| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
g0ldenfrieza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 14:45:27 ![]() ![]() |
10crew10 |
Message cité 1 fois Message édité par 10crew10 le 24-07-2019 à 15:47:45 |
cmanu03 | 9.1 depuis que je l'ai acheté samedi avec Bouygues. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai pas trouvé comment y accéder, il gere honor aussi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
10crew10 |
|
bardemeteore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kris66 |
|
10crew10 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 12:15:43 ![]() ![]() |
cmanu03 | Et au final tu auras la mise a jour et tu te diras : Mouais , tout ça pour ça ..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
10crew10 |
|
Langflorian | Mais carrément. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve depuis des pages, elle apporte quasiment rien cette maj |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour le principe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
|
bardemeteore |
Si, perso j'en vois une... J'ai 10x plus de notifications fantômes --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
dada051 | Mise à jour proposée sur mon mate 20 pro acheté nu mais avec l'ajout Orange |
blackadder Bluepoint | Pour ceux qui veulent mettre leur Mate 20 pro a jour via la méthode dload j'ai rajouté la dernière version dispo du firmware (Laya-L29C 9.1.0.310(C432E10R1P16) qui passera le tel directement en .310 avec les correctifs sécurité du 5 juillet
Message édité par blackadder le 27-07-2019 à 10:31:01 |
aXX_ailes |
|
mr bones |
|
aXX_ailes |
|
g0ldenfrieza |
|
bardemeteore | Merci pour l'astuce, j'ai l'impression que ça c'est calmé un peu depuis hier je ne sais pas pourquoi... --------------- Topic Achats/Ventes |
g0ldenfrieza |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pardonnez mon ignorance mais cest quoi ces notifs fantômes ? |
justeleblanc | T'as une notification mais t'as pas de notification. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | ???
|
LaPaYe | Y'a une bonne promo chez Orange pour le Mate 20 pro mais j'ai peur pour l'avenir de ce smartphone... z'en pensez quoi ? (j'suis chez OnePlus actuellement) |
mr bones |
Aucune crainte à avoir. Le matériel semble fiable, il y a du suivi et les problèmes de ces dernières semaines sont en cours de règlement. |
LaPaYe |
|
aXX_ailes |
Evite les appareils brandés Orange, trés mauvais suivi des mises à jour.... pour mon mate 20 pro je suis en retard de 4 mois... Message édité par aXX_ailes le 30-07-2019 à 01:02:49 |
LaPaYe | Beh en fait ça serait pour le revendre de suite mais j'ai peur de la revente... J'ai l'impression qu'il y'en à beaucoup sur le marché de l'occasion. Pas hyper rassurant. |
10crew10 | Ça y est, mise à jour enfin effectuée et comme je m'y attendais le zoom 30x m'a amusé 2min. Voilà, c'est réglé. |
g0ldenfrieza | Mise à jour Mate 20 opérateur Sosh cette nuit.
|
cmanu03 | J'ai encore jamais eu ça sur le mien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gui3gui | Je n'ai jamais eu de notifications fantômes (pour ma part) sur mon mate 20x. C'était une de mes craintes initiales. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Jamais non plus sur les 3 mate 20X que j’ai eus, deux en version AL00 et l’actuel en L29. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |