| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
karottide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:41:32 ![]() ![]() |
big e |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Sinon, à ceux qui sont encore en 4.2, souvent quand j'active le WiFi, il ne se connecte pas automatiquement même si mon routeur est à moins d'un mètre. Quand je retourne dans la barre de notif', l'icône du WiFi est blanche (WiFi coupé). Je suis parfois obligé d'insister 2 ou 3 fois pour qu'il allume réellement le WiFi. Est-ce que d'autres ont ce souci, pas vraiment gênant mais bizarre sur un tel téléphone... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Wolm | Jamais eu ça, meme en 4.2. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui mais ça me le fait sur n'importe quel wifi. Le reboot du tel ou du routeur ne change rien. J'ai même 2 points d'accès chez moi, canaux différents, nom différents, il n'en voit aucun. Idem avec les box des voisins. Et en DHCP oui, pas d'adressage fixe en fonction de l'@ MAC. Merci pour vos réponses Message édité par Clem1 le 09-03-2014 à 22:29:24 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai toutes les options de cochées... Peut-être pas si bien que ça lol Du coup, je vais essayer une à une pour voir si ça peut venir de ça. Je suis allé régler ces paramètres mais je ne me suis même pas dit que ça pouvait venir de là.... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:15:33 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
tonrac | vérifie en te connectant sur ebay, les codes promos sont affichés sur ta page. C'est un code valable 14/03 ... je pense qu'il était personnel. |
kasher |
|
freudon |
Pour la boite Hotmail : Essaye de détailler pour mieux comprendre Message cité 1 fois Message édité par freudon le 10-03-2014 à 19:15:07 |
naldo |
|
naldo | B&u mon opérateur. Mais avec feu mon HTC d'avant, aucun souci. |
freudon | et l' APN pour MMS ? tu as quoi ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Attention, dans ce contexte APN, c'est Access Point Name, pas Appareil Photo Numérique Vérifie ta configuration avec ce lien : http://www.frandroid.com/wiki/conf [...] operateurs Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-03-2014 à 11:44:05 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
goldsaint76 into the Void | Sinon essaye Hangouts à la place du protocole SMS\MMS
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | En fait j'ai fini par trouver tout seul pour le blocage de pub.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
freudon |
|
golumest |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il se fait attendre ce kitkat |
tonrac | ouaip ... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Dans 4 jours, on est plus "début" mars, c'est vrai que ce serait bien qu'elle arrive. Malgré le peu d'améliorations qu'elle apporte, c'est un plaisir d'avoir le dernier système, officiellement (hors custom roms donc). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
katamari The edge of forever |
C'pas faux, ça commence à faire long --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
bandit2oo2 | mon lg g2 retourne chez dwi, en espérant que le retour se fasse aussi bien que l'envoi de dwi, vous conseillez comme type d'envoi ? |
tonrac |
fullmetal4 | Drap, passage du N5 au G2 Message édité par fullmetal4 le 12-03-2014 à 10:30:25 |
tonrac | Perso je pense que tu psychotes un peu, je vois pas comment un léger choc peut endommager la batterie (qui est déjà protégée par la coque de ton smartphone) ... après les smartphones ne font pas partie de mon domaine d'expertise.
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 12-03-2014 à 14:35:55 |
fabien1176 |
|
tonrac | J'ai installer la version kitkat vodafone allemande sur le G2 HK ... Vu que je n'ai pas testé la version 4.2.2, j'ai pas de recul mais ça semble bien tourner ... |
tonrac | @neostouve: tu me diras si cette mise à jour active la possibilité d'utiliser la 4g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |