| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
supaaamika | Reprise du message précédent : --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 07:49:50 ![]() ![]() |
Langflorian | Le même |
Znayer 49% flooding 51% trolling | À priori une MàJ de Google Play Services devrait refaire marcher votre connexion avec Android Auto. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J’aimerais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes avec le 20X version AL00 : Avez-vous les mêmes problèmes avec les votres ? P.S. Je suis 9.0.0.200 Message cité 2 fois Message édité par noteman le 18-06-2019 à 15:06:05 |
gui3gui |
Je ne sais pas pour les possesseurs de la version AL00, mais possédant un l29 (non transformé), je n'ai aucun des soucis notés et pourtant je n'utilise pas l'application mail de Huawei. |
Requiem |
|
justeleblanc | Moi toujours 9.0.0.238 |
Requiem | Ca dépend en AL00 j'pense que tu auras de quoi mettre à jour...
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:15:28 ![]() ![]() |
navet91 | Bon mate 20 x L29 reçu .... c’est géant --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gui3gui |
C'est ce que disent tous ceux à qui je le montre, mais je le vis bien ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Ben j'arrête pas de checker les MàJ éventuelles mais l'outil me dit que le tél est à jour oO !! Message édité par noteman le 18-06-2019 à 18:18:38 |
Requiem | ah... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben c'est gentil mais j'en ai déjà fait un y a moins d'un mois pour des raisons de sur-consommation de batterie, et ça me gave d'en refaire un pour update le firmware... |
justeleblanc | je trouve toujours très radical le factory reset et souvent contre productif, voire irréfléchi |
heparti |
|
gui3gui | Aucun souci sur mate 20x, mais j'ai lu quelques soucis là dessus, tu as regardé sur xda à tout hasard ? |
heparti | Aucune notification fantôme sur mon Mate 20. |
g0ldenfrieza | oui j'avais regardé sur xda mais pas vraiment de solution miracle... |
It_Connexion |
|
g0ldenfrieza |
|
lannister95 C\ | Toujours pas de possibilité de mettre à jour le mate 20x l29 ? |
navet91 |
Moi aussi .... Je viens de le recevoir --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
|
navet91 | Bon après un jour l'écran est super agréabe a utiliser et le 78 de batterie a 13h j'avais jamais fait --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
|
g0ldenfrieza |
|
It_Connexion | Je ne serais pas te dire, perso j'ai toujours utilisé ma SIM B&You et j'ai eut les différentes MAJ sur le tel |
lannister95 C\ | on ne peux pas forcer le passage vers emui 9.1 ? j'ai pas trouver le firmware sur le net pour le mate 20x l29 |
gui3gui |
sur xda tu as un topic avec les firmware officiels, le dernier est le 208 |
It_Connexion | Il me semble avoir lu qu'on aurai peut être Android Q sur nos Mate 20, Pro et X en aout, c'est possible selon vous ? |
turtounet | oui. |
gui3gui | Tu as une source quelque part ? |
turtounet | Je l'ai lu sur divers sites, apparemment la source est hdblog.it
|
mr bones | Pour le mate 20 X j'ai lu version 5G mais pas de référence aux autres versions. |
It_Connexion | Encore une autre news sur le sujet, mais la ils parlent uniquement du Pro
|
It_Connexion | La liste mise à jour : |
supaaamika |
Message édité par supaaamika le 20-06-2019 à 17:15:57 --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |