|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
---|
Lothorien | Reprise du message précédent : Comme son CPU est équivalent à un iPhone 3GS, ça fera la moyenne |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:41:50 |
kikou2419 |
Va falloir que HTC se ressaisisse sur pas mal de plans s'ils veulent tenir le coup. Message édité par kikou2419 le 25-06-2015 à 17:43:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Thrax Non |
Message édité par Thrax le 25-06-2015 à 21:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 21:08:39
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-06-2015 à 07:36:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lothorien |
Je pense que le 810 sous cadence en permanence : le M9 n'est pas un portable incroyablement fluide. Si le MediaTek fait mieux, c'est bien mais je continue avoir des doutes. |
Lothorien | Je commence à avoir un gros souci avec ce M9. La charge devient de plus en plus lente : mis en charge à 23 h à 10 % de batterie, débranché à 7h30 et j'en suis à 90 %.... En début de soirée, en.charge, il lui a fallu 3h pour passer de 5% à 22%.... J'ai testé deux chargeurs HTC officiels différents, le pb est le même. Et la, on va toucher la limite des Androids à 700 boules par rapport à Apple : pas de boutique HTC physique pour régler le pb en 3 mn....Et après certains s'étonnent que l'iPhone 6 a cartonné sa grand mère. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 05-07-2015 à 09:27:01 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effectivement le Sav Apple est imbattable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 09:28:15 |
Lothorien | Si tu prends les grandes agglos couvertes par un Apple Store, je pense que tu dois avoir bien plus que 20% de la population couverte par un Apple Store : IDF, Lyon, Aix/Marseille, Nice, Bordeaux, Nantes, Lille, Dijon, Strasbourg....Montpellier aussi.... Bon au milieu de la Creuse, Apple n'a pas pensé à ouvrir une boutique, mais ça doit plus être 20% de la population à être éloignée d'un Apple Store que l'inverse.... Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 05-07-2015 à 09:39:25 |
DoKaTSuYa | L'IPhone 6S sera peut-être mon premier IPhone, intéressant si les rumeurs suivent. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-07-2015 à 11:49:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
Les 1h30 de trajet, pour éviter 15 jours de SAV, je pense que ça ne me ferait pas peur. Bon je bosse à 3 mn à pied d'un Apple Store. |
DoKaTSuYa |
|
Lothorien |
Ça ne peut pas être comparable à Apple. Pas de boutique physique : pas d'échange dans la minute. Et ça m'est arrivé plus d'une fois chez Apple. Message édité par Lothorien le 05-07-2015 à 22:29:31 |
starseb | Bon encore une montée à 51 C. Je suis un gros fanboy HTC depuis qtek mais la je pense que je vais le renvoyer, marre de me brûler... |
Lothorien | Tiens, en fait le problème de charge hyper lente est reconnu par HTC : http://www.phonandroid.com/htc-one [...] eures.html Message édité par Lothorien le 08-07-2015 à 16:21:05 |
Lothorien |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:54:37 Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 23:55:24 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lothorien |
- Le problème de chauffe n'est absolument pas résolu. Mais ce n'est pas catastrophique non plus, c'est juste chiant. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lothorien |
Non attend soit le M9+, qui semble corriger tout ceci, ou le prochain HDG d'HTC. Le bug du rechargement a déjà un mois. Si ça concernait Apple, on aurait déjà parlé de Charging Gate et les fanboys Android s'en donneraient à coeur joie. Mais comme c'est HTC et que tout le monde s'en fout, ça ne fait pas de vague et du coup, HTC ne se presse pas. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Koji Alcorak GO !! |
|
Lothorien |
Phonandroid à pondu un article pas trop mal foutu sur ce bug, une fois n'est pas coutume, et il n'y a toujours rien d'officiel. Pour les soucis de chauffe, j'attends de voir mais j'ai peu d'espoir. |
Lothorien | Tiens, un autre article récent : http://actu.meilleurmobile.com/htc [...] -bug_93986 |
dd92300 | en se basant sur lbc autant les s6 se cassent la gueule sur le marché de l'occas (on trouve le edge 32 sans souci à 550) autant le m9 gardent une côte assez soutenue
|
Koji Alcorak GO !! |
|
dd92300 | oui |
Publicité | Posté le |