kong --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
big e | Le plus chiant c'est les selfies avec l'apn |
mousse121 |
|
nikolash | Mon retour niveau autonomie, très bon en utilisation normal,c'est à dire appel,sms,Internet... je tiens environ 2 jours. Par contre si je joue c'est 1 % de batterie qui s'envole toutes les 4 minutes environ... je pense que le gpu doit pomper un max, d'autre retour en jeu ? Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 13-05-2014 à 17:51:54 |
Black_Panther Problem Killer | Oui ils doivent choper la ROM "europe nu" et flasher tout ça.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:23:54 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
neocrystal LG addict ^^ |
|
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Litfiba Issa nissa |
|
golumest | lg G2 à299€ chez groupon : il a un port micro sd mais une batterie de 2600mA... j'hesite beaucoup en me disant qu'avec l'annonce du G3 le G2 va certainement baisser!
Message édité par golumest le 16-05-2014 à 11:49:31 |
oggy7 | Bon, je ne pense pas garder ce g2 trop de bug qui me gonflent....dommage pour le reste il était parfait.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
fullmetal4 |
Tu peux nous en dire plus sur ces bugs stp ? De mon coté j'ai ces problèmes : J'ai souvent des appels manqués et du mal à surfer sur internet quand je suis au téléphone (sisi c'est utile). Depuis la dernière maj j'ai eu 3 ou 4 quatre reboots, mais c'est pas dit que ça soit pas à cause du root et de mes bidouilles Encore concernant la connexion internet, en data ou wi-fi j'ai parfois l'impression que ça merdouille. Autrement je suis vraiment satisfait du G2 et j'attends avec impatience le g3 en esperant que le port sd soit confirmé et la diagonale 5.5" infirmé (trop à mon gout). Message édité par fullmetal4 le 16-05-2014 à 13:14:20 |
Jacob Delafon | Aux possesseurs de G2 en provenance d'asie (HK) via DWI ou purnima, avez vous la batterie amovible et le lecteur micro sd ? |
colonel bao Always | Non (DWI, SEA). C'est la version internationale D802, à priori seule compatible 4G euro (si je ne me trompe pas) --------------- My Feed Back |
6ril7 |
Message édité par 6ril7 le 16-05-2014 à 18:55:26 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hd2 | J'avais pas mal de souci de ce genre quand je tournais avec paranoid, j'ai fini par passer sur cyanogen et depuis, plus un seul reboot suspect. |
Black_Panther Problem Killer | Ce n'est pas toujours à cause de la ROM, ça peut être aussi à cause d'une app --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Baratheon | Quand on revient aux paramètres usines, on garde le firmware? Ou on efface vraiment tout? --------------- Nigaud avec attitude |
6ril7 |
Message édité par 6ril7 le 19-05-2014 à 19:06:26 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nikolash | Quelqu'un a t' il testé l'undervolt avec un kernel genre dorimanx ? J' aimerai savoir si le gain en autonomie est réel en forte utilisation (genre jeux ou gps). |
Znuf The only one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |