| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Je rigole de voir les gens qui trépignent en attendant l'OTA alors que ca prend 20min en downloadant la rom sur le site de LG --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 03:14:32 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
bubub | C'est quand même pas normal d'attendre cette mise à jour sur des mobiles Nu ,honte à toi LG ,regarde moi bien ,tu verra plus mes sous.........
|
goldsaint76 into the Void |
|
boursecreuse | ouai bin ils verront plus les miens non plus !!! |
Wolm | Osef les gars... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | De quoi vous plaignez vous, au moins, nous, chez SFR on essuie les platres pour que vous ayez une version tip top --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sbuztrunk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avec Airdroid, mais ça risque d'être chiant pour l'installer et le lancer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:00:27 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Maka- | T'achètes HT pour une entreprise non ? Donc autant le prendre en France |
bubub |
fabien1176 |
|
Winnuke |
|
Louka131 | Tu devrais pouvoir faire quelque chose à coup de commandes adb à partir de ton pc. Message édité par Louka131 le 05-03-2014 à 14:02:27 |
Winnuke | Ah j'avais pas pensé à adb en effet |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
gta007 |
Pour moi c'est déjà le cas de Samsung. --------------- Mon Feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
big e | Un peu de la crasse et des poussières. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
big e | Quand même, avec tous ces retours négatifs, c'est bien une fausse bonne idée ce cadre métallique |
Wolm | Pour moi c'est plutôt du plastique. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
big e |
karottide |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Oui mais pas tout de suite en faite --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Pas de rayures, vu la finesse je ne m'attends pas à une protection contre les chocs (si tu veux ca tu prends une otterbox) mais au contraire une finesse très agréable. Au début je retournais le volet mais à l'usage je le laisse juste "pendouillant" et ça me va, de toutes façons passer le volet à l'arrière avec une seule main releve de l'acrobatie Très content pour ma part --------------- Autonomie, Excellence, But |
bubub |
Oui en effet ‚ vous êtes en F non sur orange? |
gta007 | Bienvenue dans le monde des couleurs réelles. C'est comme le sucre les couleurs saturées quand il y en a trop on ne perçoit plus le reste. L'œil s'habitue vite dans les deux sens. Message édité par gta007 le 05-03-2014 à 21:49:01 --------------- Mon Feed-back |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | En tout cas le blanc est bien blanc et éclatant comparé aux écrans samsung, d'après ce que j'ai pu observer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |