| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 12:13:59 ![]() ![]() |
lepiaf37 | Bonsoir à vous
Message édité par lepiaf37 le 24-09-2019 à 23:07:28 --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
cartemere | Le P20 s'en tire encore bien en photo (bon la compression GooglePhoto est assez ignoble --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
glop-troplop | Superbe photos --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
gus hansen | C'est le photographe qui est bon là.... --------------- Origin ID: jujuforage |
Ryan Foupoudav | L'oversharpening made in Huawei, ça pique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait des essais de ralenti ce week-end, c'est rigolo mais ca se lance pas toujours quand on voudrait
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux cocher la case "manuel" en bas à gauche pour que ça déclenche quand tu veux. J'en fais souvent --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:59:57 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai toujours des mails qui arrivent avec un mois de retard, ce qui amène souvent des surprises (à l'instant un mail de confirmation de compte bancaire de paypal...ah ben oui je l'ai fait y a un mois, donc en fait tout va bien c'était le mail d'il y a un mois).
headripper666 | Pas de souci pour moi en tout cas, tu utilises l'application mail de Huawei ou l'application Gmail ? Perso j'utilise Gmail. --------------- SteamID : NoForgiv |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'utilise l'application --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Uhustick | J'ai un p20 pro et je partage ton avis. Les deux objectifs n'ont pas le même rendu en terme de couleurs. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
tof0421 | Quel dommage que huawei n'est pas rectifié ce problème, le plus flagrant c'est quand on film, le passage entre les 2 optiques et le rendu de l'image est vraiment déplorable.
Message cité 1 fois Message édité par tof0421 le 06-11-2019 à 12:05:59 |
Grumms Aimé de tous | 50/100/200€ de réduction sur le site de Huawei pour n'importe quel achat (sauf P30 lite et 2 autres trucs). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 06-11-2019 à 23:17:02 |
Chips | Plus de 4A avec ces câbles d'ali dispo en plusieurs longueurs:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu une mise à jour de 4go ce week-end sur mon p20 pro, j'espère que huawei l'a testée avant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Marzal はちろcけr | Mise à jour future des paramètres cosmétiques de mon P20 Pro --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
v-christophe | alors android 10 ? --------------- Arcade Rules |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai éclaté la face arrière en verre, je suis très intéressé par ton changement, tiens nous au courant.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 22:11:57 ![]() |
dokinou |
dokinou | D'ailleurs vous conseillez quoi en top du top du verre trempé et en coque solide mais pas encombrante? |
dokinou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Aucun password et capteur d'empreinte digitale désactivé: aucun soucis --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Marzal はちろcけr | Aucun problème non plus de mot de passe ou autres, le mode avion c'est pour dans l'avion Message édité par Marzal le 23-12-2019 à 19:33:51 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |