|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-07-2012 à 11:52:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:52:32 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avant d'installer MIUI, à la derniere minute j'ai changé d'avis pour tester la derniere version de mildwild...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Wai. edit : mwai bon. je crois que pour la vidéo je peux oublier mon desire... je regarde mes vieilles vidéos prisent à l'époque avec la rom d'origine, en 720P. La non seulement y'a pas de 720p, mais en plus c'est une belle merde pixelisé toute moche en tout cas miui de base ca trace! pfiouu... faut que j'installe tout le bordel (pas de backup), me demande si ca va toujours autant tracer avec go launcher ex et tout le tralala Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2012 à 14:29:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rho le con, y'a pas le turc sur MIUI --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lorenzolalas |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui je sais, la 5.0 basé sur CM, et la 4.3 que j'ai pris sur frandroid dans le topic "basé sur oxygen".
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daemam |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas trouvé de patch, je suis repassé a MW (décidement...) j'ai redl un autre zip, cette fois c'est bien le bon, j'ai pas le "xperia" dans le nom de l'appareil, Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2012 à 16:15:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lorenzolalas |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:06:41 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci, je ne veux pas trop tester de rom "beta", il faut que ca fonctionne sans soucis car je vais le laisser a une personne qui ne pourra rien faire dessus a part l'utiliser --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mairusu_Prower Renard | Il n'y a pas de drawer sur MIUI, donc on utilise des dossiers. C'est au final beaucoup plus pratique, mais ça vous obligera à ranger Message édité par Mairusu_Prower le 18-07-2012 à 23:07:11 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
alaingui Sous-titre ridicule | Oui et moi qd on m oblige j aime pas Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 20-07-2012 à 06:37:36 |
Talladega Transcendance |
Sinon le coup des dossiers sur MIUI, paye ton retour en arrière. Dans le genre anti-ergonomique y'a pas mieux. A quoi ça sert d'avoir un bureau dans ce cas la ? edit : JB arrive déjà sur le desire, et ça a l'air de marcher pas trop mal pour une pre-alpha Message édité par Talladega le 20-07-2012 à 09:50:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question un peu HS, mais tous les cables micro usb ne font pas data ?!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, le brochage diffère parfois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ho sa mere fait chier. 14e pour cette merde car j'en avais besoin rapidement alors que ca coute 1.95€ sur amazon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok,
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
dafunky | Je t'accorde que : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben dans ce cas là pourquoi je ne peux pas connecter mon desire au pc ? J'ai uniquement la charge... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aiolizator Linux+ Android powered | Parce que nous ne vivons pas en Théorie --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lorenzolalas |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Les connecteurs (mini) usb3 sont differents côté périphérique. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam |
lorenzolalas |
|
Daemam |
Y'a la transmission, la gestion et la masse. Normalement, la gestion, c'est consommation/optimisation/etc. Faut googler, j'avais regardé y'a quelques temps déjà donc je me plante peut-être --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... | 1/ Non, maintenant tu as Révolutionnary qui root et passe ton téléphone S-Off en une fois : http://revolutionary.io/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas | Et SMS Back Up + pour les SMS/MMS et journal d'appel !
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ducky9 | Bonjour, J'ai acheté d'occaz un Desire, ce qui me ravit puisque je viens d'un vieux GW620 qui plantait en permanence. J'ai mis le téléphone en S-OFF et je l'ai rooté en vue d'y mettre une autre ROM. J'ai parcouru vite fait le post de minux : quelles sont les principales différences entre les principales rom (CM, MIUI, Oxygen, etc...) ? edit : je trouve aussi que le Desire capte moins que mon GW620, est-qu'on peut y faire quelque chose (désolé de ne pas avoir vu les 587 pages précédentes). Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 23-07-2012 à 13:34:40 |
lorenzolalas |
|
MuLoT44 |
|
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorenzolalas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |