| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
10crew10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:24:12 ![]() ![]() |
turtounet |
toniocourc Pasencoredecourge |
Il y en a eu d'autres depuis la 187 il me semble. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet |
sublow Classic intercourse |
|
heparti | J'ai un Mate 20 chez orange et toujours en 187, malgré des tentatives en OTA ou avec hisuite sur pc. |
Requiem | Les versions chinoises des produits sont MAJ plus vite ouais |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mate 20 de chez Amazon (vendeur tiers), suis en 223. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-05-2019 à 08:39:23 |
g0ldenfrieza | personne n'est embêté avec les notifications vibrations fantômes ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:53:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Il y a bien un mode extinction et allumage automatique selon une plage horaire mais pas cette deuxième option ? De mémoire, j'avais ça sur certains de mes anciens téléphones mais je pense que c'était sur des roms customs. |
preakor |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-05-2019 à 13:31:02 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
heparti |
It_Connexion |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pas de notifications fantômes non plus. Genre aujourd'hui 100% à 8h, 61% à 14h Je laisse Data/Wifi/BT allumés et GPS qu'en cas de besoin --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-05-2019 à 14:18:57 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mate 20 non Pro oui. J'en déduis que mon Mate 20 a 1000 mAh et pas 4000 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | T'a une merde quelque part ou alors tu est chez un mauvais opérateur qui ne capte pas bien ... |
It_Connexion | Oui possible que ça vienne du réseau, perso B&You Message édité par It_Connexion le 24-05-2019 à 15:34:38 |
gui3gui |
Merci mais comme dit je préférerais juste le mettre en mode avion |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Suis en double sim --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gui3gui |
Pour ma part, je n'utilise ma deuxième sim perso que le weekend pour pallier à mon manque de débit internet, grâce au forfait Bouygues illimité le week-end. Pour le reste tout fonctionne et l'interface de gestion des deux sim est très claire. |
aXX_ailes |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
C'est le seul moyen pour l'instant, je cherche aussi a faire ça et j'ai essayé tous les systèmes et rien ne fonctionne. |
It_Connexion |
|
Wice972 | Après 2 ans en Mate 9, après avoir eu des Note 2 et 4 puisque je change en général tous les deux ans... |
dd92300 | Toujours super satisfait de mon mate 20 X
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 26-05-2019 à 21:33:25 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
10crew10 |
|
Requiem |
|
gui3gui |
Je n'utilise pas celle d'origine. Je peux te passer la référence de celle qui la remplace. Très belle effet, même si au lieu d'être du métal comme annoncé c'est plutôt du plastique dur. |
Requiem |
Ah j'en ai aussi une en plastique dur mais j'ai paumé un bouton dessus. Ça m'était arrivé avec un OnePlus 6 pour le même type de coques. Mais tu peux toujours me dire |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-05-2019 à 07:51:41 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Vu que tu te sers pas de ton tel, un 3310 ne serait pas suffisant ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |