|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
---|
Lothorien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:48:07 |
starseb | moi je dirais un peu moins quand même, j'ai pas eu de pointe à 51 ° C juste 47°C (remarqué avec Waze ou le partage de connexion dans le train) |
powaxplo :o | Comment on voit le screen on svp ? Faut installer une application? |
dd92300 | à force de vouloir tester la bestiole je viens de la commander sur amazon = 1 mois de test à venir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | personne qui attends le "remplaçant" demain? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien | Effectivement, moi aussi j'ai deux morceaux de la Dot View qui me sont restés en main |
Lothorien | Le mien chauffe tellement pendant le surf sur internet que ça me donne envie d'économiser la batterie |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:09:34 |
dd92300 | le M9 repart après 24 heures de test chez amazon car il est vraiment trop chaud en simple usage youtube ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est vraiment limite d acheter pour tester. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | --------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je pose ça là :
Koji Alcorak GO !! | Chez Sosh et en 4g ? |
Lothorien | Orange pour être précis. Mais je perds aussi le Wi-Fi... |
Koji Alcorak GO !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Amazon n'offre pas ce service. Il permet de retourner un objet qui dysfonctionne/ne fonctionne pas. C'est de l'abus de droit sinon. Message édité par dante2002 le 24-09-2015 à 08:44:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | HTC Aero :
Lothorien | La batterie est ridicule. Déjà que je n'arrive pas à dépasser la demi journée avec le M9..... |
Adrien54 |
Je suis vraiment preneur de ton retour sur un m9 récent (notamment vis à vis de la chauffe) J'ai aussi mon m7 à changer, et j'hésite vraiment pour le m9. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Adrien54 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je sais qu'il a mauvaise presse, mais à ce prix là putain, j'hésite vraiment : http://www.priceminister.com/offer [...] =555980938 adrien, ton retour sur le tien de la même provenance? est ce que tu sais de quelle série il provient? il a des problèmes ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-10-2015 à 15:01:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien | Pour 70 balles de plus, t'as un Moto X Style braiment sympa. Pour 100 € de moins, t'as le Moto X Play. Laisse tomber le M9. |
Adrien54 |
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 12-10-2015 à 22:53:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Adrien54 |
|
marcoo76 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |