|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 28-03-2014 à 20:54:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:51:59 ![]() ![]() |
mr_J@ck | Alors après mise à jour hier soir en KK (version 20B ) via LG PC Suite, tph bien plus fluide, j'ai remarqué il me semble une meilleure réaction du Knock on/off, aucun problème de son, tant avec les écouteurs qu'avec le HP du tph, et son qui fonctionne avec tous les logs (musiques, vlc, mes GPS), batterie plus endurante (utilisation ce matin: 10 minutes de musique, 5 min de film via vlc, test des GPS) et je suis toujours à 100%... Sinon, il y a quoi de nouveau avec KK ? Ah si j'ai remarqué qu'on ne peut plus utiliser deux logiciels de messagerie simultanément, il en faut un par défaut obligatoirement et ça annule l'utilisation de l'autre. Je m'explique avant j'utilisais CHOMPSMS en priorité mais je pouvais au besoin répondre via le log de Messagerie original .... et bien là avec KK, plus possible, si je met CHOMP en défaut ça m'empeche l'utilisation de l'autre et vice versa ... Ah oui aussi la luminosité auto marche normalement désormais. Avant luminosité à 100% et auto coché cela n'avait aucune incidence, maintenant ça fonctionne Bon au fil du temps je vais certainement découvrir d'autre petit truc .... comme GPS/localisation qui s'appelle désormais EMPLACEMENT Message cité 2 fois Message édité par mr_J@ck le 29-03-2014 à 10:32:03 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 29-03-2014 à 12:23:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai remarqué que je perdais bien plus souvent le GPS sur Waze depuis que je suis sur KK |
Oui pas de soucis. (En 16Go ou 32Go ? parce qu'à ce prix, si c'est 32Go c'est un super plan) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep, même conditions que d'habitude.
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2014 à 12:27:17 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Liloo_92 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Je cherche un kernel custom pour permettre à mon G2 en Kitkat stock de monter des FS en CIFS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
big e |
|
big e | Un truc qui n'a pas été modifié c'est la faute "els notifications". Message édité par big e le 30-03-2014 à 05:30:20 |
karottide | Le mode panorama a changé également, possibilité de faire de plus grand panorama Message cité 1 fois Message édité par karottide le 30-03-2014 à 13:06:13 |
hitmanff |
big e |
|
dominion666 |
|
Winnerw | Lg g2 32Go D802 385€ fdpin expédié de France
|
katamari The edge of forever | LG G2 16go à 350€ fdp in chez Amazon.fr --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
big e | fuck j'ai le bug du son avec les écouteurs !!! Des bruits parasites côté droit, c'est horrible !
|
Black_Panther Problem Killer | Ca serait la V20b qui serait touchée par ce bug finalement, et pas du tout sur la V20a ? (Les deux ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 31-03-2014 à 09:07:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hier j'ai été bluffé, mon tel était en veille pendant 9h dont 30min d'écran et j'ai du passer 1 appel, j'avais bouffé 2% de batterie.
|
mac fly |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Le root est une formalité. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
Je suis en V20a et ça crachouille sévère. Message cité 1 fois Message édité par miakhi le 31-03-2014 à 11:10:08 |
mangaflip Pain & Gain ! | Purée moi aussi je veux ce téléphone et je viens aussi d'un galaxy S2 Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 31-03-2014 à 16:34:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
big e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
6ril7 | Root 4.4.2 direct depuis la stock installée, dispo depuis hier
Message cité 1 fois Message édité par 6ril7 le 31-03-2014 à 17:10:11 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bubub | T'ain ! 350€ un G2 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |