| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
tonrac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:45:27 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
raiton30 LA chance. | Pour ceux qui se posent la question sur la garantie de DWI : Il faut renvoyer le tel en chine (pas en Australie comme marqué) et à vos frais (pour l'envoi), et c'est just délicat niveau douane, je sais pas quoi mettre comme prix étant donné que la facture c'est marque "phone gift 20€" car si je mets 20€ et que l'assurance est basé sur cette valeur, c'est dans mon cul en cas de perte. Y a pas mal de posts sur le net sur le problème de tactile, j'espére que ca arrivera à personne ici Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-03-2014 à 22:46:31 --------------- Fookin hell. |
goldsaint76 into the Void |
Message cité 3 fois Message édité par goldsaint76 le 12-03-2014 à 23:18:02 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tonrac | Pour les frais de retours vu que tu as payé avec paypal, pourquoi ne pas te les faire rembourser https://www.paypal.fr/retours/
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
hd2 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
mac fly |
|
tonrac | @fabien : c'est de celui-ci dont tu parles: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller= |
fabien1176 |
|
tonrac | Ben à priori oui, je viens de le commander donc si tu peux patienter je pourrais te faire un retour, je viens de voir que celui qui était fourni donne du 5v, 1.8A et celui d'amazon seulement 1A ...
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 13-03-2014 à 12:27:19 |
Louka131 | Ne trouvant pas non plus le chargeur officiel LG, je me suis rabattu sur le chargeur du S4 qui débite aussi 2A (ref ETA-U90EWE)
|
mousse121 | En parlant de chargeur, toujours pas de nouvelles du modèle sans fil promis pour l'Europe par LG ? |
big e |
|
fabien1176 |
|
tonrac | finalement, je viens de faire de même et ai commandé le modèle proposé par louka 131 |
fabien1176 |
|
tonrac | Préféré commandé chez netimes vu que Louka a l'air ravi de son achat.
|
Louka131 | Moi non plus, je n'aime pas trop acheter chez des vendeurs tiers amazon des produits comme des chargeurs car on tombe facilement sur des gens qui refourguent des fake. EDIT : Pour les délais, commandé le 22/02 reçu le 11/03. Colis livré contre signature. Message cité 1 fois Message édité par Louka131 le 13-03-2014 à 17:17:55 |
fabien1176 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Tu veux parler du Nexus 5 peut etre? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut, Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 13-03-2014 à 18:19:30 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 13-03-2014 à 18:25:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nic011 | Vous avez aussi des ralentissement au bout de quelques jours d'utilisation vous obligeant à redémarrer ? |
Wolm | non. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans 2 jours on est mi-mars |
Wolm | Fallait prendre un sfr ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Message édité par Clem1 le 13-03-2014 à 20:33:05 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Louka131 |
|
big e | C'est bon la mise à jour est dispo ota. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
big e | Bah moi si.
|
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 14-03-2014 à 08:19:48 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |