| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Il y en a bien une, et d'ailleurs elle est assez voyante par rapport a d'anciens modèles honor/huawei. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je confirme j'ai bien vu la LED de notification |
bipbip66 | Eh non je suis proche de la frontière Espagnole y a pas des sites d'achats en ligne allemands ? |
bipbip66 | Saturn ne livre pas en France ? C'est la version Globale dessus ? |
herosennin | je ne sais pas si il livre en France.
|
bipbip66 | Je confirme uniquement en Allemagne je viens de le commander sur Amazon au Royaume-Uni... |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:02:50 ![]() ![]() |
gui3gui | Ou alors, il faut regarder du côté du p30 qui présente un format plus étroit ! |
LibreArbitre La /root est longue | Très juste Edit : Cela dit, là on tombe au même tarif que le S10e et entre les deux le Samsung a plus d'avantages me semble-t-il... A voir... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-09-2019 à 14:32:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Requiem |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Requiem |
|
xX-shar001 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon, j'ai réussi à gratter 20 euros à Cdiscount pour l'erreur de couleur et j'ai réussi à revendre la Huawei Watch GT pour 130 euros, ça me fait donc le Mate 20 pour 220 euros et je commence à me faire à sa taille en fait Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-09-2019 à 23:17:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ce téléphone ... Cette autonomie
Message édité par Tomlechti le 04-09-2019 à 00:04:24 |
LibreArbitre La /root est longue | Clair, quand je vois les autres qui galèrent pour la revendre 90 euros Le mec la voulait depuis quelques temps et il m'a dit qu'elle était à 130 euros sur Rakuten mais qu'il voulait éviter la livraison (souci de facteur qui vole les colis) et surtout il voulait uen garantie de 2 ans et pas du 1 an marché gris... Sinon, effectivement je suis tombé amoureux de l'autonomie, j'ai l'impression d'avoir un téléphone à l'ancienne Message édité par LibreArbitre le 04-09-2019 à 11:24:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon vu que le 30 pro sera sans google, je pense me rabattre sur le mate 20 pro (j'hésite encore avec le S10+). Mais y'a plus aucune offre correct, genre avec la GT ou -200€ Message édité par HaKaN_FR le 04-09-2019 à 11:23:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non, la promo était pour la plèbe d'HFR qui voulait ne pas mettre cher dans un téléphone |
beuzbeuz78 | Bonjour,
|
olivierau | |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Désolé de revenir à la charge mais ... l'appli Gcam issue des smartphones Pixel est-elle dispo sur les Mate 20 ? |
gui3gui | A priori oui pour le pro et le X (vu que c'est le même hardware). https://forum.xda-developers.com/ma [...] 3098/page1 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Il y a encore du boulot on dirait |
Bob2024 ... | Salut, J'ai commandé un mate 20 pro à 474€ sur Amazon. Venant d'un s7 dont la batterie commence à être poussive, j'espère ne pas être déçu. |
cmanu03 | Au niveau batterie aucun risque --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Requiem |
|
Requiem | Ca change rien, mais faut encore que Huawei se décide à les proposer (les smartphones) sur le marché euro...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous pensez que c'est juste une histoire d'installer les .apk ? Quid des mises à jour ? Quid des "achats in app" ? Quid de leur bon fonctionnement sur un appareil non certifié ? (Les éditeurs peuvent ils bloquer ou limiter l'usage de leurs applications sur des appareils non certifiés ?) Commercialement, c'est intenable. Comment Huawei va-t-il pouvoir sincèrement vendre des appareils "premium" sans les services les plus essentiels de notre temps ? On parle pas de Wiko à 100 balles hein. D'ailleurs, on sent bien que Huawei navigue à vue et espère jusqu'au bout que la situation s'arrangera avec une grosse dose d'auto-persuasion. Faut lire un peu les interviews des cadres de Huawei lors de l'IFA où tous en chœur disent que Huawei continue de bosser avec Google et que leurs futurs produits tourneront sous Android alors que la réalité nous apprend chaque jour davantage le contraire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-09-2019 à 14:19:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Requiem |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je ne prédis rien, je m'informe. On a un sursis de 2 x 90 jours qui, dès le départ, ne concernait que les appareils et équipements déjà disponibles. Concernant Trump, oui, il souffle le chaud et le froid...dans ses déclarations uniquement ! Car celui qui suit le dossier sait que la situation d'Huawei avec la États-Unis est conflictuelle depuis un long moment. Au delà même de l'administration Trump, il y a un consensus américain pour sanctionner durement le chinois. Le Congrès américain a d'ailleurs signifié qu'il s'opposerait à toutes formes d'assouplissement des sanctions à l'encontre du chinois. Même les Démocrates sont sur la ligne des Républicains. Aucunes des 130 demandes de firmes américaines pour être exempté des interdictions pesant sur Huawei n'ont été accordées alors qu'on parlait de l'affaire de 15 jours/3 semaines en juillet pour leur validation. Et parmi ces 130 demandes, Google n'y figure même pas ! C'est d'ailleurs suite à cette fuite de Reuters que des portes-paroles de Google ont confirmé que les Huawei Mate 30 ne pourront pas profiter des services et du suivi du géant américain. Et alors que Trump a fait croire (ou a-t-il recadré par son administration ?) que le dossier Huawei était lié aux négociations commerciales en cours avec la Chine (qui ne sont pas prêtes d'avancer soit dit en passant), il vient d'annoncer que l'affaire Huawei n'était en aucun cas liée à ces négociations et que le chinois faisait peser de lourdes menaces sur la sécurité américaine. Voilà le paysage actuel mais ni moi ni toi pouvons anticiper ce qu'il pourra se passer dans les semaines et mois à venir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-09-2019 à 14:47:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xX-shar001 | On va attendre patiemment le 19 septembre du coup et nous serons fixés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |