| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-05-2014 à 07:13:52 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 07:13:13 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Filou44 |
|
Zeromus the higher the better |
|
bounty2k |
|
toutitsou Qui peut le plus peut le moins | J'ai trouvé ça. Pour les connaisseurs est ce que je peu suivre ce tuto sans probleme, est t il complet? merci
Message édité par toutitsou le 19-05-2014 à 16:37:20 --------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
thekiller3 Modérateur |
|
indiana77 :o | Merci |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | J'en reviens à mes protections d'écran. |
littleidiot |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Filou44 | Voilà, commandé |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Je regarde d'assez près la Spigen justement. Pour l'instant le film que j'ai posé semble bien résister, donc je vais pas changer de suite. Mais à la fin de l'été il le faudra peut-être, ça sera l'occasion de tenter le verre trempé.
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Oui c'est bien ça, la Nano slim truc. Message édité par SupaPictave le 20-05-2014 à 13:56:32 --------------- Feedback |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Ce n'est pas le seul le Galaxy S5 aussi en prends pour son grade ! etc, etc .... Message édité par isfcer le 20-05-2014 à 19:33:10 |
indiana77 :o | Ça a le mérite d'être original. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
the_geeek | la mode est aux primes Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 21-05-2014 à 08:11:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | là franchement, ça serait bien qu'ils se gauffrent...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave Embrouilleur | Carrément. Qu'ils nous sortent un Mini qui ne soit pas amputé niveau technique déjà... --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o | Nouvelle mise à jour système sur HTC nu. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zeromus the higher the better | Effectivement.
|
starseb |
|
indiana77 :o | L'auto focus a été accéléré, c'est instantané maintenant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
michael77500 | Vous êtes sur ROM nue ? |
SupaPictave Embrouilleur | MàJ faite sur M8 nu, rien remarqué de particulier ici. Ce qui me va très bien Message édité par SupaPictave le 21-05-2014 à 15:38:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |