|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:36:30 |
mkk3364 | Bonjour,
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
shenkei | Toujours pas de maj de mon côté... Huawei sont pas terrible à ce niveau là |
chocho56 | Salut, Je pense a changer mon p20 car il commence à merder ! Merci Trump ?? Du coup il n'y a que le s20+ et le one plus 8t qui me tente ! Vous voyez d'autre alternatives ? |
Petit_Lu GROS !!! |
Après ça dépend ce que tu cherches. Mais niveau optimisation logicielle le pixel 5 est vraiment une bombe ! |
headripper666 | Personne ici n'est passé d'un P20 à un Oneplus ? J'aimerais surtout savoir si le Oneplus est au moins aussi bon en photo. Merci --------------- SteamID : NoForgiv |
chocho56 |
Alors pixel 5 j'ai regardé mais je trouve les perf vraiment pas folle pour le prix. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
chocho56 |
Un smartphone qui me dure au moins 2 ans et qui a une valeur après 2 ans aussi |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:36:07 |
chocho56 |
Je peux pas utiliser le wireless car j'ai un support aimanté |
Uhustick | Idem, je suis passé du P20 Pro au Pixel5. J'en suis enchanté ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
camocim | Le mate 40 --------------- Camocim. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mon P20 est en vente si jamais. Voir la section appropriée --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zephyrs | nouvelle MAJ reçue sur mon P20 PRO : 10.0.0.182 (C432E5R1P3) Message édité par zephyrs le 28-11-2020 à 18:59:33 |
babaa Yippee-kai | Ça fait un bail sur mon p20 --------------- Ooups |
Seb | Huawei n'est pas top sur son suivi. C'est 2 ans point. Plus de maj de sécu par la suite. Android 10 est arrivé et débrouillé vous. --------------- http://www.puces3d.com |
shenkei |
J'ai même pas eu android 10 sur mon P20 même, ridicule comme suivi effectivement... |
Petit_Lu GROS !!! | Je suis passé au pixel 5... |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
shenkei |
Oui bizarre, sur le forum officiel ils préconisent de faire la MAJ de façon détourné, mais avec risque de brick etc... |
mukumi RATATATA |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xtremaircool |
|
Coxx |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Personne veut un p20 la ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Seb | Mdr. Le plus complexe est de trouver un concurrent : nouveau, suivi, apn de qualité et écran contenu --------------- http://www.puces3d.com |
Petit_Lu GROS !!! |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Y-aurait-il des utilisateurs de gcam sur p20 non pro ici ? Si oui pouvez vous me donner un lien svp ? |
zephyrs | correctif de novembre 2020 reçus pour mon P20 PRO qui va bientôt feter ses 3 ans |
chocho56 |
Galaxy s21?? Je suis entrain de regarder. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MycRub A creature of the night. | Et Joe Biden, va laisser Huawei revenir dans la course. Attendons le P50 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le P30 Pro le problème c'est la forme toute allongée. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |