Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One M9 Dispo

n°1941955
dd92300
Posté le 05-06-2015 à 10:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu préfères le htc au edge ? juste pour sense ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 10:02:37  profilanswer
 

n°1941959
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 10:07:58  answer
 

C'est une video de tests effectués en avril au pire de la tempete pour le M9. Mais sinon rien de choquant sauf sur les vidéos avec la gestion de la lumière. On le savait. Beaucoup de choses sont améliorées avec le fw1.4 pour l'apn notamment les setups par défauts des modes auto, qui sont visiblement en cause sur cette vidéo. ;)

n°1942008
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-06-2015 à 11:28:29  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

tu préfères le htc au edge ? juste pour sense ?


Sense est plus simple et plus agréable que Touchwizz (d'un autre coté je ne connais que la version S4 et S5)..
De même, le suivi de HTC au niveau des maj est devenu trés bon.  
Aprés le look du Edge est je trouve trés beau, plus beau que ce que fais HTC (avis personnel) mais HTC depuis le M7 a prouvé qu'il était capable de faire de beaux appareils. Il aura fallu du temps pour que Samsung le comprenne..
Aprés le support de la Micro SD.. C'est un avantage qu'avait samsung mais qu'il a perdu actuellement et que HTC a repris..
 
 


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1942009
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:30:54  answer
 

Sur le son aussi HTC fait mieux. :D

n°1942014
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-06-2015 à 11:36:45  profilanswer
 


Via la prise casque, j'ai un doute.. J'ai deux collégues qui ont des M8, et ils ont été déçus par le son casque du M9.
Aprés je n'ai pas personnellement écouté.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1943335
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 23:46:48  answer
 

:bounce:  
http://www.androidpit.com/snapdrag [...] ter-than-6
Pour remettre les choses en place sur le M9 et son SOC tant décrié. Les choses se sont donc bien arrangées et pas que sur l'APN.

n°1944478
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2015 à 00:24:50  answer
 

Ca y est cette fois le firmware 1.4 qui va bien, se déploie chez nous. Il était temps!  [:794]  
Voici un article à son sujet.  
http://www.phonandroid.com/htc-one [...] photo.html
 
https://pbs.twimg.com/media/CHIQKLKW0AAj7hf.jpg
 
Camera
- Greater auto-exposure balance to improve overexposure, so images look less washed out
- Reduction of noise and blur in low light, so images are clearer and detail is more apparent
- Reduction of yellow/green hue to photos taken in extreme lighting conditions, so colors appear truer to their actual hue
 
Battery Life
- Reduced power consumption by YouTube and Facebook, so you can stay on these sites longer or know that your battery will last longer if your site use doesn’t change
 
Heat Management
- Smart charging thermal improvement, which means your phone will stay cooler when it’s being charged.

De probables comparatifs à venir certainement.  
 
De l'avis de pas mal de médias étrangers et utilisateurs du M9, le S810 reprend des couleurs, en plus d'une nouvelles version diffusée chez les fabricants de tel.  
 
A suivre...
 
J'ai mis à jour la première page du topic aussi. Bonne soirée!  [:bakk23]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 00:40:52
n°1945725
Lothorien
Posté le 13-06-2015 à 23:29:29  profilanswer
 

Bon allez je me dévoue  :o je viens de commander le M9 gris acier sur Amazon. Avec la coque Dot View.
 
C'est peut être le dernier HTC de l'Histoire, ça va être collector  :o  
 
En fait, j'ai filé mon "vieux" M8 à mon père et je me suis rappelé à quel point Sense est sympa. Et mon iPhone 6 est vraiment ennuyeux.
 
Tant pis pour tous ses défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 13-06-2015 à 23:57:05
n°1945741
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 00:36:12  answer
 

Les défauts ont été en grande partie réglés. Même le prix, ça a bien baissé ! Le principal est tout de même resté (normal!): trop proche du M8 sur le design. Mais si ce n'est pas un problème, tant mieux. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 00:36:43
n°1945755
Lothorien
Posté le 14-06-2015 à 08:16:00  profilanswer
 

Ils ont du diminuer la fréquence du processeur....mais bon, ça ne devrait pas être trop gênant.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 08:16:00  profilanswer
 

n°1945904
Nawaz
Posté le 14-06-2015 à 19:35:02  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Bon allez je me dévoue  :o je viens de commander le M9 gris acier sur Amazon. Avec la coque Dot View.
 
C'est peut être le dernier HTC de l'Histoire, ça va être collector  :o  
 
En fait, j'ai filé mon "vieux" M8 à mon père et je me suis rappelé à quel point Sense est sympa. Et mon iPhone 6 est vraiment ennuyeux.
 
Tant pis pour tous ses défauts.


 
Pourrais tu nous faire sur la qualité audio(sortie casque) par rapport au M8?
D'autres personnes ont un retour à ce sujet? Car je lis pas mal comme quoi c'est moins bon que le M8 qui lui sur le plan audio est :love:  
Et une tendance à tirer vers le jaune côté écran?

n°1945945
Lothorien
Posté le 14-06-2015 à 22:06:52  profilanswer
 

Ça va être compliqué de te donner un avis éclairé sur la question....je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé la sortie casque sur le M8.
 
Pour l'écran, je te dis ça mardi soir, je devrais l'avoir reçu.

n°1945948
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 22:24:41  answer
 

A priori c'est mieux. Un topic sur le sujet du son sur le m9. :jap:  
http://forum.xda-developers.com/on [...] 9-t3066316

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 08:21:37
n°1945992
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-06-2015 à 07:20:18  profilanswer
 


Non on te parle de filaire.. Le MD1RBT est bluetooth..  
Comme indiqué plus haut, j'ai des collègues qui m'indiquent que le son en jack filaire est moins bon que le m8.
Personnellement n'ayant pas testé, je ne peux pas dire. (d'ailleurs je n'ai pas eu le m8 ayant préféré le m7). :D  


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1946002
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 08:20:51  answer
 

Je ne dis pas le contraire. Je poste juste un sujet général,  en anglais certes,  sur le son du M9. :o

n°1946017
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-06-2015 à 09:12:09  profilanswer
 


Ah ok sorry, comme la question initiale était sur le son en filaire, j avais cru que c était ta réponse  :jap:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1946392
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 22:06:13  answer
 

Je partage ici un lien vers la galerie photo d'un allemand de XDA qui "maitrise" bien l'APN du M9...  [:x-httpd-php]  
 
https://www.flickr.com/photos/maik_ [...] 1505923058

n°1946692
Lothorien
Posté le 16-06-2015 à 16:47:45  profilanswer
 

Ayé reçu.
 
Première impression : j'aurais du mal à faire la différence avec le M8, comme ça. Bien sur le bouton power est placé différemment. Mais le tel reste joli. Bon, HTC ne s'est quand même pas foulé sur le design, mais ce n'est pas une surprise.
 
Avant sa mise à jour, il a chauffé énormément en charge. La MAJ a été appliquée, j'attends de voir si ça va changer. J'espère que oui, parce que c'est franchement désagréable. D'ailleurs la première charge est assez lente.
 
Pour le reste, Sense est toujours aussi abouti. C'est vraiment la meilleure surcouche du marché à mes yeux.
 
L'écran est chouette, et je trouve l'écran assez neutre. Les noirs sont profonds, mais il y en a moins avec lolipop. Je n'ai pas vu de tendance à tirer vers le jaune.
 
Voilà pour un premier retour rapide.

n°1946727
Lothorien
Posté le 16-06-2015 à 17:42:22  profilanswer
 

Bon, je confirme qu'il chauffe à mort au bout de quelques minutes d'utilisation, même avec la dernière MAJ appliquée. :/
 
C'est vraiment désagréable. Et en revanche, les performances semblent dégradées. C'est pas toujours très fluide, notamment sur la page d'accueil.
 
EDIT : En fait, il y a encore une MAJ à appliquer !. Bon on va voir ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 16-06-2015 à 17:47:23
n°1946789
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2015 à 20:45:41  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Bon, je confirme qu'il chauffe à mort au bout de quelques minutes d'utilisation, même avec la dernière MAJ appliquée. :/
 
C'est vraiment désagréable. Et en revanche, les performances semblent dégradées. C'est pas toujours très fluide, notamment sur la page d'accueil.
 
EDIT : En fait, il y a encore une MAJ à appliquer !. Bon on va voir ce que ça donne.


 
loth de retour chez HTC  [:am73]  
 
je veux ton feed, je sais qu'il sera de qualité :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1946804
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 21:17:03  answer
 

Quel est ton firmware loth ? [:gallyh:2]

n°1946864
Lothorien
Posté le 16-06-2015 à 23:01:03  profilanswer
 

1.40.401.8

 

Il chauffe encore beaucoup même si c'est moins brûlant que le firmware précédent. N'importe quelle appli le rend chaud....L'appli HFR par exemple. Je n'ose pas imaginer un jeu.

 

Divine surprise : il.est EAP SIM. Pour la faire courte, c'est compatible avec le MMI de mon Audi et l'option 8W. La voiture prend la main sur la carte SIM et les conversations passent par l'antenne de toit, le MMI créé un réseau Wi-Fi pour les passagers et j'ai accès aux cartes Google Maps sur le GPS. L'iPhone n'était pas compatible, mon vieux S4 fonctionnait en EAP SIM qd ça lui chantait. Là, ça marche très bien.

 

L'ergonomie est un poil ratée avec ce bouton Power sur le côté. Quitte à ne pas modifier le design, pourquoi modifier ce qui était bien ??

 

En tout cas, le dernier firmware l'a rendu très fluide.

 

Je continue mon apprentissage de la bête...

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 16-06-2015 à 23:03:17
n°1946876
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 23:54:56  answer
 

Merci pour toutes ces infos Loth. [:swedish chef]  
 
Pour revenir sur la chauffe, on peut tout de même dire que cette génération de HDG se caractérise par ce problème, qui sera de plus en plus costaud à résoudre. Qu'on le veuille ou non, on se rapproche de machines autour des 5 pouces, qui sont équipées de SOC/GPU de plus en plus proches des PC gamers. On n'est pas au bout des mauvaises surprises... le watercooling sur smartphone, ça va devenir un enjeu majeur. [:cerveau klem]

n°1946888
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-06-2015 à 01:01:39  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

1.40.401.8
 
Il chauffe encore beaucoup même si c'est moins brûlant que le firmware précédent. N'importe quelle appli le rend chaud....L'appli HFR par exemple. Je n'ose pas imaginer un jeu.
 
Divine surprise : il.est EAP SIM. Pour la faire courte, c'est compatible avec le MMI de mon Audi et l'option 8W. La voiture prend la main sur la carte SIM et les conversations passent par l'antenne de toit, le MMI créé un réseau Wi-Fi pour les passagers et j'ai accès aux cartes Google Maps sur le GPS. L'iPhone n'était pas compatible, mon vieux S4 fonctionnait en EAP SIM qd ça lui chantait. Là, ça marche très bien.
 
L'ergonomie est un poil ratée avec ce bouton Power sur le côté. Quitte à ne pas modifier le design, pourquoi modifier ce qui était bien ??
 
En tout cas, le dernier firmware l'a rendu très fluide.
 
Je continue mon apprentissage de la bête...


 
le M7 etait passé EAP sim aussi depuis un ptit moment...
 
sinon, j'espere que tu es passé sur redface :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1946899
Lothorien
Posté le 17-06-2015 à 04:37:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

le M7 etait passé EAP sim aussi depuis un ptit moment...

 

sinon, j'espere que tu es passé sur redface :o

 

Oui mais ça ne marchait pas dans ma voiture. Même avec le M8


Message édité par Lothorien le 17-06-2015 à 04:37:47
n°1947151
Lothorien
Posté le 17-06-2015 à 17:01:15  profilanswer
 

Le problème de chauffe est réel mais finalement pas si grave. Dans le cadre d'une utilisation légère, il va devenir tiède, mais ça ne rend pas la chose inutilisable pour autant. En intensif, c'est plus net, mais bon, on s'y fait.
 
L'autonomie a l'air correcte, sans plus. Ca devrait tenir la journée, ce qui est le lot de tous les smartphones de cet acabit.
 
je trouve l'écran très, très bon. Les couleurs sont très neutres, ça semble réaliste, sans couleurs flashy. La finition est exemplaire, plus réussie que sur le M8 où certains ajustements entre l'écran et la coque étaient moyens.
 
Je reviens sur Sense, c'est vraiment une surcouche réussie  :love:  :love: Contrairement à Touchwizz, elle ne donne pas envie de rooter le tel pour y foutre Cyanogen  :D Les notifications de Lolipop sont sympas, et le double tap est très sympa aussi. Tout est clair, mais sans fioritures, et sans manques non plus. C'est finalement fluide et rapide une fois les MAJ appliquées. J'adore Blinkfeed. Une réussite totale.
 
La coque Dot View est un accessoire génialissime : utile, très esthétique, bien pensé, ludique. Je ne connais pas d'équivalent, même chez Apple.  
 
J'ai fait deux ou trois photos en intérieur, le résultat n'est pas terrible mais je suis un piètre photographe. Mais mon iPhone 6 donnait clairement de bien meilleurs résultats pour un bitos en photos comme moi. J'essaierai en extérieur, mais j'avoue que ce n'est pas un point déterminant pour moi. D'autres seront déçus en revanche.
 
Voilà, je ne pars pas dans l'éternel débat iOS / Android, j'aime les deux systèmes, je quitte Apple, mais je ne m'interdis pas d'y revenir.
 
HTC aurait pu faire un malheur, ils vendent juste un "bon" produit, pas exempt de défauts. Mais pour moi, HTC c'est la meilleure surcouche sur Android, et c'est le point le plus important à mes yeux. Ca fait largement oublier le reste. J'espère juste qu'on aura un M10 de qualitäy. En attendant, je soutiens HTC. Mais ils ne survivront pas à un deuxième "ratage", même si le terme est super exagéré. Mais je crois qu'on attendait énormément d'eux.
 
De mon côté, j'ai hésité avec le Galaxy S6, mais Touchwizz est un facteur très limitant pour moi  :D ; Le Sony Z3 +, mais qui semble avoir les mêmes problèmes de chauffe, voire bien pire (Sony conseille d'éteindre son tel  :lol: ) et le LG G4, mais là encore, la surcouche LG me rebute.


Message édité par Lothorien le 17-06-2015 à 17:04:49
n°1947164
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 17:23:00  answer
 

Ton retour est intéressant. Merci.  
 
Pour les photos en intérieur, il semble qu'il faille de préférence caper l'ISO à 400. À voir, il faudra faire des essais...

n°1947169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-06-2015 à 17:34:56  profilanswer
 
n°1947175
Lothorien
Posté le 17-06-2015 à 17:43:36  profilanswer
 


 
Tu veux me demander ma main ?   [:glaurung]

n°1947260
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 21:16:30  answer
 

[:macho man:5] Le HTC One M9 à 580 EUR sur PriceMinister jusqu'à minuit. Promo qui donne droit à des bons d'achat, en plus... [:chaleur intempestive]  
 
http://www.frandroid.com/marques/h [...] ons-dachat

n°1947265
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-06-2015 à 21:23:27  profilanswer
 

Acheter un M9, je comprends pas du tout l’intérêt au vu du gain mince en perf avec le M8 (et encore, gain seulement visible dans certains jeux ?), en échange faut se taper la chauffe. Y'a des courageux ici, des pionniers (voire des mougeons ? :o ).


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1947272
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 21:38:22  answer
 

Ryan a écrit :

Acheter un M9, je comprends pas du tout l’intérêt au vu du gain mince en perf avec le M8 (et encore, gain seulement visible dans certains jeux ?), en échange faut se taper la chauffe. Y'a des courageux ici, des pionniers (voire des mougeons ? :o ).


 
 :jap:  Quasiment tous les HDG chauffent sérieusement cette année. C'est un vrai problème, qui va conduire à trouver des solutions de watercooling (prévues pour être généralisées sur les phones vers 2017). Ensuite tout le monde n'a pas le M8. Ta remarque sur le gain limité est valable aussi chez d'autres marques. Et je parle pas de la Pomme.  
 
Vais-je craquer ce soir?  [:jileo:3]  Voilà une offre alléchante.

n°1947280
-Chris-
Posté le 17-06-2015 à 22:02:41  profilanswer
 

Pas l'impression que le dernier Exynos chauffe des masses ni le A8. Après bon pour le coup c'est pas la faute d'HTC.
 
Qu'ils sortent un truc FINI sur la partie logicielle (photo...), avec taille optimisée, sans leur put*$ de logo à l'avant dont tout le monde se fout, batterie 3000, capteur d'empreintes (et pas un truc bricolé tout moche comme sur le +), ils retrouveront de l'estime à mes yeux.
 
Si c'est pour faire du LG ou du Samsung c'est pas la peine, le marché se passera vite d'eux d'ici 1 an.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 17-06-2015 à 22:03:39
n°1947286
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-06-2015 à 22:11:19  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Pas l'impression que le dernier Exynos chauffe des masses ni le A8. Après bon pour le coup c'est pas la faute d'HTC.

 

Qu'ils sortent un truc FINI sur la partie logicielle (photo...), avec taille optimisée, sans leur put*$ de logo à l'avant dont tout le monde se fout, batterie 3000, capteur d'empreintes (et pas un truc bricolé tout moche comme sur le +), ils retrouveront de l'estime à mes yeux.

 

Si c'est pour faire du LG ou du Samsung c'est pas la peine, le marché se passera vite d'eux d'ici 1 an.

 

Y'a que le 810 qui pose problème.
Le truc c'est que comme snapdragon explosait la concurrence sur les générations précédentes les constructeurs les ont reconduit à l'aveugle...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1947290
-Chris-
Posté le 17-06-2015 à 22:20:08  profilanswer
 

Bah nVidia se retire, Mediatek ils sont encore en retrait je crois et Intel on ne sait pas trop ce qu'ils foutent donc forcément ...  
Mais enfin c'est l'arbre qui cache la forêt, le M9 ne se vend pas à cause de son design qui a 2 ans (seul Apple peut se permettre de jouer à ça) + optimisation de la taille minable (et puis sur les 3 dimensions, L x h x p) + prix non justifié.
 
On verra à la rentrée, soit disant qu'ils doivent se rattraper.

n°1947301
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 22:32:40  answer
 

Mais bien sûr y a que HTC qui a des bandes sur les côtés,  y a que HTC et son M9 avec S810 qui chauffe...  
Vous prenez les vessies pour des lanternes certains. Toutes les marques sont touchées. Ça chauffe pas aux mêmes endroits,  mais la problématique est réelle. Et ça n'a rien d'étonnant avec l'évolution des SOC et des puces qui se rapprochent des pc. Et je rappelle que le sujet c'est pas "HTC va t-il se planter dans les deux ans" ou "J'ai jamais essayé le M9, mais j'ai bien envie de troller"  :non:

n°1947318
DoKaTSuYa
Posté le 17-06-2015 à 22:52:24  profilanswer
 

Surtout que le problème de chauffe est "résolu", le Exynos du S6 chauffe pas mal, les médias ne donnent pas de retour sur ça pourtant.
Le seul problème pour moi c'est surtout les photos, maintenant il y'a le Raw donc ça résout le problème à posteriori en retouche, par contre pas vraiment les vidéos, et sans stabilisateur faut dire que j'ai mal à la tête de voir des prises avec. Et peut-être l'écran qui est moins bon que ses prédécesseurs...

n°1947339
kikou2419
Posté le 17-06-2015 à 23:55:41  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, hier je suis passé à la Fnac et j'ai été étonné : toujours pas de M9 mais un M8 en rayon. Donc la Fnac a encore des stocks, si ça en intéresse certain...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1947352
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2015 à 00:45:22  profilanswer
 


 
va falloir arrêter avec ça maintenant :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1947886
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 22:28:53  answer
 

Je reviens sur la partie son du M9 (son vrai point fort) avec ce test:  
 
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi [...] enne176904
 
Les points forts qui ressortent du test donc...
 
Premier du genre à être à la fois Hi-Res 24 bits et à sonner comme un chef !
Sonorité claire, définie, agréable
Médium non agressif, bel aigu
Bonne puissance en sortie casque (dépend des fichiers)
Gestion simple de la musique
Dolby audio, Bluetooth apt-X, AllPlay Qualcomm
USB OTG (On The Go, connexion aisée à clé USB DAC ou autres)
Petits HP intégrés vaillants.
 
Voilà! :jap:  
 

n°1947889
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 22:33:11  answer
 

Eife a écrit :


 
va falloir arrêter avec ça maintenant :o


 
Arrêter quoi?...  [:zzozo]  
 
Fujitsu : du watercooling dans les tablettes et smartphones dès 2017 ?
http://www.generation-nt.com/fujit [...] 13179.html
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ![Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!
Free Mobile et MMS sur HTC 7 Pro[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
HTC ONE X artefacts, réparation possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One M9 Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR