Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Vous êtes plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X

n°2756699
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-06-2025 à 16:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour.

Mon mate 20 lite, qui me donnait encore presque entière satisfaction aujourd'hui, vient de rendre l'âme définitivement.  
Je me tourne vers quoi selon vous en équivalent (reconditionné, je veux pas de neuf...) ?  
Je fais pas grand chose d'autre qu'à utiliser des trucs de bases : signal, open runner, audible, instagram, google maps, redface, la banque postale... Ce genre de chose quoi.
Idéalement si le nouveau prend en charge FranceConnect+ et FranceIdentité je suis pas contre.
J'ai surtout besoin d'une batterie qui tient pas trop mal.
Mon seul reproche sur le mate 20 lite c'était les photos, mais de ce que je comprends, n'importe quoi de plus récent me donnera entière satisfaction.
J'ai un budget de 150€max reconditionné.

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 16:47:57  profilanswer

n°2756700
gui3gui
Posté le 18-06-2025 à 16:57:55  profilanswer

Xzero a écrit :

Bien le bonjour.

Mon mate 20 lite, qui me donnait encore presque entière satisfaction aujourd'hui, vient de rendre l'âme définitivement.
Je me tourne vers quoi selon vous en équivalent (reconditionné, je veux pas de neuf...) ?
Je fais pas grand chose d'autre qu'à utiliser des trucs de bases : signal, open runner, audible, instagram, google maps, redface, la banque postale... Ce genre de chose quoi.
Idéalement si le nouveau prend en charge FranceConnect+ et FranceIdentité je suis pas contre.
J'ai surtout besoin d'une batterie qui tient pas trop mal.
Mon seul reproche sur le mate 20 lite c'était les photos, mais de ce que je comprends, n'importe quoi de plus récent me donnera entière satisfaction.
J'ai un budget de 150€max reconditionné.

:jap:

Un Samsung s20fe ?

n°2756704
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-06-2025 à 17:43:54  profilanswer

Merci beaucoup, je regarde ça :jap:
Sur blackmarket c'est au max du budget mais dedans ! si tu devais choisir la gamme en dessous tu prendrais quoi ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ?[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
[Topic Unique] LG V20Huawei y5 2018 (DRA L21)
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topique Unique] Galaxy Tab S4
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)