Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo

n°1662244
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2014 à 18:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P'tain mais de toute manière, Note, HTC, Nokia, Sony, ça remplace pas un vrai appareil, pour le moment :/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 18:43:42  profilanswer
 

n°1662248
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

Et pour la vidéo, c'est vrai, elle est un peu cachée. Faut aller à la page précédente :/

n°1662249
katamari
The edge of forever
Posté le 03-03-2014 à 18:48:36  profilanswer
 

Spaune a écrit :

P'tain mais de toute manière, Note, HTC, Nokia, Sony, ça remplace pas un vrai appareil, pour le moment :/


Personne n'a jamais dit le contraire mais faut bien avouer qu'on se trimbale pas tous les jours avec son apn/reflex dans la rue :whistle: (alors que son smartphone si ;) ).


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1662255
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 18:54:37  profilanswer
 

clair que pour dépanner, et pour des photo "à la con", ça va...
 
après j'irais pas prendre mes photos de vacances avec. :non:  
 
déjà que j'ai fait le con à faire des vidéo de mes vacances à NY...avec un GS3...:/ résultat très moyen...
j'ai acheté un vrai camescope, ya pas à chier, le jour et la nuit  :love:  
 
bref. :)

n°1662267
Winnerw
Posté le 03-03-2014 à 19:23:28  profilanswer
 

+1000 un smartphone est un smartphone, un apn est un apn, trop de souvenirs son gachés avec des photos et videos prises avec les capteurs ridicules des smartphones...
 
Cela dit prendre un selfie avec un reflex est le meilleur moyen... de passer pour un abruti  :lol:

n°1662272
Jeton
Posté le 03-03-2014 à 19:31:11  profilanswer
 

De toute façon faire des selfies c'est passer pour un con. A juste titre---

n°1662278
Nico8101
Posté le 03-03-2014 à 19:34:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

P'tain mais de toute manière, Note, HTC, Nokia, Sony, ça remplace pas un vrai appareil, pour le moment :/


 
 
Pour moi si. Vous posez le problème en comparant des smartphones à des reflex ou des caméscopes à 500 boules, alors que que c'est à des APN à 150€ qu'il faut comparer.  
Moi j'utilisais des APN  d'entrée de gamme et depuis le GS2 ils sont avantageusement remplacés. Pour la vidéo j'ai un Sony HDR-CX305E à plus de 500€ à l'époque, il a un zoom x10, la stabilisation optique et un champ assez large mais sans ça franchement un GS4 se débrouille pas mal à côté. Par rapport à l'encombrement gagné il y a pas photo (sauf si on a besoin du zoom ou de filmer en intérieur par exemple à cause du champ large).
Et je parle même du format pourri du caméscope, au moins sur smartphone ça sort du MP4...


Message édité par Nico8101 le 03-03-2014 à 19:37:13

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1662290
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 19:50:06  profilanswer
 

j'ai un sony HDR-CX410V. très bon camescope. :)  
le zoom est x30 au moins, ça zoom de oufff :love:  
la stab est la meilleur que j'ai jamais vu. seul des optiques de reflex pro peuvent faire pareil.
le champ est large ouai, 25mm si je me souviens bien  :)  
le format c'est du MTS
alors oui, c'est pas du MP4... mais vu que même la dernière des merde de lecteur vidéo comme windows media player le lit, je vois pas le soucis.
et oui, le smartphone est bien plus mince et leger.
mais bon, ils sont quand même assez compact et leger ces camescopes... même tt la journée attaché à la ceinture, pas de soucis.
et niveau qualité, je trouve que quand même ya un gouffre. ne fusse que niveau son, rien à voir  :love:  et le zoom, tellement pratique !!
pour avoir mieux, faut des camera pro à 1500€. mais là on s'égare  :D  trop cher et trop lourd.
 
bref. pour moi, le smartphone à encore vachement de boulot à rattraper.  :D  mais ça y viens... doucement....

n°1662405
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-03-2014 à 22:42:05  profilanswer
 

Spaune a écrit :

P'tain mais de toute manière, Note, HTC, Nokia, Sony, ça remplace pas un vrai appareil, pour le moment :/


 
t'inquietes, y'a oppo qui se ramene avec son 50mp  :whistle:  
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] egapixels/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1662528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2014 à 10:09:58  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin vu la vidéo du M8, mais putain, le mec derriere la caméra, mais
 
 
ALERTE AU GOGOL  [:emile_zola:2] ALERTE AU GOGOL  [:emile_zola:2]  
 
sérieusement, j'ai tenu pour voir si y'avait pas un truc interessant , mais j'ai eu envie de me pendre tout le long, et au final, le gars montre rien du tout, ça desservirait presque le phone!
 

Spoiler :

en plus du fait bien sur qu'il montre a tout le monde ses SMS? et, bien sur, les numéros de série et code barre du M8, il va avoir mal :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 10:09:58  profilanswer
 

n°1662532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-03-2014 à 10:13:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, j'ai enfin vu la vidéo du M8, mais putain, le mec derriere la caméra, mais
 
 
ALERTE AU GOGOL  [:emile_zola:2] ALERTE AU GOGOL  [:emile_zola:2]  
 
sérieusement, j'ai tenu pour voir si y'avait pas un truc interessant , mais j'ai eu envie de me pendre tout le long, et au final, le gars montre rien du tout, ça desservirait presque le phone!
 

Spoiler :

en plus du fait bien sur qu'il montre a tout le monde ses SMS? et, bien sur, les numéros de série et code barre du M8, il va avoir mal :D



C'est le fion de son papa qui va prendre cher...


---------------

n°1662651
Winnerw
Posté le 04-03-2014 à 13:08:16  profilanswer
 

Au faite l'écran c'est un IPS?

n°1662656
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-03-2014 à 13:15:42  profilanswer
 

à 99% oui.

n°1662661
Winnerw
Posté le 04-03-2014 à 13:18:50  profilanswer
 

Bon point.
C'est moi ou il est épais le bestio? Le précédant était comme ça lui aussi?

n°1662721
Jeton
Posté le 04-03-2014 à 14:32:16  profilanswer
 

Il m'a l'air plus fin moi

n°1662882
Messij
Posté le 04-03-2014 à 18:19:52  profilanswer
 

Encore plus moche que le S5 ce nouveau tel, jolie performance de l'équipe d'HTC  [:implosion du tibia]
Reste à voir la fiche technique dans 20 jours, mais pour l'instant le Xperia Z2 est parti pour être le meilleur smartphone du premier semestre 2014.


---------------
WOW chien beaucoup
n°1662886
katamari
The edge of forever
Posté le 04-03-2014 à 18:27:57  profilanswer
 

Messij a écrit :

Encore plus moche que le S5 ce nouveau tel, jolie performance de l'équipe d'HTC  [:implosion du tibia]
Reste à voir la fiche technique dans 20 jours, mais pour l'instant le Xperia Z2 est parti pour être le meilleur smartphone du premier semestre 2014.

C'est du troll ou tu as besoin de lunettes ? :whistle: (on dit bien que les goûts et les couleurs divergent mais là, j'crois que tu aurais besoin de consulter ton ophtalmo :D )
Le M8 est dans la continuité du One (donc finition alu bien au dessus de ce que peut proposer Samsung).
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est le gain taille/encombrant dû à l'écran 5 pouces à y loger.
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1662899
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-03-2014 à 18:48:01  profilanswer
 

je confirme : le S5 est le plus moche de tous. :jap:

 

sinon perso le M8 est prèsque aussi bien que le M7 en fait...:)


Message édité par thekiller3 le 04-03-2014 à 18:48:21
n°1662969
cassis51
Posté le 04-03-2014 à 20:00:03  profilanswer
 

katamari a écrit :

C'est du troll ou tu as besoin de lunettes ? :whistle: (on dit bien que les goûts et les couleurs divergent mais là, j'crois que tu aurais besoin de consulter ton ophtalmo :D )
Le M8 est dans la continuité du One (donc finition alu bien au dessus de ce que peut proposer Samsung).
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est le gain taille/encombrant dû à l'écran 5 pouces à y loger.
 


 
Mai le Sony Z2 est plus beau que le All New One

n°1662975
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-03-2014 à 20:09:10  profilanswer
 

Bla bla bla, attendez le G3 [:amandine75011] (le design est un avis trop subjectif et personnel, ça n'a donc pas trop de sens de discuter dessus tant que cela n'est pas justifié)


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1663012
cassis51
Posté le 04-03-2014 à 20:48:27  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Bla bla bla, attendez le G3 [:amandine75011] (le design est un avis trop subjectif et personnel, ça n'a donc pas trop de sens de discuter dessus tant que cela n'est pas justifié)


Tu veux un avis justifié, voici le miens: selon moi le Z2 est le plus beau car le verre et l'alu font leur effet lors de la prise en main. Ce n'est pas pour rien que Sony est la marque de produit high-tech que l'on trouve dans James Bond(qui représente le désir, la beauté etc...). Bref, aussi c'est le seul smartphone très haut de gamme réellement étanche IP 58 et qui a aussi deux HP stéréo comme le futur All New One.
La parole est à la défense :D  

n°1663021
Winnerw
Posté le 04-03-2014 à 20:59:30  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


Tu veux un avis justifié, voici le miens: selon moi le Z2 est le plus beau car le verre et l'alu font leur effet lors de la prise en main. Ce n'est pas pour rien que Sony est la marque de produit high-tech que l'on trouve dans James Bond(qui représente le désir, la beauté etc...). Bref, aussi c'est le seul smartphone très haut de gamme réellement étanche IP 58 et qui a aussi deux HP stéréo comme le futur All New One.
La parole est à la défense :D  


 
ouais ben moi je préfère LG car c'est dans Iron Man top high tech [:monsieurorange:1]

n°1663028
Spaune
Cordialement
Posté le 04-03-2014 à 21:03:50  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


Tu veux un avis justifié, voici le miens: selon moi le Z2 est le plus beau car le verre et l'alu font leur effet lors de la prise en main. Ce n'est pas pour rien que Sony est la marque de produit high-tech que l'on trouve dans James Bond(qui représente le désir, la beauté etc...). Bref, aussi c'est le seul smartphone très haut de gamme réellement étanche IP 58 et qui a aussi deux HP stéréo comme le futur All New One.
La parole est à la défense :D  


 
L'argument massue [:frag_facile]

n°1663043
amiouac
Posté le 04-03-2014 à 21:25:31  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
L'argument massue [:frag_facile]


 
En effet...surtout quand on sait que le studio qui produit James Bond est ......Sony

n°1663056
tolgam
Posté le 04-03-2014 à 21:38:45  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


Tu veux un avis justifié, voici le miens: selon moi le Z2 est le plus beau car le verre et l'alu font leur effet lors de la prise en main. Ce n'est pas pour rien que Sony est la marque de produit high-tech que l'on trouve dans James Bond(qui représente le désir, la beauté etc...). Bref, aussi c'est le seul smartphone très haut de gamme réellement étanche IP 58 et qui a aussi deux HP stéréo comme le futur All New One.
La parole est à la défense :D  


 
[:a a a rating] je me suis cogné la tête sur le bureau tellement je me suis plié :lol:  [:al zheimer]

n°1663101
cassis51
Posté le 04-03-2014 à 22:17:35  profilanswer
 

tolgam a écrit :


 
[:a a a rating] je me suis cogné la tête sur le bureau tellement je me suis plié :lol:  [:al zheimer]


C'est bizarre, personne a répondu concernant l'IP 58 ? Je veux être là le jour où votre chère htc tombe dans l'eau

n°1663147
moonty
Posté le 04-03-2014 à 23:02:30  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


C'est bizarre, personne a répondu concernant l'IP 58 ? Je veux être là le jour où votre chère htc tombe dans l'eau


Tombe dans l'eau.....euh ouais ça m'est jamais arrivé perso.

n°1663150
filou123
Posté le 04-03-2014 à 23:04:00  profilanswer
 

Perso, même étanche, je ne prendrai jamais le risque de faire un test lol Par contre y'a aucune fuite vidéo concernant la version Mini.

n°1663159
katamari
The edge of forever
Posté le 04-03-2014 à 23:25:40  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


Mai le Sony Z2 est plus beau que le All New One


Ca reste subjectif (perso, j'ai du mal avec les formes monolithiques des Sony, pas top question bonne préhension du tél :sarcastic: ).


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1663197
cassis51
Posté le 05-03-2014 à 01:09:53  profilanswer
 

katamari a écrit :


Ca reste subjectif (perso, j'ai du mal avec les formes monolithiques des Sony, pas top question bonne préhension du tél :sarcastic: ).


Les rebords en alu sont légèrement arrondis sur le Z2 :) Aussi, je pense que le design du one est mieux que le all new one

n°1663200
katamari
The edge of forever
Posté le 05-03-2014 à 01:53:46  profilanswer
 

cassis51 a écrit :


Les rebords en alu sont légèrement arrondis sur le Z2 :) Aussi, je pense que le design du one est mieux que le all new one


le Z2 est encore plus encombrant et lourd que le S5 [:barthaliastoxik] (qui est déjà loin d'être une référence :o ).


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1664381
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 06-03-2014 à 18:13:57  profilanswer
 

est-ce qu'un expert en photo pourrait passer sur le topic pour essayer de nous décrire en quoi le fait de rajouter un 2ième capteur photo au dos de l'appareil pourrait révolutionner le genre ?
je pensais à la mise au point à posteriori mais apparemment l'xperia Z2 le fait avec un seul capteur :o
 
quelles sont les possibilités offertes par une telle configuration ?

n°1664417
jeoffrey
Posté le 06-03-2014 à 18:53:41  profilanswer
 

Un capteur ultra pixel pour les photos dans le sombre et un capteur classique avec plus de méga pixel ?

n°1664479
Jeton
Posté le 06-03-2014 à 20:33:14  profilanswer
 

Je pense que c'est pour améliorer la mise au point. Comme les capteurs à détection de phase sur réflexe.

 

Après le Z2 à un capteur 1.2/3 qui est plus grand que celui du One... Donc capteur plus gros est égal à mise au point plus réactive et meilleure qualité photo.

 

Donc le fait d'avoir un deuxième appareil photo pourrait servir pour la mise au point. Pour les photos 3D ou encore les vidéos 3D

n°1664518
exover
Posté le 06-03-2014 à 21:22:39  profilanswer
 

Pas de 3D c'est certains. D'une part les capteur sont trop éloigné l'un de l'autre, d'autre part ils n'ont pas la même définitions (puisque l'on parle d'un 4 et d'un 2),puis un seul capteur suffit pour faire de la 3D.
Capteur plus gros= mise au point plus réactive??? pourquoi ça?

 

Pour ma part je ne vois aucune raison a ses deux capteurs mais bon HTC va nous répondre le 25 mars.

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 06-03-2014 à 21:28:13

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1664525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2014 à 21:30:44  profilanswer
 

exover a écrit :

Pas de 3D c'est certains. D'une part les capteur sont trop éloigné l'un de l'autre, d'autre part ils n'ont pas la même définitions (puisque l'on parle d'un 4 et d'un 2),puis un seul capteur suffit pour faire de la 3D.
Capteur plus gros= mise au point plus réactive??? pourquoi ça?
 
Pour ma part je ne vois aucune raison a ses deux capteurs mais bon HTC va nous répondre le 25 mars.


 
tiens, t'es toujours en vacances toi?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1664551
exover
Posté le 06-03-2014 à 22:11:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tiens, t'es toujours en vacances toi?


Oui pas besoin de 2 capteurs, un seul est suffisant, la 3D n’étant qu'un décalage de l'image. 1 capteur 2 optiques, exemple avec les apn nex (ou d'autre qui le propose), après il existe des apn avec 2 capteur 2 optique, le tout synchronisé, mais ce n'est absolument pas obligatoire (puis cela doit demander plus de travail coté processeur).
La les optiques sont apparemment l'une au dessus de l'autre alors que pour la 3D il devrait a la même hauteur mais un a droite et l'autre a gauche, c'est quand même plus simple pour avoir le décalage en question.
 
Maintenant vu que la 3D est quasi morte (surtout en photo), je ne vois ps HTC nous sortir un truc qui a fait un four.
 
Apres on verra bien.
 
La seul chose qui m'interese sont les dimension de l'appareil :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1664600
Jeton
Posté le 06-03-2014 à 23:50:13  profilanswer
 

exover a écrit :

Pas de 3D c'est certains. D'une part les capteur sont trop éloigné l'un de l'autre, d'autre part ils n'ont pas la même définitions (puisque l'on parle d'un 4 et d'un 2),puis un seul capteur suffit pour faire de la 3D.
Capteur plus gros= mise au point plus réactive??? pourquoi ça?
 
Pour ma part je ne vois aucune raison a ses deux capteurs mais bon HTC va nous répondre le 25 mars.


 
En faite un capteur plus gros acceptera plus de variations de lumière et fera donc la mise au point plus rapidement. Ce n'est pas une science exacte car on connait des capteurs 24*36 qui font moins bien que des capteurs 1/2.3 en terme de vitesse. C'est surtout la manière dont il est géré qui va changer.... surtout en basse lumino... Et je pense qu'HTC voudrant rester dans la course à l'ultrapixel dont le but est de faire des meilleure photos en faible lumo, rien ne m'étonnerait qu'il veuille avoir une mise au point plus rapide pour ce genre de situations... sinon je ne comprendrais pas...

n°1664616
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-03-2014 à 00:54:28  profilanswer
 

exover a écrit :


Oui pas besoin de 2 capteurs, un seul est suffisant, la 3D n’étant qu'un décalage de l'image. 1 capteur 2 optiques, exemple avec les apn nex (ou d'autre qui le propose), après il existe des apn avec 2 capteur 2 optique, le tout synchronisé, mais ce n'est absolument pas obligatoire (puis cela doit demander plus de travail coté processeur).
La les optiques sont apparemment l'une au dessus de l'autre alors que pour la 3D il devrait a la même hauteur mais un a droite et l'autre a gauche, c'est quand même plus simple pour avoir le décalage en question.
 
Maintenant vu que la 3D est quasi morte (surtout en photo), je ne vois ps HTC nous sortir un truc qui a fait un four.
 
Apres on verra bien.
 
La seul chose qui m'interese sont les dimension de l'appareil :D


 
enfin, pour le moment, le seul truc qu'on sait, si le design qu'on a vu est vrai, c'est que le HTC M8 a bien 2 OPTIQUES....
 
mais bon bref...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1664639
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2014 à 06:26:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tiens, t'es toujours en vacances toi?


 
Toujours à dire n'importe quoi :D

n°1664714
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-03-2014 à 10:09:25  profilanswer
 

a mon avis,
 
il y a 2 capteurs et donc 2 optique pour avoir une surface de capteur totale suppérieur à la normale pour avoir une très bonne sensibilité en basse lumière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact
[Topic Unique] Nokia Asha 210Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000
pourquoi le prix des téléphone HTC ne baisse pas?[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR