| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
shenkei | Un moyen de forcer la maj en OTA ? Je suis au Canada en plus, je ne sais pas si ça a une influence sur la rapidité du déploiement |
johnclaude You know nothing johnclaude | "mise à jour" dans les applications? C'est comme ça que j'ai eu mes mises à jour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
shenkei |
J'ai bien sur fait ça non stop, sans succès ^^ Autre question : mon écran spiegen s'est fissuré, il suffit juste de leur écrire à partir d'amazon pour en recevoir un autre gratuitement c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-08-2019 à 20:51:03 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message édité par Drfunkenstein le 11-08-2019 à 22:23:02 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Chips | Qu'est ce que vous pensez de ces chargeurs de voiture ?
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-08-2019 à 19:09:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 22:31:46 ![]() ![]() |
dafunky | Salut à tous, pour info je cherche un P20 Pro avec bootloader déverouillé, échangeable contre un Mi 9 128 ou un OP5T +€. Voir ici :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kris66 |
à ces prix là,je n'aurais aucune confiance... déjà que l'officiel Huawei(que je possède) est d'une qualité pas exceptionnel. Message édité par kris66 le 14-08-2019 à 09:29:25 |
glop-troplop | Vous ne trouvez pas que depuis la dernière MàJ la batterie descend plus vite ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
yayo26 | https://www.phonandroid.com/votre-s [...] oogle.html No worries Message édité par yayo26 le 15-08-2019 à 16:29:02 |
Chips | Je viens de découvrir que huawei à plusieurs algo de charge rapide:
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
Petit_Lu GROS !!! |
|
|
Ryan Foupoudav | P20 pro dégotté à 140 boules à cause d'une micro fissure sur l'écran, absolument pas gênante. Je ne comptais pas du tout changer mon s7 edge de sitôt mais je dois avouer que je suis soufflé par le gap avec mon Sammy. Le bon en photo est assez appréciable et l'ia s'approche de ce que j'effectue comme retouche avec lightroom quand j'utilise mon reflex, c'est juste parfait pour moi. La batterie semble rock solide. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-08-2019 à 16:53:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dafunky | Ouch, chanceux, ça fait un mois que je cherche une super opportunité sur un P20 Pro. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 |
Désinstalle tout court https://www.bfmtv.com/tech/telechar [...] 57076.html --------------- SteamID : NoForgiv |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dafunky | Fais moi un mp quand tu voudras le --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ici 3 ou 4 ans je pense que j'aurai oublié --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La nuit c'est fait pour le recharger, vu qu'il tient largement la journée --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Ryan Foupoudav | Osef un peu après tout vu la solide autonomie Sinon je trouve la charge rapide pas très rapide, Quick charge 3.0...mouaif, vivement la version 8.0
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-08-2019 à 22:08:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Petit_Lu GROS !!! |
|
dafunky | Ça doit donc être la chauffe du gestionnaire de charge qui perturbe le tactile Message édité par dafunky le 01-09-2019 à 01:02:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
dafunky | Si le téléphone est chaud l'écran est allumé normalement? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |