|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
---|
dd92300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 12:23:58 |
Obelisque Farpaitement | Hello
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leops33 |
Il y a en a qui a la coque arrière transparente et pas l'autre, regarde bien les photos Message édité par Leops33 le 23-07-2015 à 10:57:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:51:18 Salut, |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:28:13 Salut ! Dans beaucoup de boutiques Orange il est possible de l'essayer. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 09:08:30 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 09:08:30 |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Lothorien |
Années après années, les mêmes problèmes demeurent sur Android : des MAJ qui arrivent en pratique entre 6 mois et jamais en fonction des impératifs des constructeurs, les applications phares qui sortent d'abord sur iOS, un matériel souvent très buggé (même si Google n'a rien à voir là dedans) et un SAV souvent merdique. Alors oui, c'est moins cher que chez Apple. Mais en fait, y'a pas de miracle. Ce qui m'inquiète, c'est qu'Android ne permet pas aux constructeurs de gagner de l'argent. La logique économique étant ce qu'elle est, quelle sera l'offre demain : des appareils chinois sans garantie pour tous ? A côté, Apple n'est pas épargné par les problèmes. Notamment une plate forme logicielle qui devient de plus en plus difficile à comprendre : Icloud, iPhotos, Apple Music, iTunes Match. Ils sont en train de rendre leurs produits incompréhensibles. Pour peu que tu aies plusieurs appareils iOS, ça devient galère. Ils t'ont obligé pendant 7 ans à avoir le même identifiant App Store et maintenant ils veulent te pousser à avoir un identifiant par appareil. Ils t'ont sorti Apple Music dont personne ne comprend l'articulation avec iTunes Match. Personne ne saisit la différence entre iCloud et iCloud Photos. A vouloir faire hyper simple, ils ont rendu iTunes imbitable. Continuity ne sert à rien. Hands Off est top mais est super galère à lancer la première fois. Mais malgré tout ça, Apple te propose un produit fini, avec un SAV de fou et un réseau de boutiques. Je vois bien où Apple va mais je ne vois pas ce qu'Android va devenir. |
Koji Alcorak GO !! |
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 27-07-2015 à 22:28:02 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ndingaman Joga Bonito! |
Merci t'es un chef!! Message édité par ndingaman le 28-07-2015 à 08:18:08 |
Obelisque Farpaitement | Htc one m9 reçu, configué et youhou, le choc !!!! (je viens du Desire HD ) Bilan, l'écran n'est pas beaucoup plus grand à cause de la barre de boutons. Je teste un peu tout, pour l'instant ça, mise à jour en 1.32 puis 1.40 faite Pour la chauffe, oui, ca chauffe, bien plus que mon ancien (avec déjà alu unibody), mais faut dire que je le faisais bien tourner (mise à jour, téléchargement, etc..) APN pas encore trop testé. Appel: le son est bon, manque peut-être de chaleur dans la voix, à retester, mais le mains libres est excellent et bien audible Et puis, pour conclure le tout, le passage en 4G
Message édité par Obelisque le 28-07-2015 à 23:44:44 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
marcoo76 | Bonjour,
Message édité par marcoo76 le 03-08-2015 à 09:20:21 |
ndingaman Joga Bonito! |
starseb | on va voir si ca me fait garder mon m9...
Message édité par starseb le 04-08-2015 à 15:44:37 |
Obelisque Farpaitement | Installation en cours --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Heu, ca apporte quoi cette mise à jour (et android 5.1) ?
starseb |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'ai l'impression que mes alarmes ne sonnent plus --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
powaxplo :o | Salut, où trouver le meilleur prix pour la dot view transparente svp ? 40€ partout je trouve pas mieux...
|
Obelisque Farpaitement | Je l'ai pris à 27e chez Amazon ya 2 semaines, elle n'est plus dispo à ce prix ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
powaxplo :o | Non je la trouve pas en transparente à moins de 40€, seulement la coque noire opaque . tu as laquelle ? Ah si.. 30€ Message édité par powaxplo le 11-08-2015 à 08:27:37 |
Obelisque Farpaitement | J'ai la transparente. Elle se rabat à disons 99% mais il faut la tenir, sinon elle se rabat toute seule.
powaxplo :o | Je trouve le concept gadget mais génial
|
powaxplo :o | Finalement j'ai pris la dot view avec la coque dure opaque noire, 17€
|
Lothorien | Le problème de charge est résolu chez moi avec la dernière MAJ |
Koji Alcorak GO !! | Dommage que le mode Powersaver ne soit plus personnalisable sur la dernière version
|
Lothorien | Ah oui tiens, du coup ça ne servira plus.... |
starseb | Effectivement c'est nettement mieux pour la charge et la décharge aussi. il tient nettement mieux.
|
powaxplo :o |
|
starseb | Après je suis peut être le seul avec mon problème de téléphone. Je suis bien le premier à déprimer, j'aime trop HTC... |
Lothorien | Je confirme qu'il chauffe toujours. |
Lothorien | Et même encore beaucoup. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8 | [Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! | [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
Free Mobile et MMS sur HTC 7 Pro | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
HTC ONE X artefacts, réparation possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |