| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
xX-shar001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 23:00:56 ![]() ![]() |
Requiem |
On espère mais ya pour le moment aucun signe |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
xX-shar001 |
|
Requiem | j'y crois peu perso.
|
mr bones | Ça m'arrange, cela m'évitera de craquer |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ba après, si y a un 30X ce sera juste une MàJ du modèle, genre un kirin 990 et une ou deux retouches cosmétiques et / ou apn j'imagine... Pas de quoi s'exciter vraiment. |
xX-shar001 | J'en veux un plus grand perso |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 22:04:06 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'en suis pas certain, s'ils sortent un modèle pliable, je ne vois pas l'intérêt (à mon sens) commercialement parlant, 'd'un modèle qui ferait doublon et qui fragiliserait les ventes. |
xX-shar001 | Ca ne fait pas doublon vu qu'un des deux ne se plie pas Message édité par xX-shar001 le 23-08-2019 à 15:07:49 |
Requiem | bah voilà... |
xX-shar001 | 430 euros pour un Mate 20 X comme neuf ça vous semble raisonnable? J'ai plus trop suivi les prix depuis que j'ai le miens et j'en prendrais bien un pour ma copine |
gui3gui |
A mon sens c'est un bon prix, après version chinoise ou internationale et quelle capacité ? |
Requiem | Ca me semble bien ouais...
|
xX-shar001 | Ok merci, je vais y réfléchir du coup |
dafunky |
r4ptor1 | 580 sur amazon |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Message édité par noteman le 25-08-2019 à 20:47:45 |
bipbip66 | Merci pour ces précisions Noteman je sais pas si celui ci est en rom global |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben non, impossible de savoir sous quelle ROM il est. Faut demander... avec le risque qu'ils te répondent pas ou qu'ils répondent une connerie..' |
Langflorian | Même si ça arrive, les mate 20 ne seront pas touchés donc je ne vois pas où est le problème ? |
bipbip66 | D'accord merci Noteman je pense attendre un mois d'ici la le mate 30 sera sortie et le prix du x peut-être en baisse.... |
Requiem | ca m'a l'air d'être une L29, le numero donné sur amazon renvoit vers une version UK... |
bipbip66 | À ce prix la avec le pen j'ai des doutes quand même |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben je rejoins le clan des Haweïen / Huaweistes ^^ |
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 27-08-2019 à 15:19:13 --------------- |
dafunky | N'empêche c'est un prix de ouf par rapport à son prix de lancement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
ben_linux |
|
ludor01 |
--------------- |
nicoevo02 |
|
dafunky | C'est indispensable la protection d'écran, à part si le tél ne sort jamais de ta chambre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |