| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:40:20 ![]() ![]() |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Un appui long sur l'icône "paramètres" (roue dentée) permet de masquer/affichage les barres de réglage de volume et de luminosité. EDIT : ah non, c'est un mod qui fait ça (G2 Xposed). Message édité par Aiolizator le 03-04-2014 à 22:50:58 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
big e | Possibilité de masquer les touches tactiles, ça c'est bon. |
Muangue |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Personne ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
C'est vrai que le titre n'est peut-être pas assez explicite...
karottide |
|
Muangue | Rhooo, j m y connais pas en numéros de version.
Message édité par Muangue le 03-04-2014 à 21:14:52 |
Black_Panther Problem Killer | Officiellement oui, mais tous ne sont pas encore passés sous KK à vrai dire. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 03-04-2014 à 21:18:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ramice |
Message édité par ramice le 03-04-2014 à 21:58:37 |
SupaPictave Embrouilleur | Non, c'est même plutôt logique : chaque casque a ses propres spécificités, notamment en sensibilité, impédance... Donc chacun peut diffuser le phénomène de manière différente, parfois en l'atténuant, parfois en le rendant au contraire beaucoup plus fort EDIT : du coup j'ai essayé la manip de BigBoy sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=308 En version traduite : La différence niveau son est pas seulement perceptible, c'est un gouffre. Il reste un bruit de fond statique, très léger, mais le problème qu'on évoque plus haut disparaît lui totalement. En revanche la manip' saute dès que vous coupez la musique ou même losqu'un son du système est joué (par exemple la tonalité des touches du clavier téléphonique ou une notification), d'où le conseil de passer le téléphone en mode silencieux pour en profiter. Et la méthode exclut tous les casques sans télécommande. EDIT² : j'ai noté que le wifi était coupé après avoir fait la manip, pas de panique, il suffit de le réenclencher normalement et ça roule Message édité par SupaPictave le 03-04-2014 à 22:35:51 --------------- Feedback |
Maka- | Après avoir testé quelques roms, je trouve que la Carbon est vraiment la plus stable et bien complète en plus avec pas mal d'options supplémentaires. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
clarkkent78 | Moi je n'ai aucun probleme avec le mien. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
big e | De ce côté là rien à dire c'était déjà excellent avant, avec la luminosité à fond tout le temps en plus, chapeau. |
Les fameux beta testeur du Knock Code sur le G2, hors Corée bien sûr Message édité par Black_Panther le 04-04-2014 à 23:10:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour ceux qui sont root et qui ont un problème de grésillement sous Kitkat, il y a une option pour ça dans la nouvelle version :
Pré-requis : le framework Xposed Message édité par Aiolizator le 05-04-2014 à 15:36:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bubub | C'est quand même casse bonbons ces touches de navigations!
|
Louka131 |
Message cité 1 fois Message édité par Louka131 le 05-04-2014 à 18:56:05 |
Black_Panther Problem Killer | La prochaine mise a jour permettra de les masquer plus facilement. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Comme dans la vidéo postée plus haut. |
bubub |
Merci je connais et elle fonctionne très mal cet appli sur kit kat. |
master yoda 1 i'm your father | moi j'utilise gravity box pour désactiver les touches de navigation et lmt qui est trés discret ; c'est nikel ; Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 05-04-2014 à 18:54:34 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Louka131 |
|
vince00708 |
|
Et ca se trouve où ce truc ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Louka131 |
Message édité par Louka131 le 05-04-2014 à 19:29:49 |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |