| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:09:31 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Idem, je reçois mon Mate 20 aujourd'hui, venant d'un S7 Edge Initiallement je voulais un S10e car je voulais un malinphone plus petit (fail On verra, au pire il finira sur LBC Edit : C'est pas normal que tu n'aies pas reçu la coque Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2019 à 10:42:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 29-08-2019 à 12:18:48 |
LibreArbitre La /root est longue | Mate 20 reçu, cette qualitance photographique venant d'un S7 Edge (qui n'est déjà pas dégueu non-plus) Par contre EMUI qui fait crasher mon Nova Launcher ça va pas être possible, même si je perds toutes les gestures... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2019 à 19:41:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelle couleur tu as pris ? Noir ? Bleu ? |
LibreArbitre La /root est longue |
ben_linux | Ça serait dommage de se priver |
nicoevo02 | Et coque livrée alors ou pas ? |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 21:23:25 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est pas toi qui a posté sur le site Dealabs en disant que tu avais reçu un noir au lieu d'un bleu ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je le reçois demain le premier |
LibreArbitre La /root est longue | Quelle couleur du coup ? En tout cas, les MAJ sont mal faites, j'en suis au 8e reboot, pas moyen de faire une grosse MAJ qui englobe toutes les précédentes (MAJ de 130 Mo à 4.4 Go), obligé de se les taper successivement... Message édité par LibreArbitre le 29-08-2019 à 22:18:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mr bones |
beuzbeuz78 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par beuzbeuz78 le 29-08-2019 à 23:06:37 |
|
beuzbeuz78 |
|
john23 |
Comment tu trouves la prise en main je vais également acheter le mate 20 en lieu et place d'un s7 ! |
Message édité par LibreArbitre le 30-08-2019 à 08:27:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gui3gui |
Peut-être qu'ils y ont pensé pour la gamme mate 30 avec un mate 30c comme compact ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben mes 2 colis vont être livré aujourd'hui (dans les temps pour la livraison express mais 24h plus tôt pour Mondial relay) |
neudorf | J'ai comme coque la ibetter
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon j'ai reçu mon "joujou" Message édité par Tomlechti le 30-08-2019 à 17:15:01 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour info, Amazon fait également le Mate 20 4/128 à 399€ (mais sans la montre) |
beuzbeuz78 | Il semble que il y a bien une LED au niveau du notch/camera frontal mais apparemment très petite |
neudorf | Il y a bien une led de notification |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Des idées pour protéger au mieux les capteurs photos ? |
Requiem | perso je le protège pas, pour le rayer faut y aller |
cmanu03 |
Il y en a bien une, et d'ailleurs elle est assez voyante par rapport a d'anciens modèles honor/huawei. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |