| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
La deuxième option est tout à fait viable --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:13:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-05-2019 à 10:19:18 |
gui3gui |
C'est bien le bon chargeur, que je possède ayant reçu un chargeur avec (adaptateur) sur mon mate 20x. J'ai laissé celui avec l'adaptateur au bureau et le chargeur rapide chez moi, par contre je le trouve très lourd, quasi 100 g comparativement au chargeur Qualcomm de mon LG v30. |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Bah vu que je l'ai depuis même pas un mois, j'aurais du mal à faire un véritable retour, à part dire que tout fonctionne normalement. |
bardemeteore |
J'ai peut être une piste pour vous, j'ai remarqué que certaines fois l'écran s'allume dans la poche avec les mouvements, et le téléphone recherche un visage. Donc forcément comme il ne trouve pas il vibre ! --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Sur mon 20x le devrouillage par le visage est bien activé, mais ne produit pas de vibration dans la poche. |
It_Connexion | Je crois que j'ai oublié mon chargeur en vacances, je suis rentré hier, c'est la première fois que ça m'arrive |
gui3gui |
Après tu peux également utiliser un chargeur Qualcomm ou autre, mais la charge sera plus lente. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:46:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-05-2019 à 13:15:20 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ma femme a un S8+ et c'est elle qui me l'a offert, elle est trop deg car justement le Mate 20 qu'elle m'a offert fait des super photos (les bokeh portrait en particulier) Sinon pour ceux à qui ça peut intéresser, j'ai acheté ce film hydrogel avant et arrière sur Aliexpress à 3,62€: https://s.click.aliexpress.com/e/SCVkwSU Très chiant à poser mais le résultat est vraiment sympa. J'ai aussi pris un verre trempé pour les cameras arrières 1€: Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 17-05-2019 à 15:33:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ah tiens j'en fais jamais avec le flash. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bardemeteore | J'en avais pris un c'était une horreur --------------- Topic Achats/Ventes |
yhdp |
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 19-05-2019 à 09:45:07 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
budiline | Salut à tous
--------------- Feedback |
thepunisher39 |
|
budiline |
--------------- Feedback |
badawan17 Carpe Diem |
Tu n'a aucune gêne avec ce verre trempé concernant le slide ou la reconnaissance via l'empreinte sur le Mate 20Pro ? Comme déjà dis j'ai la même coque mais je galère à trouver une protection écran qui ne vienne pas se soulever après la pose à cause de la coque... Message cité 1 fois Message édité par badawan17 le 19-05-2019 à 14:52:31 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
thepunisher39 |
|
yhdp |
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 24-05-2019 à 13:10:26 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
justeleblanc | Mouais... Ça donne pas envie. |
yhdp | C'est le compromis pour garder son écran intact lors d'une chute. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
kastor |
Le Mate 20 Pro est vraiment excellent : Le Mate 20 est également très très bien : Il est par contre difficile d'utilisation a une main car très large. Enfin son prix est abordable. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
It_Connexion |
|
budiline |
alex2k5 | https://fr.reuters.com/article/tech [...] O083-OFRIN Ça devient chaud leur connerie là Edit : je viens de voir sur Frandroid que ça implique le playstore et les app google Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 19-05-2019 à 22:19:47 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-05-2019 à 11:43:59 |
bardemeteore |
It_Connexion |
|
bardemeteore |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | mon petit doigt me dit que la chine va faire des taxes pour la sortie du materiel |
10crew10 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
10crew10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |