| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:52:38 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Black_Panther Problem Killer | Tu as activé le mode dromadaire peut-être ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kapdogg |
floastro |
--------------- Florent POIGET Artistic Photography : http://www.poigetdigitalpics.com |
ber64 | Perso j'ai un LG G2 et ma femme un S4 mini.
|
J'utilise mon G2 avec l'appli Runtatic Pro 2/3 fois par semaine et aucun souci à déplorer --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
floastro |
--------------- Florent POIGET Artistic Photography : http://www.poigetdigitalpics.com |
floastro |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 00:48:13 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu vis dans une grotte sans électricité ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec la luminosité à 45%, à Marseille, à moins d'être dans la pénombre , je ne vois pas grand chose sur l'écran. EDIT : J'ai la case "Auto" cochée pour la luminosité, ce qui réduit bien la puissance du rétro-éclairage, ça peut expliquer en partie. Message édité par Aiolizator le 06-03-2014 à 13:18:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolm | Nyctalope toi meme d'abord --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bubub | Clair 45% , doit pas y voir grand Chose!
|
akhlan | Hello,
Message édité par akhlan le 06-03-2014 à 12:23:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La rom EUR n'a pas encore sa MAJ KK. |
akhlan | Finalement, j'ai trouvé ça mais pas de ROM pour moi comme tu le dis nucl3arf0 :-(
|
bubub | Tu n'a pas besoin de la mise à jour pour la 4G ,ça fonctionne très bien même sur Free |
akhlan | je n'ai jamais réussit... 4G activé sur le portail Free, je vois bien l'antenne Free (RAT : LTE) mais pas moyen de m'y connecter... |
bubub | Elle est activé LTE?
|
akhlan | Je vais appeler Free cette après-midi... |
big e |
boursecreuse | ça doit etre bien la 4g !!!!
|
boris37 | Salut tt le monde
|
bandit2oo2 | J ai recu mon g2 32 go de chez dwi, 3 jours pour etre livré avec chargeur fr et sans douane. Si j ai un reproche a lui faire c est la qualité mediocre des hauts parleurs, venant d un galaxy s4, la difference test impressionnante! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
freudon | Moi, ils ont mis même pas 24H, pour le son, va sur XDA, tu peux augmenter le volume, pour la qualité je suis surpris, je le trouve bon pour ma part mais j'ai pas comparé à un S4 , personne n'en a un au boulot. |
bioboss YO ! | Hello.
Message édité par bioboss le 06-03-2014 à 23:24:54 |
karottide | Pour KK
Message édité par karottide le 07-03-2014 à 00:21:16 |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Niveau son , l'iphone 4S etait bien meilleur sur la sortie casque , et un poil mieux sur le hp du telephone --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Apparemment le KitKat est bon alors --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
bubub |
Change d'oreilles. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Le G2 est le meilleur android que j ai eu au niveau de la sorti casque mais cela ne vaux pas un iphone --------------- Feedback |
karottide | le G2 est bon sur casque mais moyen HP, il reste un smartphone MONO comparé au Stéréo du One il est loin derrière sur la partie son. J'ai les deux à la maison, il n'y a pas à tortiller du cul ^^ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 07-03-2014 à 17:18:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
big e |
|
bandit2oo2 |
Sur la sortie casque je sais pas mais sur le haut parleur, je préfère le s4, j'ai l'impression sur le g2 que ça résonne dans la coque arrière du tel. --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |