| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 14:55:46 ![]() ![]() |
Requiem |
|
DDReaper | "en bon businessman qu'il est" en parlant de Trump :')
|
LibreArbitre La /root est longue | Coque Spigen Rugged Armor reçue pour mon Mate 20 et le haut parleur n'est pas du tout masqué... Le seul commentaire qui avait été mentionné sur ce topic semble émaner d'un débile (le commentaire Amazon, pour celui qui a posté ici --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
laymine |
|
LibreArbitre La /root est longue | Effectivement, si la partie suivante était collée à la vitre ça devait pas rendre terrible
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 13:41:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
laymine |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:58:39 ![]() ![]() |
boutch_2000 | Nouvelle promo du mate 20 chez Cdiscount à 319€ (sans la montre) |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En tout cas, Cdiscount veut se débarrasser de son stock de Mate 20 |
justeleblanc | quelques photos prisent avec le mate 20 pro et Photoshop pour android pour de légères retouches http://boucard.laurent.free.fr/mate/index.html j'adore cet appareil Message édité par justeleblanc le 15-09-2019 à 13:45:37 |
Requiem | Un petit espoir pour le 30X
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben sans vouloir te faire du mal, on dirait d'avantage qu'il s'agit d'un View 30, un successeur du View 20... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je le pense aussi vu que les noms de codes ne correspondent pas aux 30 et 30 Pro |
Requiem |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non non j'ai un Mate 20 je te rassure |
Requiem | Ah non mais toi je sais |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ah j'avais pas compris que "Note" c'était Noteman |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
mr bones |
mini-mousaille ♡♥♡ | En ce moment, le Mate 20 Pro est a 499 euro dans un certain nombre d'enseignes. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LibreArbitre La /root est longue |
thekiller3 | je pose ça là, comme on dit :
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En fait je comprends pas bien : c'est pas super compliqué d'installer les Gapps depuis une apk. Pourquoi tous nos chers sites Fr en rajoutent dans le dramatique au lieu d'expliquer aux gens comment on installe une apk ? Ce serait pas juste pour faire du bon buzz bien juteux ? Édit : ou alors peut être que la CIA et la DGSI menacent lesdits sites de sanctions si jamais ils osaient... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 18-09-2019 à 19:45:50 |
Langflorian | La réponse est dans la question. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai édité entre-temps |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Peut-être parce que ceux qui mettent les mains dans le cambouis d'Android ne pèsent pas autant que les forums pensent ? Peut-être parce-que même en bidouillant, Huawei ne peut assurer le bon fonctionnement des services Google sur un appareil non certifié ? Bref, tu vois bien à quel point aucun revendeur sérieux ne peut se risquer de vendre un tel produit. Mais je te rassure, tu pourras toujours acheter ton Mate 30 chez Gearbest truc bidule. À tes risques et périls, of course. Message édité par mini-mousaille le 18-09-2019 à 19:54:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
walfire69 |
|
un20100 | Le problème vient bien des services Google qui ne seront pas présent et donc les apk des gapps ne fonctionneront pas aussi bien au niveau des synchro avec des restrictions sur la maj des donnees --------------- Feedback |
xX-shar001 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tout ca y'aura pas sur leur "huawei app galery" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |