Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1663205
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-03-2014 à 03:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec LGMST ça marche très bien :o

Je rigole de voir les gens qui trépignent en attendant l'OTA alors que ca prend 20min en downloadant la rom sur le site de LG :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 03:14:32  profilanswer

n°1663206
katamari
The edge of forever
Posté le 05-03-2014 à 03:32:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Avec LGMST ça marche très bien :o
Je rigole de voir les gens qui trépignent en attendant l'OTA alors que ca prend 20min en downloadant la rom sur le site de LG :D

En même temps si tu as un modèle packagé SFR c'est normal :D  
Toujours rien pour ma part pour un G2 "nu" FR que ça soit avec OTA, LG PC Suite ou LG Mobile Support Tools :o  

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1663228
bubub
Posté le 05-03-2014 à 08:11:17  profilanswer

C'est quand même pas normal d'attendre cette mise à jour sur des mobiles Nu ,honte à toi LG ,regarde moi bien ,tu verra plus mes sous.........

n°1663240
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 05-03-2014 à 08:32:36  profilanswer

bubub a écrit :

C'est quand même pas normal d'attendre cette mise à jour sur des mobiles Nu ,honte à toi LG ,regarde moi bien ,tu verra plus mes sous.........

:lol:  Je crois que LG s'en fout de ta vie

n°1663243
boursecreu​se
Posté le 05-03-2014 à 08:42:38  profilanswer

ouai bin ils verront plus les miens non plus !!!

n°1663279
Wolm
Posté le 05-03-2014 à 09:44:50  profilanswer

Osef les gars...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1663290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2014 à 09:56:32  profilanswer

De quoi vous plaignez vous, au moins, nous, chez SFR on essuie les platres pour que vous ayez une version tip top [:ocube]

n'empêche il marche encore mieux le G2 sous KK  [:cupra]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1663302
sbuztrunk
Posté le 05-03-2014 à 10:14:26  profilanswer

ixemul a écrit :

De quoi vous plaignez vous, au moins, nous, chez SFR on essuie les platres pour que vous ayez une version tip top [:ocube]

n'empêche il marche encore mieux le G2 sous KK  [:cupra]

Je confirme, le knock on marche parfaitement bien maintenant, exit le bleu turquoise ! et la fix GPS est encore plus réactive à mon goût ! Vraiment pas déçu pour le moment  :)  

n°1663334
Winnuke
Posté le 05-03-2014 à 10:55:45  profilanswer

Dites, j'ai pété l'écran de mon G2, le tactile n'est plus du tout fonctionnel.
Est-ce que vous voyez un moyen de récupérer les textos? Je crois que c'est mort mais peut être qu'il y a une astuce?
Pour le reste c'est à peu près ok, mes photos sont synchronisées et les appli je m'en fiche.

n°1663337
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2014 à 11:00:27  profilanswer

Avec Airdroid, mais ça risque d'être chiant pour l'installer et le lancer :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:00:27  profilanswer

n°1663367
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 05-03-2014 à 11:31:56  profilanswer

hello, prendre 3 LG G2 32Go chez DWI pour l'entreprise chez qui je bosse c'est jouable on ya des risques (TVA ou autres) ?
On m'a demandé au moins chère des LG G2 donc DWI ca passerait ?

Message édité par PunisherFr le 05-03-2014 à 11:32:17

---------------
-BF1 -Steam
n°1663383
Maka-
Posté le 05-03-2014 à 11:40:15  profilanswer

T'achètes HT pour une entreprise non ? Donc autant le prendre en France  :??:

n°1663426
bubub
Posté le 05-03-2014 à 12:33:47  profilanswer

Apparemment le déploiement sur orange arrive ,de mieux en mieux........ :ange:  

n°1663434
bioboss
YO !
Posté le 05-03-2014 à 12:53:58  profilanswer

Personnellement je viens de flasher la rom SFR fournie sur frandroid.

Via le logiciel de flash lg et au poil je suis bien en KK avec en plus conservation de mes données ^^

Je le sens plus réactif, knock on plus vif et précis, moins de lag en générale, surtout sur le home lorsque je quittes les applications c'est quasi immédiat, légèrement plus réactif en photo par contre 22 000 sous antutu contre 36 000 avant un peu comme sur les nexus 5 ça doit être lié à KK....

Que du bon pour le moment reste à voir l'autonomie.

n°1663460
fabien1176
Posté le 05-03-2014 à 13:38:29  profilanswer

bioboss a écrit :

Personnellement je viens de flasher la rom SFR fournie sur frandroid.

Via le logiciel de flash lg et au poil je suis bien en KK avec en plus conservation de mes données ^^

Je le sens plus réactif, knock on plus vif et précis, moins de lag en générale, surtout sur le home lorsque je quittes les applications c'est quasi immédiat, légèrement plus réactif en photo par contre 22 000 sous antutu contre 36 000 avant un peu comme sur les nexus 5 ça doit être lié à KK....

Que du bon pour le moment reste à voir l'autonomie.

Tiens bizarre, pourquoi le score sous AnTuTu baisserait-il ?

n°1663461
Winnuke
Posté le 05-03-2014 à 13:38:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Avec Airdroid, mais ça risque d'être chiant pour l'installer et le lancer :/

Oui j'y ai pensé, il est déjà installé mais par contre je peux pas le lancer, je peux vraiment rien faire sur le tél. J'ai mis 1/2h à le déverrouiller mais rien de mieux

n°1663476
Louka131
Posté le 05-03-2014 à 14:02:00  profilanswer

Tu devrais pouvoir faire quelque chose à coup de commandes adb à partir de ton pc.
https://www.google.fr/search?q=get+ [...] db+android

Message édité par Louka131 le 05-03-2014 à 14:02:27
n°1663530
Winnuke
Posté le 05-03-2014 à 14:58:04  profilanswer

Ah j'avais pas pensé à adb en effet :jap:
J'essaierai ce soir, j'ai peur d'avoir besoin de jouer dans le recovery pour se mettre en mode adb, mais je verrai.

n°1663559
spike -
Black is black
Posté le 05-03-2014 à 15:49:21  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Attends un peu, d'ici la fin de semaine ça devrait retourner dans l’ordre.
Beaucoup de monde ont fait cette observation et visiblement ça redevient normal (voir mieux) après 2/3 charges.
Il semble que ce soit le temps nécessaire pour que le système sache bien recalculer l'état réel de la batterie et l'afficher sans trop se gourer. (indication basé sur une valeur moyenne prise sur plusieurs mesures relativement courtes dans le temps) Une sorte d'auto calibration.

Ok merci, je vais voir à l'usage, mais c'est vrai qu'ajdhui, ça semble descendre moins vite, à suivre.

Olivie a écrit :

Tu as fait un reset factory ?

non, et j'ai pas envie ;)

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1663562
spike -
Black is black
Posté le 05-03-2014 à 15:58:12  profilanswer

sinon, d'autres ont l'étui de protection LG avec le rabat ?

ça fait une semaine environ que je l'ai, je me disais que je m'y habituerai, mais rien à faire, je m'y fais pas.
je l'ai pris car j'ai cassé mon galaxy s3, et je me suis dit que celui là, je le protegerai......

oui, la fenêtre est sympa, mais... elle raye l'écran ! protection d'écran obligatoire et là, la protection est bien rayé à l'endroit du cadre métallique de la fenêtre, et ça me gave.

la prise en main est chiante avec le rabat sur le côté, c'est très difficile d'utiliser les boutons arrières.  
En mettant le rabat complétement derrière, t'as l'impression de tenir un téléphone énorme d'il y a 10 ans...
je l'ai pris blanc, et il a tendance à bleuir dans les poches du Jeans...

y'a que moi qui ai cette impression ???

---------------
n°1663566
gta007
Posté le 05-03-2014 à 16:06:48  profilanswer

bubub a écrit :

Pour moi c'est déjà le cas de Samsung.
Avec le note 2 c'était jamais venu les vraies updates.
Exclu note 3 vous comprenez...

---------------
Mon Feed-back
n°1663571
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-03-2014 à 16:12:13  profilanswer

spike - a écrit :

ça fait une semaine environ que je l'ai, je me disais que je m'y habituerai, mais rien à faire, je m'y fais pas.
je l'ai pris car j'ai cassé mon galaxy s3, et je me suis dit que celui là, je le protegerai......

oui, la fenêtre est sympa, mais... elle raye l'écran ! protection d'écran obligatoire et là, la protection est bien rayé à l'endroit du cadre métallique de la fenêtre, et ça me gave.

la prise en main est chiante avec le rabat sur le côté, c'est très difficile d'utiliser les boutons arrières.  
En mettant le rabat complétement derrière, t'as l'impression de tenir un téléphone énorme d'il y a 10 ans...

Ce qui me fait rire, c'est que je n'ai mis aucune protection, et il est comme neuf, pas une seule microrayure.
Ca vaut bien la peine d'acheter un cover pour rayer toute la façade.
De plus, elle protège rien cette cover, car quelqu'un de ce topic l'avait fait tombé avec, et ça a quand même pêté.

n°1663576
Ript0r
Posté le 05-03-2014 à 16:19:54  profilanswer

C'est du Gorilla Glass 2 ou 3 sur le LG G2 ?
Car franchement sur mon Note 3 qui a du Gorilla 3, je n'ai rien mis dessus et l'écran est vraiment niquel de chez niquel, pourtant je le balade tout le temps, suffit juste de penser à ne pas le mettre dans une poche où il y aurait déja des clés ^^

Mais sinon franchement, les écrans d'aujourd'hui (en haut de gamme bien entendu) n'ont pour moi plus besoin de protections d'écran..

n°1663577
big e
Posté le 05-03-2014 à 16:20:47  profilanswer

Un peu de la crasse et des poussières.
La fenêtre, bien pour voir l'heure sans manip du tel.  :o

n°1663582
Wolm
Posté le 05-03-2014 à 16:28:01  profilanswer

spike - a écrit :

J'utilise presque jamais les boutons arr, et j'ai pas de rayures sur la protection ecran, autant dire que pour moi elle est parfaite.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1663584
big e
Posté le 05-03-2014 à 16:31:30  profilanswer

Quand même, avec tous ces retours négatifs, c'est bien une fausse bonne idée ce cadre métallique

n°1663588
Wolm
Posté le 05-03-2014 à 16:36:11  profilanswer

Pour moi c'est plutôt du plastique.

---------------
n°1663591
big e
Posté le 05-03-2014 à 16:39:19  profilanswer

Wolm a écrit :

Pour moi c'est plutôt du plastique.

Sur la nillkin le tour est doux et chanfrainé

n°1663594
karottide
Posté le 05-03-2014 à 16:47:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est du Gorilla Glass 2 ou 3 sur le LG G2 ?
Car franchement sur mon Note 3 qui a du Gorilla 3, je n'ai rien mis dessus et l'écran est vraiment niquel de chez niquel, pourtant je le balade tout le temps, suffit juste de penser à ne pas le mettre dans une poche où il y aurait déja des clés ^^

Mais sinon franchement, les écrans d'aujourd'hui (en haut de gamme bien entendu) n'ont pour moi plus besoin de protections d'écran..

Gorilla Glass 2 sur le G2 si je ne dis pas de betise. Ecran sensible aux micros rayures. J'ai reussi à en faire une mini  malgré mes soins

n°1663596
spike -
Black is black
Posté le 05-03-2014 à 16:51:09  profilanswer

sur mon gs3, même en faisant gaffe, j'avais qques micro rayures qui m'énervaient, malgré le gorilla glass 2, et malgré le fait que j'y faisais gaffe, seul dans la poche, jamais posé sur l'écran, je me demande toujours ou j'avais eu ces rayures !!

wolm : quand tu utilises le tél, ça te semble pas énorme si tu mets le rabat derrière ? et même si tu le laisses sur le côté, ça te gène pas non plus ?? moi perso, ça me gave !! en plus d'être génant, l'utilisation du tél est chiante d'une seule main avec ça.
idem quand tu fais un jeu et que tu te mets en mode paysage, t'as toujours ce p****n de rabat qui te brèle !

---------------
n°1663598
spike -
Black is black
Posté le 05-03-2014 à 16:57:54  profilanswer

karottide a écrit :

Gorilla Glass 2 sur le G2 si je ne dis pas de betise. Ecran sensible aux micros rayures. J'ai reussi à en faire une mini  malgré mes soins

le gorilla glass est quand même bizarre.... :

mon galaxy s3, gorilla glass 2, je l'ai rayé en y faisant hyper attention..

lumia 800 de ma femme (Gorilla glass 1 je crois), aucune protection, elle y fait pas gaffe du tout, il traine dans le fond de son sac avec le bordel habituel d'un sac à main de nana, (clés entre autre).... aucune rayure !!!! c'en est presque énervant !!

---------------
n°1663635
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-03-2014 à 17:54:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens bizarre, pourquoi le score sous AnTuTu baisserait-il ?

Une histoire de cheat, toussa...les bench, une fois de plus ca ne veut rien dire.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1663670
Wolm
Posté le 05-03-2014 à 18:38:00  profilanswer

spike - a écrit :

sur mon gs3, même en faisant gaffe, j'avais qques micro rayures qui m'énervaient, malgré le gorilla glass 2, et malgré le fait que j'y faisais gaffe, seul dans la poche, jamais posé sur l'écran, je me demande toujours ou j'avais eu ces rayures !!

wolm : quand tu utilises le tél, ça te semble pas énorme si tu mets le rabat derrière ? et même si tu le laisses sur le côté, ça te gène pas non plus ?? moi perso, ça me gave !! en plus d'être génant, l'utilisation du tél est chiante d'une seule main avec ça.
idem quand tu fais un jeu et que tu te mets en mode paysage, t'as toujours ce p****n de rabat qui te brèle !

Ben non justement je trouve même que je l'ai mieux en main, car sans il est vraiment fin.

---------------
n°1663760
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-03-2014 à 20:07:05  profilanswer

bubub a écrit :

Apparemment le déploiement sur orange arrive ,de mieux en mieux........ :ange:  

Oui mais pas tout de suite en faite :D La V10E étant déployé il y a 15 jours... il y a comme un bug dans la data base, en fonction du filtre, on a la V10E ou cette V20A...

---------------
n°1663792
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-03-2014 à 20:55:27  profilanswer

spike - a écrit :

Pour moi rien à redire sur cette cover.

Pas de rayures, vu la finesse je ne m'attends pas à une protection contre les chocs (si tu veux ca tu prends une otterbox)  mais au contraire une finesse très agréable.  Au début je retournais le volet mais à l'usage je le laisse juste "pendouillant" et ça me va, de toutes façons passer le volet à l'arrière avec une seule main releve de l'acrobatie :D

Très content pour ma part

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1663793
bubub
Posté le 05-03-2014 à 20:55:42  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui mais pas tout de suite en faite :D La V10E étant déployé il y a 15 jours... il y a comme un bug dans la data base, en fonction du filtre, on a la V10E ou cette V20A...

Oui en effet ‚ vous êtes en F non sur orange?

n°1663828
mat33000
Posté le 05-03-2014 à 21:36:56  profilanswer

Salut a tous, bon je viens de franchir le pas, je viens d'acheter le G2 version francaise en magasin .Tout est niquel la batterie a l'air impressionante meme si je dois la calibrer ,le design , les appli android (je viens d'un windows phone s'est le jour et la nuit question appli .

Seulement voila ,gros soucis visuel mon ancien tel etait un samsung ativ-s ,avec ecran amoled. Bah cet ecran me manque déja ,je trouve les couleurs fades ,le noir est vraiment blanchi on sent vraiment la différence de contraste , s'est déroutant.  

Ma question est est ce que les anciens utilisateurs de l'amoled qui sont passé sur cet écran on réussi a s'y habituer à la longue ?  Parce que la, ca fait une sacré claque visuelle .L'image est belle, mais pas éclatante comme l'amoled.Ou alors ai-je été trop habituer à l'amoled ?

Message édité par mat33000 le 05-03-2014 à 21:41:55
n°1663834
gta007
Posté le 05-03-2014 à 21:41:10  profilanswer

Bienvenue dans le monde des couleurs réelles. C'est comme le sucre les couleurs saturées quand il y en a trop on ne perçoit plus le reste. L'œil s'habitue vite dans les deux sens.

Message édité par gta007 le 05-03-2014 à 21:49:01

---------------
Mon Feed-back
n°1663835
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-03-2014 à 21:43:19  profilanswer

bubub a écrit :

Oui en effet ‚ vous êtes en F non sur orange?

Oula oui tu as raison, j'ai oublié de lire mon premier post  [:daique]  :D

---------------
n°1663837
big e
Posté le 05-03-2014 à 21:44:54  profilanswer

En tout cas le blanc est bien blanc et éclatant comparé aux écrans samsung, d'après ce que j'ai pu observer.

n°1663843
Wolm
Posté le 05-03-2014 à 21:52:38  profilanswer

90h et il me reste 21% en fait KK c'est impressionnant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)