| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:03:07 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Depuis que je suis passé à KK, c'est le top. Je n'ai pas rebooté le tel depuis 20 jours. Avec JB, il fallait au moins une fois par semaine. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Wolm | http://www.amazon.fr/Invisible-Def [...] nder+lg+g2 + quick window. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 10-04-2014 à 21:57:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bandit2oo2 | je viens de commander un nouveau lg g2, en espérant que celui ci n'aura pas de pb d'haut parleur qui grésille... |
xaxaWOW |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon en fait après une semaine de CarbonKat, les pertes côté apps par rapport à la stock (caméra, fluidité,...) n'étant pas tops, me voilà sur CloudyStock. Ce qui est impressionnant, c'est que sur Galaxy je n'avais pas regardé une seconde en arrière après avoir quitté TW. Ici la stock est vraiment impressionnante d'efficacité. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:16:38 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Bonjour,
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Déjà testé, pour moi ça n'a rien changé alors que d'autres modifs TweaksBox (suppression du Plug&Pop par exemple) se sont bien appliquées --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
fullmetal4 | Tu as bien redémarré le téléphone et remplacé le fichier dans system/etc/ ? Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 12-04-2014 à 15:17:10 |
Vreid | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Vreid le 12-04-2014 à 18:51:16 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Moi aussi je viens de recevoir mon g2 32g de dwi Franchement je suis bluffé de ce telephone Pour moi le seul point noir qui lui aurai value un sans faute c est un port micro sd Voila franchement je me demande pk se telephone a pas "plus" de succès chez les non geek --------------- Feedback |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Vreid |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-04-2014 à 20:09:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Vreid |
|
master yoda 1 i'm your father | ok merci --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Louka131 | Ce qui m'ennuie avec ce genre de 'cle' c'est que lorsque vous avez une coque, la coque empêche la clé de s'enfoncer en totalité rendant son utilisation impossible. Message édité par Louka131 le 12-04-2014 à 21:26:12 |
xaxaWOW | Bonjour,
|
Black_Panther Problem Killer | Si c'est marqué HKG sur la boite, tu as la ROM nu de HK --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm | Si c'est ton premier android pourquoi devoir tout bidouller de suite ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Louka131 |
Si il vient de chez DWI, il est fort probable que la rom ne soit pas europeenne mais en soit ça n'a pas grande importance. La seule différence est que tu devras basculer à la main la 4G (si tu as un abo 4G) à chaque démarrage ce qui n'est pas bien pénalisant sauf si tu passes ton temps à eteindre et rallumer ton mobile. Message édité par Louka131 le 12-04-2014 à 22:28:24 |
xaxaWOW | Je ne vois aucune de ces trois inscriptions sur la boite de mon G2 |
xaxaWOW | J'ai vu aussi un petit autocollant sur la face arrière de mon téléphone. Il est noir et possède un code bar avec le numéro IMEI. Est ce que je peut le décoller ou je dois le laisser ?
|
--------------- Feedback |
Il y aura moyen de le retrouver si tu le retires mais c'est toujours plus pratique de le laisser. http://www.imei.fr/ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
aliendomi | excellent ce lg g2 ,je regrette pas mon achat ,mare de Samsung --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
charly brown | Salut, que donne l'autonomie du g2 avec l'arrivée de kitkat ? --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Deja que en 4.2.2 il tiens super bien --------------- Feedback |
xaxaWOW |
Message cité 1 fois Message édité par xaxaWOW le 13-04-2014 à 17:08:00 |
Ziley | Bonjours,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, LG G2 D802 4G LTE 16Go Désimlocké - Noir / Blanc / Rouge ==> 323.99 €ur. Message édité par isfcer le 13-04-2014 à 15:32:11 |
Ziley | Merci beaucoup isfcer.
|
ideoro | isfcer prend le pas sur eglobal , il est moins cher sur dwi .
|
Message édité par Black_Panther le 13-04-2014 à 17:15:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Vous trouvez pas que depuis le passage de 4.2 a 4.4 l appareil photo est plus 'lent' ? ! --------------- Feedback |
Muangue | Vous pensez que le prix du G2 baissera quand ? car le S5 est sortie. Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 13-04-2014 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |