| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 14:12:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca donne envie, surtout que j'ai bien éclaté le mien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais évoqué ça. Sur le site de Adobe tu peux voter pour que les prochaines compatibilités soient sur huawei. En attendant, inshot est top. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Met le câble d'origine du tel pour tester. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
panikonboard | merci pour ta réponse |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Spigen rugged armor pour la coque. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ils font des coques transparentes ? Il me semble pas... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah non j'avais pas compris que tu voulais transparent. Madame est heureuse de celle ci --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:57:36 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Marzal はちろcけr | +1
Message édité par Marzal le 15-01-2020 à 10:08:50 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Slops | Tain une maj sur mon p20 j'ai cru à Android 10 mais non --------------- RIP Diesel <3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai justement utilisé android auto aujourd'hui sur la fabia 2017 de ma femme aujourd'hui, avec un p20 pro. Je n'ai pas rencontré de problème.
Message édité par johnclaude le 20-01-2020 à 20:39:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sims2 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par sims2 le 22-01-2020 à 03:48:34 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
cartemere |
|
cartemere |
sims2 | P20 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ordidavid Simple proven ideas... |
--------------- c'est moi |
sims2 | Vous parlez du p20 ? Moi je parle pas du pro juste p20 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 | À prix égal il vaut mieux le mate 20 pro ou le p20pro ? Prix égal à 350e --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je sais pas, prend le plus joli....
Message édité par foupou le 03-02-2020 à 16:00:27 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est ça le critère, qu'il soit sorti après = mieux ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
fight | Bon P20 pro fini pour moi, pour que mon interlocuteur m'entende il faut que j'ai la bouche collé au micro, quelque soit l'opérateur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fight |
En tout cas le note est superbe, mais problème de wifi avec la mini 4k (le débit est faible et s'écroule vite) et moins bonne sensibilité réseau que le P20 pro, accroche ou DAS il faut choisir |
headripper666 | Je ne sais pas trop pour les bandes, mais je suis allé 2 fois aux usa avec mon P20 et une carte mostsim et je n'ai eu aucun souci. --------------- SteamID : NoForgiv |
cartemere | Quelques unes du jour.
|
Seb | Bonjour, Android 10 devait sortir sur le 1er trimestre 2020. J'ai beau cherché des infos je ne trouve rien. Quelqu'un a t'il des infos sur une potentielle mise à jour? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le premier trimestre n'est pas fini --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amenodes | MAJ vers EMUI 9.1.0 387, ça prépare arrivée Android 10 Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 31-03-2020 à 09:05:25 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amenodes |
|
Marzal はちろcけr | Oui, j'aimerais bien vendre le mien d'ici là ! --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |