|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent :
Message édité par goldsaint76 le 14-03-2014 à 08:19:48 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 08:18:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
big e |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai la version D80210e-EUR-XX et je vois rien en OTA |
big e | J'y vais, à plus. |
big e | Oui c'est ça. Relax ça va venir. |
mousse121 |
Effectivement c'est une solution. Mais j'aurais préféré un truc propre à la Nexus. |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
karottide | Rien en OTA ni sous LG PC suite qui me propose que la V10 D en maj dispo pour mon EUR 32Go. |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:58:35 ![]() ![]() |
fabien1176 | Sinon quelqu'un aurait-il un bon film de protection écran à me conseiller ? Depuis que j'ai cette micro rayure je ne vois qu'elle ... Du coup je vais me résoudre à en mettre un ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai ça et j'en suis satisfait : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolm | +1 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien1176 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | En plus, malgré mes deux mains gauches, j'ai réussi à la poser sans bulle. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
riffraff2 | Pour la protection écran j'ai acheté ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-03-2014 à 14:57:51 |
karottide | Merci pour l'info, erreur de ma part dans ce cas... je reflasherai pour repasser en ROM EUR V20 dans ce cas.
|
tonrac | La V20A vodafone 32G tourne nickel sur les tel HK. Il n'y a pas de surcouche opérateur, juste l'animation avec le logo vodafone au démarrage à la place du logo lg. |
big e | Ok, je commence le téléchargement de la maj, tel nu 32go. |
big e | Et ota, what else. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quand même hallucinant que toi tu l'aies alors que nous non lol.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais tu l'as flashée la rom précédente ou c'est tout d'origine ?
|
big e | Désolé pour l' attention whorisme déjà. |
karottide | pour faire en screen tu appuyes sur le bouton volume bas + bouton du milieu qui permet d'allumer/eteindre le tel... Pour herberger une photo tu as https://imageshack.com/ ou des sites comme dropbox ca me parait quand meme bizarre que tu sois en ROM EUR en 4.4.2... personne n'en parle nul part même pas sur les roms dispo sur xda. Message édité par karottide le 15-03-2014 à 00:10:21 |
goldsaint76 into the Void | Purée ça me fait délirer comment vous êtes tous au taquet ^^
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 15-03-2014 à 05:46:40 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Black_Panther Problem Killer | Tu as prit le tien en allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 15-03-2014 à 09:33:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tonrac | La V20B germany vient d'apparaître, peut être que big e possède un G2 import allemagne ?
Message édité par tonrac le 16-03-2014 à 01:40:25 |
katamari The edge of forever |
+1 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
tonrac | Bon je viens de passer de la V20A vodafone à la V20B germany sans problème particulier ... |
riffraff2 |
|
tonrac | Pas en Ota vu que j'ai un tel HK
|
karottide |
|
karottide | Un super tuto a utiliser pour passer en 4.4.2 ROM EUR ;-) |
karottide | avec le lien pour flasher la romc'est mieux (4.4.2 ROM EUR V20B + recovery mode): Message cité 1 fois Message édité par karottide le 16-03-2014 à 17:10:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |