Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°1129741
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2012 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très content de la MIUI. Mieux que la Mildwild qui m'a planté régulièrement à la tronche pendant une semaine (1 à 2 fois par jours...) :/
J'avais peut-être une mauvaise installation / configuration. Je ne sais pas, je ne suis pas un expert dans le domaine. :D Par contre j'ai que du MIUI gingerbread. Possible d'avoir la MIUI ICS sur Desire ? J'ai pas trouvé sur le site français.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-07-2012 à 11:52:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 11:52:32  profilanswer

n°1129746
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 11:59:48  profilanswer

avant d'installer MIUI, à la derniere minute j'ai changé d'avis pour tester la derniere version de mildwild...
déjà c'est chelou ca reconnait mon téléphone comme un xperia :whistle: avec un truc de cloud de huawei (???)  

par contre ca a l'air de consommer un peu plus de batterie que l'ancienne version (mais c'est pas grand chose...), mais d'un autre coté j'ai un meilleur réseau (alors que je n'ai pas changé de radio ??)

pour MIUI je viens de voir que y'a pas de menu application, c'est comme l'iphone avec tout sur le bureau.. j'avais oublié ca :/  
j'hésite a le tester aussi ce soir, ou garder la derniere MW...  

sinon vous me conseiller quoi comme SD ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1129830
Daemam
Posté le 18-07-2012 à 13:56:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Très content de la MIUI. Mieux que la Mildwild qui m'a planté régulièrement à la tronche pendant une semaine (1 à 2 fois par jours...) :/