| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Chips | Le film plastique d'origine c'est ok de le virer ?
|
Ryan Foupoudav |
Oui, ça arrive dès qu'il refroidi, et en plaquant l'écran contre moi deux minutes, il repart. Message édité par Ryan le 04-09-2019 à 14:23:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Si Huawei prend la mais, alors il n'y a plus de contestation possible |
Kiks | Quelqu'un saurait m'expliquer le prix WTF du P20 Pro sur le site de la Fnac ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Slops | Vendeur tier ? --------------- RIP Diesel <3 |
Kiks | Je n'ai jamais commandé à la Fnac à cause de leur positionnement niveau prix (en plus de leur complexité avec leur x vendeurs) donc je ne suis pas sur...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zephyrs |
Slops | je suis supris qu'on puisse l'avoir déjà, donc c'est cool.
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:04:10 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
headripper666 | ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-09-2019 à 18:55:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dephi |
|
Chips | J'ai des mesures de charge avec le logiciel ampère qui me paraissent assez cohérentes. ça permet de savoir à combien on charge avec tel cable, chargeur etc...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-09-2019 à 15:49:54 |
Chips |
v-christophe |
v-christophe | mesuré avec quelle app ? --------------- Arcade Rules |
v-christophe | si le samsung est OLED oui c'est possible... --------------- Arcade Rules |
dafunky | Ce qui perturbe très facilement les mesures, c'est la température. Imaginons qu'un chargeur soit très performant et que le téléphone chauffe suffisamment pour atteindre un point limite, alors le gestionnaire de charge du côté du téléphone se mettra en sécurité et descendra la puissance de charge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chips | Et aussi les features/applications activées ainsi que la luminosité de l'écran ... Message édité par Chips le 12-09-2019 à 16:00:29 |
ToFiC |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LibreArbitre La /root est longue |
Uhustick | Que recommandez vous en protection d'écran pour le p20 pro ? Merci beaucoup pour vos conseils ! |
Amenodes |
|
bourneagainshell | Hello topic,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Premier "couac" avec ce téléphone que j'adore.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai un truc chiant depuis une ou deux semaines: je reçois des notifications pour des mails qui ont deux ou trois semaines. Aujourd'hui j'ai reçu des notifications de mails du 30 et 31 aout. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |