| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent :
Sur la sortie casque je sais pas mais sur le haut parleur, je préfère le s4, j'ai l'impression sur le g2 que ça résonne dans la coque arrière du tel. --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 17:45:18 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
Etrange, tu dois avoir un souci avec ton G2 car je n'ai jamais eu la résonnance dont tu parles.
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
raiton30 LA chance. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raiton30 le 07-03-2014 à 20:52:39 --------------- Fookin hell. |
karottide |
|
raiton30 LA chance. |
big e |
|
raiton30 LA chance. | justement le g2 a du hardware en plus ou je ne sais plus pour la sortie jack. et surtout propose les meilleurs écouteurs que j'ai pu testé jusqu’à aujourd'hui (je parle de ceux livré dans les tel ) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-03-2014 à 00:09:02 --------------- Fookin hell. |
Jamais rien eu de semblable avec mon G2 ; le tien doit avoir un problème.
C'est vrai, j'avais omis ce détail
Oui, les écouteurs sont pas trop mal --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 22:54:27 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
karottide |
|
bandit2oo2 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 08-03-2014 à 08:09:45 --------------- Feedback |
bioboss YO ! | Coucou ^^
Message édité par bioboss le 08-03-2014 à 09:50:02 |
akhlan |
|
big e | |
Wolm | Ta sim doit merder. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 08-03-2014 à 16:44:00 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un truc que je n'avais pas vu sous JB (mais j'ai pas vraiment essaye pour être honnete) avec la quickwindow cover:
Très sympa mais marche deux fois sur trois (la troisième l'appareil ne passe pas en mode "mini" ) --------------- Autonomie, Excellence, But |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Le déploiement a du commencer pour les versions nues, impossible de joindre le serveur de MàJ. Ça sent bon --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Black_Panther Problem Killer | Heu non, là il y a toujours rien Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-03-2014 à 07:45:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
|
karottide |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
J'ai traité personne de débile Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-03-2014 à 10:13:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ber64 | Perso non |
Le ton condescendant des réponses que j'obtiens à chacune de mes interventions me gave un peu. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Normalement quand le tel est en veille si tu appuies sur le bouton de volume bas pendant quelques secondes la caméra se lance, volume haut pour lancer quicknote Quand il y a la quickwindow cover le raccourci quicknote ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 09-03-2014 à 13:32:52 --------------- Autonomie, Excellence, But |
EDIT: mais tu es sur KK ? Message édité par Clem1 le 09-03-2014 à 13:54:39 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Black_Panther Problem Killer |
karottide |
|
karottide | On verra bien avec une future ROM 4.5 ou 5.0 ^^ enfin pas tout de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |