| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:15:17 ![]() ![]() |
10crew10 |
|
justeleblanc |
|
g0ldenfrieza | moi téléphone posé en veille, ça vibre, j'allume et y a rien... c'est même pire qu'avant... je suis dépité parce que c'est vraiment chiant |
10crew10 |
supaaamika |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quelqu'un sait comment désactiver l'agenda huawei qui me clone toute mes notif google agenda ??
https://forum-huawei.com/threads/de [...] emui.4956/ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2019 à 10:59:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c’est ce que je fais aussi en premier |
highway | J'ai le mate 20 Pro et un Pixel 3
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:31:12 ![]() ![]() |
beuzbeuz78 | @highway, on retrouve souvent ce problème pour écrire dans les avis des utilisateurs, j'ai peur aussi que l'arrondi rendre plus fragile l’écran ?
|
ben_linux |
|
highway | Pour le coup je ne garde pas d'AOD permanent
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
highway |
Dans tous les cas, sauf le zoom x3 optique sur le mate qui est plus net En gros depuis 6 mois les seules photo prises avec le huawei sont celles zoomees... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et hors zoom ya vraiment un fossé ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2019 à 23:44:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
highway |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neudorf | Mise à jour de juillet version 310 reçu par Ota pour le mate 20 classique. En cours de téléchargement, 4go ... |
cmanu03 | Idem. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a propos du mate 30 pro que j'attend impatiemment
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] lle-image/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Pareil mais pour le 20X : appels via wifi activés Message édité par noteman le 08-08-2019 à 16:23:37 |
gui3gui |
Requiem |
heparti | Sur mon Mate 20, toujours bloqué en 210, que ce soit en OTA ou avec hicare ou hisuite, même avec une autre carte SIM d'un autre opérateur |
gui3gui |
Hier soir dans la nuit, à mon avis tu ne devrais pas tarder à la recevoir. |
It_Connexion | Je l'ai faite il y a quelques jours mais je n'ai vu aucune différence a part un mode tchat dans les sms |
aXX_ailes |
|
heparti |
Ok, merci de l'info, et effectivement, mobile acheté chez orange, avec engagement de 24 mois, et bloqué jusqu'en juin en 187, débloqué grâce à une carte SIM sfr, et bloqué à nouveau depuis, peu importe les tentatives... |
dafunky | Salut les gars, au cas où, je cherche un Mate 20 Pro avec bootloader débloqué, échange possible avec un mi 9 128go. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
justeleblanc |
|
xX-shar001 | Vous pensez qu'ils vont sortir un Mate 30 X cette année ? Le Mate 20 X était déjà une petite bombe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |