| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 18:04:10 ![]() ![]() |
dafunky | Perso j'ai fait une très bonne découverte avec cette coque : https://s.click.aliexpress.com/e/dDwvrMss Alors forcément elle ne protège pas les tranches, par contre le téléphone garde globalement sa finesse d'origine et les coins sont très protégés. Et la sensation des boutons d'origine est préservée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 |
C'est ma coque actuelle et elle est très bien. Pour l'écran j'ai rien dessus et je suis surpris mais pas une trace, et il reste pas dans la chambre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
justeleblanc | j'aime bien ça https://storydeals.com/products/coq [...] 1198184515
|
LibreArbitre La /root est longue |
J'en ai déjà commandé une autre mais pour 3-4 euros... Message édité par LibreArbitre le 27-08-2019 à 21:07:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon finalement, j'ai quand même commandé une housse officielle sur Amazon chez un vendeur tiers (housse officielle 3x moins cher qu'en magasin)
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 00:00:41 ![]() ![]() |
cmanu03 | Petite mise a jour de sécurité de 142Mo sur Mate 20 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | Comme sur toute batterie gérée par un BMS, càd toute électronique décente depuis 2000. L'évolution vient du fait qu'on s'est mis à dépasser la tension nominale de la batterie pour accélérer sa charge, et ça demande une intelligence et une discussion entre la batterie et le chargeur pour savoir quelle tension envoyer, et quand. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Cdiscount aime jouer avec les prix ... |
LibreArbitre La /root est longue | Vous êtes sûr que c'est juste un film la protection du Mate 20 ? Sur cette vidéo on dirait du verre trempé :
ben_linux | Sûrs 100%, pour en avoir enlever plein pour mettre des verres trempés justement. |
Saigon | Il est bien le film sur le 20 pro, mais si quelqu'un trouve le verre trempé parfait, qu'il partage ! merci --------------- Topic A&V |
john23 |
|
ludor01 | Reçu ce matin avec la montre (que je vais garder finalement, mais c'était prévisible
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 28-08-2019 à 11:27:39 --------------- |
john23 |
Bonne question |
ludor01 | ca te fera gagner que 20€ car tu pourras pas utiliser ton code.
--------------- |
REDONI | J'ai un petit souci... Avec la radio fm du mate 20. J'essaierai dans une autre ville où cette fréquence est attribuée (Rennes par exemple) Message édité par REDONI le 28-08-2019 à 12:07:53 --------------- Feedback Achat Vente |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon j'ai reçu ma housse et c'est bien une officielle Huawei. |
sami205 |
|
vincenmar |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je viens de réessayer le jeu de la rentrée sur l'appli cdiscount ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-08-2019 à 21:06:41 |
vincenmar | C'est quoi ce jeu de la rentrée sur Cdiscount ?
|
vincenmar | MErci |
vincenmar | Merci encore, grâce à toi j'ai gagné un bon d'achat de 20€ à utiliser avant le 30 septembre |
john23 |
Le jeu de droite j'ai rien compris entre les sacs et les livres |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | https://twitter.com/twandroid/statu [...] 9613732869
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 29-08-2019 à 08:35:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DDReaper |
|
Langflorian | On n'en sait rien. Et vu les nombreux rebondissement dans cette affaire, bien malin celui qui peut affirmer quoi que ce soit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |