| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:19:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tain mais moi elle fond comme la neige la batterie, je tiens tout juste 1j ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | T'a pas active le mode performance a tout hasard ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Non. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gui3gui |
Pour la coque en question c'est celle-ci, joli coloris et bonne finition : Tianqin Coque Huawei Mate 20X,... https://www.amazon.fr/dp/B07K9VBTJ6 [...] b_ap_share |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Tente un reset |
mr bones | Petite question aux propriétaires du mate 20X |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:07:47 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Requiem | Perso, avec mon 20X chinois, ça fait un bail que je suis sous 9.1...
|
gui3gui |
J'ai hésité également et j'aurais peut-être dû, après c'est surtout Huawei qui a une politique à chier en étant incapable d'uniformiser le suivi software de matériels similaires. Mais ça a toujours été malheureusement le cas, comme je l'avais expérimenté sur le mate 7 et 8, sauf qu'à l'époque comme on pouvait déverrouiller le bootloader on pouvait passer d'une rom à l'autre manuellement sans problème, ce qui est maintenant beaucoup plus compliqué. |
gui3gui |
Snaky76 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui j'ai vu mais j'ai pas de sim sfr à dispo en nano sim. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sublow Classic intercourse |
|
Snaky76 |
Message édité par Snaky76 le 30-05-2019 à 09:32:52 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Peut-être qu'on aura droit à l'Ark OS qui sait --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Requiem |
|
gui3gui |
Non tout est bloqué actuellement |
Requiem | En tout cas, ce 20x reste une bombe |
mr bones |
Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 30-05-2019 à 22:12:41 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Requiem |
|
mr bones | Sur ebay il était en version globale à 570 avec le m-pen. |
kastor | Google reinstates Huawei entry on Android Q Beta site : --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Requiem |
|
mr bones |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le mode PC c'est quand tu branches un adaptateur usb c hdmi ? |
mr bones |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ok, donc c'est bien présent sur le mate 20 normal donc je pense que c'est sur le X |
10crew10 |
|
It_Connexion |
|
neudorf |
nplus1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |