| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
nplus1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 23:09:46 ![]() ![]() |
It_Connexion | Niveau MAJ je suis en 223 de mon coté, Mate 20 acheté à la Fnac |
cherrymoon51 | Chez Sosh, mate20lite acheté débloqué, j'attends toujours la mise à jour en 9 Pie |
Saigon | Deuxième jour avec le 20 pro, l'autonomie; l'écran et les photos un régal !
--------------- Topic A&V |
Requiem |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Je viens de passer en version 226 avec la gestion des appels via 4G (B&You) |
gui3gui | Bon à priori les codes pour le bootloader du 20x sont de nouveau disponibles, du moins chez nos amis russes, mais à 45 $ je me tâte un peu. A mon sens ça ne vaut pas plus de 15 $. |
Requiem |
|
gui3gui |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Requiem |
|
heparti | Salut, Message cité 2 fois Message édité par heparti le 12-06-2019 à 06:46:33 |
nplus1 |
|
It_Connexion |
|
sami205 | Moi je suis en 238 sur B&you |
It_Connexion | ha depuis quand ? Message édité par It_Connexion le 12-06-2019 à 14:54:10 |
sami205 | Depuis lundi de la semaine dernière j'ai fait porta de sosh vers byou sur mate 20 pro nu |
It_Connexion | Ok Message édité par It_Connexion le 12-06-2019 à 15:03:26 |
Haakainu |
|
It_Connexion | Mince je suis en retard en fait Message édité par It_Connexion le 12-06-2019 à 15:20:12 |
Requiem | Une question pour ceux qui ont le 20X en version AL00, le NFC via Google Pay se configure ? Moi les cartes se rentrent mais le sans contact foire |
gui3gui |
Peut être en flashant une rom custom? Je peux pas répondre je suis en l29 |
Requiem | Au pire c'est pas vital mais bon |
heparti |
Tout à fait, rien n'était détecté en OTA, d'où mon test réussit avec hisuite sur pc |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
It_Connexion |
|
mr bones |
physices | J'ai mis une sim SFR, pas de maj OTA, ni par hisuite |
gui3gui |
Tu ne seras pas déçu, tu as commandé un nano carte sd ou le M-Pen avec ? |
mr bones |
|
navet91 | Vais teste aussi le 20 x --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | 8 mois avec le même tél, record battu !! |
navet91 | J’ai jamais dépasser 1 mois mdr --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion | Perso c'est plutôt 4 ans avec mes tel |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
Langflorian | Moi sur Seat Leon. |
colbur |
|
supaaamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |