| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 19:30:19 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-04-2014 à 00:17:08 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
master yoda 1 i'm your father |
par contre le widget météo lg et le clavier ne fonctionne plus aprés du moins chez moi ; j'ai pris d'autres applis météo et swiftkey pour le clavier et c'est ok ; ensuite nova launcher pour avoir les icones bien en bas à la place de la barre de navigation et l'écran devient magnifique lol . Message édité par master yoda 1 le 06-04-2014 à 08:17:51 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 06-04-2014 à 11:30:14 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Louka131 |
Message cité 1 fois Message édité par Louka131 le 06-04-2014 à 11:47:43 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 06-04-2014 à 16:53:42 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Super ! |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 00:42:15 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Salut Pour ceux qui on un LG G2 32go Une simple mise à jour avec une rom française la rendu compatible avec la 4G fr? Car après la revente de mon 16go je suis passé à un note 3 mais il ne me conviens pas en qualité photo Merci d avance --------------- Feedback |
bandit2oo2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Non carrément pas elle ont du grain et son pas net --------------- Feedback |
J ai déjà un reflex mais dans la poche il tien pas --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-04-2014 à 11:32:06 |
golumest | bonjour,
|
Effectivement la seul raison c étais là place --------------- Feedback |
Pas les bonne bandes de fréquences 4G --------------- Feedback |
golumest |
thepoup |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-04-2014 à 16:06:38 |
aliendomi | bonjour j ai un model sfr ,mais pas de mise a jour --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bubub | 4G chez sosh et aucuns problèmes. |
Louka131 | 4G chez Joe mobile (réseau SFR) et pas de soucis en réception d'appels. |
remi68 | 4G et Bouygues (comme ça on aura tout fait |
thepoup | Bon merci de vos retours...
|
big e | Bah c'est sûrement toi qui va nous le dire. |
aliendomi |
--------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
roller82foot | Hello.
--------------- • Mon Feed • |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
J'étais sous Carbon avec mon S4, et la je le retrouve avec plaisir J'ai installé la caméra LG et le Quick Remote, c'est tout ce qui me manquait vraiment de la stock --------------- Autonomie, Excellence, But |
bubub | La carbon est très bien ,mais elle n'ai pas encore stable ,freeze ,reboot.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |