Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°1129741
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2012 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très content de la MIUI. Mieux que la Mildwild qui m'a planté régulièrement à la tronche pendant une semaine (1 à 2 fois par jours...) :/
J'avais peut-être une mauvaise installation / configuration. Je ne sais pas, je ne suis pas un expert dans le domaine. :D Par contre j'ai que du MIUI gingerbread. Possible d'avoir la MIUI ICS sur Desire ? J'ai pas trouvé sur le site français.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-07-2012 à 11:52:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 11:52:32  profilanswer

n°1129746
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 11:59:48  profilanswer

avant d'installer MIUI, à la derniere minute j'ai changé d'avis pour tester la derniere version de mildwild...
déjà c'est chelou ca reconnait mon téléphone comme un xperia :whistle: avec un truc de cloud de huawei (???)  

par contre ca a l'air de consommer un peu plus de batterie que l'ancienne version (mais c'est pas grand chose...), mais d'un autre coté j'ai un meilleur réseau (alors que je n'ai pas changé de radio ??)

pour MIUI je viens de voir que y'a pas de menu application, c'est comme l'iphone avec tout sur le bureau.. j'avais oublié ca :/  
j'hésite a le tester aussi ce soir, ou garder la derniere MW...  

sinon vous me conseiller quoi comme SD ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1129830
Daemam
Posté le 18-07-2012 à 13:56:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Très content de la MIUI. Mieux que la Mildwild qui m'a planté régulièrement à la tronche pendant une semaine (1 à 2 fois par jours...) :/
J'avais peut-être une mauvaise installation / configuration. Je ne sais pas, je ne suis pas un expert dans le domaine. :D Par contre j'ai que du MIUI gingerbread. Possible d'avoir la MIUI ICS sur Desire ? J'ai pas trouvé sur le site français.

Y'a MIUI AU mais je ne sais pas ce que ça donne sur le Desire...

=> http://miuiandroid.com/community/t [...] ire.15382/
C'est un exemple parmi tant d'autres :D

HaKaN_FR a écrit :

pour MIUI je viens de voir que y'a pas de menu application, c'est comme l'iphone avec tout sur le bureau.. j'avais oublié ca :/  
j'hésite a le tester aussi ce soir, ou garder la derniere MW...  

Suffit d'installer un autre launcher et c'est réglé.

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1129854
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 14:17:11  profilanswer

Wai.
Ps vu de difference notable entre mon ancien MW et la derniere. Je vais tester MIUI aussi tiens aller hop.

edit : mwai bon. je crois que pour la vidéo je peux oublier mon desire... je regarde mes vieilles vidéos prisent à l'époque avec la rom d'origine, en 720P. La non seulement y'a pas de 720p, mais en plus c'est une belle merde pixelisé toute moche
comprend pas.

en tout cas miui de base ca trace! pfiouu... faut que j'installe tout le bordel (pas de backup), me demande si ca va toujours autant tracer avec go launcher ex et tout le tralala :D

Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2012 à 14:29:07

---------------
n°1129887
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 14:54:55  profilanswer

rho le con, y'a pas le turc sur MIUI :whistle:
retour a MW :D

par contre doit y'avoir un probleme avec le package MW 4.3, c'est marqué basé sur oxygen, alors que quand j'installe c'est marqué CM... :??:

---------------
n°1129902
lorenzolal​as
Posté le 18-07-2012 à 15:12:41  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

par contre doit y'avoir un probleme avec le package MW 4.3, c'est marqué basé sur oxygen, alors que quand j'installe c'est marqué CM... :??:

Y'a deux versions de Mildwild, une basée sur Oxygen et l'autre sur CM7...

n°1129912
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 15:23:05  profilanswer

ben oui je sais, la 5.0 basé sur CM, et la 4.3 que j'ai pris sur frandroid dans le topic "basé sur oxygen".

C'est pour ca que je ne comprend pas :D

---------------
n°1129917
Daemam
Posté le 18-07-2012 à 15:28:40  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Y'a pas un patch turc qui existe ? Voir une version autre de MIUI (genre XJ) ?

Sinon, tu décompiles / traduis / recompiles :D

---------------
n°1129926
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 15:48:00  profilanswer

pas trouvé de patch, je suis repassé a MW (décidement...) j'ai redl un autre zip, cette fois c'est bien le bon, j'ai pas le "xperia" dans le nom de l'appareil, nie le launcher xperia ha si... j'ai du DL un mauvais zip hier!

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2012 à 16:15:26

---------------
n°1129939
lorenzolal​as
Posté le 18-07-2012 à 16:06:41  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

pas trouvé de patch, je suis repassé a MW (décidement...) j'ai redl un autre zip, cette fois c'est bien le bon, j'ai pas le "xperia" dans le nom de l'appareil, nie le launcher xperia.. j'ai du DL un mauvais zip hier!

Fais un test de la Sanvold ICS, elle est vraiment pas mal maintenant...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 16:06:41  profilanswer

n°1129943
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2012 à 16:15:03  profilanswer

merci, je ne veux pas trop tester de rom "beta", il faut que ca fonctionne sans soucis car je vais le laisser a une personne qui ne pourra rien faire dessus a part l'utiliser :D

---------------
n°1130084
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-07-2012 à 18:46:18  profilanswer

Il n'y a pas de drawer sur MIUI, donc on utilise des dossiers. C'est au final beaucoup plus pratique, mais ça vous obligera à ranger :o

http://i.imgur.com/HxS9q.jpg

Message édité par Mairusu_Prower le 18-07-2012 à 23:07:11

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°1131095
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 20-07-2012 à 06:35:00  profilanswer

Oui et moi qd on m oblige j aime pas
Free I am
Et qd tu changes de rom tu teretapes tous Sinon j utilise smartshortcut pour les dossiers et c est indépendant de la rom

Message cité 1 fois
Message édité par alaingui le 20-07-2012 à 06:37:36
n°1131096
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2012 à 06:46:15  profilanswer

alaingui a écrit :

Oui et moi qd on m oblige j aime pas
Free I am
Et qd tu changes de rom tu teretapes tous Sinon j utilise smartshortcut pour les dossiers et c est indépendant de la rom

C'est pas parce que tu postes depuis ton smartphone que tu peux écrire comme un goret non plus :o

Sinon le coup des dossiers sur MIUI, paye ton retour en arrière. Dans le genre anti-ergonomique y'a pas mieux. A quoi ça sert d'avoir un bureau dans ce cas la ?

edit : JB arrive déjà sur le desire, et ça a l'air de marcher pas trop mal pour une pre-alpha :love: http://nikez.nu/changelog/

Message édité par Talladega le 20-07-2012 à 09:50:23

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°1131161
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2012 à 10:08:26  profilanswer

question un peu HS, mais tous les cables micro usb ne font pas data ?!!!  
bordel j'ai acheté un cable cheap a carrouf pour le laisser au boulot, et ce con me permet de chargeur uniquement  [:cerveau manust]

---------------
n°1131173
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-07-2012 à 10:22:49  profilanswer

Non, le brochage diffère parfois.
Par ailleurs, certains cables data ne permettent que de recharger en mode usb (pas en mode AC), donc plus lent car limité à 500 mA, même connectés au chargeur secteur.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1131179
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2012 à 10:33:52  profilanswer

ho sa mere fait chier. 14e pour cette merde car j'en avais besoin rapidement alors que ca coute 1.95€ sur amazon  [:cerveau manust]

fait chier  [:cerveau manust] j'espere qu'ils reprennent les paquets ouvert a carrouf  [:cerveau manust]

merci!

---------------
n°1131187
minux
On Linux ...
Posté le 20-07-2012 à 10:40:18  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ho sa mere fait chier. 14e pour cette merde car j'en avais besoin rapidement alors que ca coute 1.95€ sur amazon  [:cerveau manust]

fait chier  [:cerveau manust] j'espere qu'ils reprennent les paquets ouvert a carrouf  [:cerveau manust]

merci!

Oui, c'est satisfait ou remboursé à Carrouf ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1131196
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2012 à 10:52:56  profilanswer

ok,
désolé pour cet instant HS :D

thanks

---------------
n°1131329
dafunky
Posté le 20-07-2012 à 14:11:17  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

question un peu HS, mais tous les cables micro usb ne font pas data ?

Si le packaging mentionne USB, alors il gère la data, de part la signification du sigle USB.

Aiolizator a écrit :

Non, le brochage diffère parfois.

USB étant un standard, pour un connecteur donné tu n'as qu'un brochage, notamment pour la data. Après l'alimentation peut s'appuyer sur des broches différentes, mais pour la data heureusement que c'est un standard.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1131362
Daemam
Posté le 20-07-2012 à 14:50:05  profilanswer

dafunky a écrit :

USB étant un standard, pour un connecteur donné tu n'as qu'un brochage, notamment pour la data. Après l'alimentation peut s'appuyer sur des broches différentes, mais pour la data heureusement que c'est un standard.

Tous les connecteurs USB ne sont pas entièrement câblés au même titre que certaines péritels ne l'étaient pas (tu te retrouvais avec du composite au lieu du RGB sur 21 broches) ;)

Ca dépend des arnaqueurs fabricants :D

J'ai des câbles micro-USB qui n'ont que les connecteurs VBUS et GND soudés donc pas de data => câble chinois à 1€ :o
Mais ça suffit pour la charge.

---------------
n°1131373
dafunky
Posté le 20-07-2012 à 15:12:20  profilanswer

Je t'accorde que :  

- Un connecteur + câble peut véhiculer plusieurs protocoles, le DVI est un bon exemple, idem péritel, etc.  
- Les chinois peuvent fabriquer n'importe quoi quand il font de la vente hors des normes.

Toujours est-il qu'un câble estampillé Micro USB véhiculera l'usb d'une et une seule manière. Par contre je ne rentre pas dans les différences usb 1,2,3

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1131386
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2012 à 15:25:35  profilanswer

ben dans ce cas là pourquoi je ne peux pas connecter mon desire au pc ? J'ai uniquement la charge... :/

---------------
n°1131398
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-07-2012 à 15:38:13  profilanswer

Parce que nous ne vivons pas en Théorie :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1131415
lorenzolal​as
Posté le 20-07-2012 à 16:15:14  profilanswer

dafunky a écrit :

Par contre je ne rentre pas dans les différences usb 1,2,3

C'est le contrôleur qui fait la différence entre USB 1/2/3, on s'en fout du câble, non ?

n°1131428
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-07-2012 à 16:31:13  profilanswer

Les connecteurs (mini) usb3 sont differents côté périphérique.

---------------
n°1131496
Daemam
Posté le 20-07-2012 à 18:54:42  profilanswer

dafunky a écrit :

Toujours est-il qu'un câble estampillé Micro USB véhiculera l'usb d'une et une seule manière. Par contre je ne rentre pas dans les différences usb 1,2,3

Les données passeront par le data. Si ce n'est pas câblé, ça ne passera forcément pas.
Et puis, "l'usb" ne se véhicule pas, ça sert à véhiculer :D

M'enfin, je pense qu'on s'est compris ^^

HaKaN_FR a écrit :

ben dans ce cas là pourquoi je ne peux pas connecter mon desire au pc ? J'ai uniquement la charge... :/

Parce que ton câble n'a pas les pins data+ / data- connectés ou bien y'a une soudure qui a sauté.

lorenzolalas a écrit :

C'est le contrôleur qui fait la différence entre USB 1/2/3, on s'en fout du câble, non ?

Y'a un pin supplémentaire pour l'usb 3 ;)

---------------
n°1131503
lorenzolal​as
Posté le 20-07-2012 à 19:04:54  profilanswer

Daemam a écrit :

Y'a un pin supplémentaire pour l'usb 3 ;)

Ok merci pour l'info, je suis pas encore équipé USB 3.0 mais au moins je saurai.
Il sert à quoi ce pin, data ou alimentation ?

n°1131739
Daemam
Posté le 21-07-2012 à 09:17:18  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ok merci pour l'info, je suis pas encore équipé USB 3.0 mais au moins je saurai.
Il sert à quoi ce pin, data ou alimentation ?

En fait, c'est une rangée de pins supplémentaire :D

Y'a la transmission, la gestion et la masse.

Normalement, la gestion, c'est consommation/optimisation/etc.

Faut googler, j'avais regardé y'a quelques temps déjà donc je me plante peut-être ;)

---------------
n°1132500
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 22-07-2012 à 20:30:20  profilanswer

Question à propos de la chauffe/reboot car je trouve pas l'info, sur un portable hors garantie ils le prennent quand même en charge ?

J'ai mes 2 HTC Desire qui sont posés sur mon bureau dont un qui est atteint de la maladie et je me tâte pour faire réparation puis MAJ/bidouille pour recycler en GPS/lecteur audio ou pas me prendre la tête et vendre les 2 en lot...

n°1132737
MuLoT44
Posté le 23-07-2012 à 11:21:42  profilanswer

Salut à tous !

J'ai ce téléphone depuis sa sortie et j'en suis très content sauf pour la batterie qui tient meme pas une journée.

En fouillant je m'apercois que plein de logiciels se connectent en permanence et je voulais installer LBE privacy guard.

Sauf que pour ca, faut rooter, chose que je n'ai jamais faite.

Du coup pendant que j'y suis je vais tester une ROM sympa.

1 / la procédure pour rooter sur le premier post est toujours valable ? Sinon quelqu'un aurait un lien à me filer ( pas vu dans les dernières pages :/ )

2 / Quelle ROM stable me conseillez-vous ?

3 / Je crois qu'on doit utilsier un titanium bakcup avant de rooter, comment ca marche ?

Merci pour vos réponses, même si je sais qu'elles ont été postées une bonne dizaine de fois :p

n°1132745
minux
On Linux ...
Posté le 23-07-2012 à 11:32:49  profilanswer

1/ Non, maintenant tu as Révolutionnary qui root et passe ton téléphone S-Off en une fois : http://revolutionary.io/

Tuto ici : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] -rom-beta/

2/ Si tu veux garder Sense avec une rom proche de la stock : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1426339
Sinon : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=150 ou http://get.cm/?device=bravo

Autres choix ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=809328

3/ Non, Titanium Backup requiert le root, donc il faut rooter avant de faire tes backups d'applis (et uniquement applis, rien de système), installer ta nouvelle rom puis restaurer tes applis ;)

Bon courage !

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1132784
lorenzolal​as
Posté le 23-07-2012 à 12:12:43  profilanswer

Et SMS Back Up + pour les SMS/MMS et journal d'appel !

Je rajouterai que tu peux tester ICS sur notre bon vieux Desire avec la ROM Sanvold ICS, elle est pas mal du tout.

n°1132801
Talladega
Transcendance
Posté le 23-07-2012 à 12:35:34  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Et SMS Back Up + pour les SMS/MMS et journal d'appel !

Je rajouterai que tu peux tester ICS sur notre bon vieux Desire avec la ROM Sanvold ICS, elle est pas mal du tout.

J'attends une mise à jour de la Sandvold ICS depuis plusieurs jours, mais aucune news de sandvold qui poste plus sur xda. Ca me stresse, avant y'avait une mise à jour tous les 2-3 jours, et la plus rien :o

A côté de ça y'a nikez qui a publié une pre alpha de JB qui apparemment est pas trop mal, même si y'a encore beaucoup à dégrossir !

---------------
n°1132830
ducky9
Posté le 23-07-2012 à 13:30:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté d'occaz un Desire, ce qui me ravit puisque je viens d'un vieux GW620 qui plantait en permanence.
Je voulais acheter une micro SD un peu plus conséquente et j'ai lu sur les pages précédentes que le Desire pouvait présenter quelques incompatibilités sur les classe 10. Est-ce que je dois prendre d'autres paramètres en compte ?

J'ai mis le téléphone en S-OFF et je l'ai rooté en vue d'y mettre une autre ROM.
Que me conseillez vous ? Je cherche avant tout quelque chose de fluide. J'avais installé GB 2.3.5 sur base de CM7 sur mon GW620 donc j'ai peut-être un préférence pour celle ci (j'aime bien le contrôle de l'alimentation dans la barre de notifs, mais ca existe peut-être sur toutes les roms).

J'ai parcouru vite fait le post de minux : quelles sont les principales différences entre les principales rom (CM, MIUI, Oxygen, etc...) ?

edit : je trouve aussi que le Desire capte moins que mon GW620, est-qu'on peut y faire quelque chose (désolé de ne pas avoir vu les 587 pages précédentes).

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 23-07-2012 à 13:34:40
n°1132853
lorenzolal​as
Posté le 23-07-2012 à 13:51:16  profilanswer

Talladega a écrit :

J'attends une mise à jour de la Sandvold ICS depuis plusieurs jours, mais aucune news de sandvold qui poste plus sur xda. Ca me stresse, avant y'avait une mise à jour tous les 2-3 jours, et la plus rien :o

A côté de ça y'a nikez qui a publié une pre alpha de JB qui apparemment est pas trop mal, même si y'a encore beaucoup à dégrossir !

C'est la vacances pour tout le monde cher ami, souvent AdamG de Oxygen faisait de même l'été.
Y'a quoi qui cloche pour toi dans la Sanvold ICS pour attendre une mise à jour ?

n°1132863
MuLoT44
Posté le 23-07-2012 à 13:57:55  profilanswer

minux a écrit :

1/ Non, maintenant tu as Révolutionnary qui root et passe ton téléphone S-Off en une fois : http://revolutionary.io/

Tuto ici : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] -rom-beta/

2/ Si tu veux garder Sense avec une rom proche de la stock : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1426339
Sinon : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=150 ou http://get.cm/?device=bravo

Autres choix ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=809328

3/ Non, Titanium Backup requiert le root, donc il faut rooter avant de faire tes backups d'applis (et uniquement applis, rien de système), installer ta nouvelle rom puis restaurer tes applis ;)

Bon courage !

Hmmm Du coup je peux jsute le passer en Soff et le rooter sans changer de ROM avec revolutionnary ?
Ca résoudrai le problème d'install LBE sans changer ma rom pour le moment ^^

n°1132871
minux
On Linux ...
Posté le 23-07-2012 à 14:01:36  profilanswer

ducky9 a écrit :

J'ai parcouru vite fait le post de minux : quelles sont les principales différences entre les principales rom (CM, MIUI, Oxygen, etc...) ?

edit : je trouve aussi que le Desire capte moins que mon GW620, est-qu'on peut y faire quelque chose (désolé de ne pas avoir vu les 587 pages précédentes).

Pour les ROM, tu as plusieurs catégories :
- les roms Sense (ça tu connais, c'est à base des roms officielles HTC, avec des versions de Sense diverses et variées, de la 1.9 d'origine du Desire jusqu'à récemment la 4.0, présente sur les HTC One, sachant qu'à partir de Sense 2.1 ce sont des roms "Hybrides", mélange de rom du Desire avec des morceaux de rom d'autres terminaux dedans)
- Les rom AOSP (CyanogemMod, Oxygen, etc.), basée sur les sources Android de Google, Oxygen étant la plus minimaliste (mais une super base de customisation, très stable et autonome), CM7 intégrant plus de fonctionnalités (au détriment de l'autonomie pour ce que j'en avais testé sur mon ex Desire)
- Les rom MIUI, plus dans le style IOs (launcher sans App Drawer, tout est sur le bureau, ce qui enlève à mon sens tout l'intérêt des launcher android)
- Les roms ICS -> on rentre dans de la rom alpha / beta (sans Sense non plus), donc potentiellement plus de risques de problèmes, même si la plupart tournent très bien.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ;)

---------------
n°1132873
minux
On Linux ...
Posté le 23-07-2012 à 14:01:58  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Hmmm Du coup je peux jsute le passer en Soff et le rooter sans changer de ROM avec revolutionnary ?
Ca résoudrai le problème d'install LBE sans changer ma rom pour le moment ^^

Exact  :D

---------------
n°1132891
Talladega
Transcendance
Posté le 23-07-2012 à 14:15:27  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

C'est la vacances pour tout le monde cher ami, souvent AdamG de Oxygen faisait de même l'été.
Y'a quoi qui cloche pour toi dans la Sanvold ICS pour attendre une mise à jour ?

J'men doute bien, de toute manière c'est pas important comme truc :o

J'ai le hboot cm7r2 et avec lui la rom merdouille un peu, des FC aléatoires surtout, ou encore le wifi ou la 3g ultra lents, bloqués à 10ko/sec, je sais pas pourquoi. Ah et le clavier (impossible de changer la langue d'édition) et la caméra déconnent aussi. Rien de méchant, mais des fix seraient les bienvenus !

---------------
n°1132897
lorenzolal​as
Posté le 23-07-2012 à 14:21:49  profilanswer

Talladega a écrit :

J'men doute bien, de toute manière c'est pas important comme truc :o

J'ai le hboot cm7r2 et avec lui la rom merdouille un peu, des FC aléatoires surtout, ou encore le wifi ou la 3g ultra lents, bloqués à 10ko/sec, je sais pas pourquoi. Ah et le clavier (impossible de changer la langue d'édition) et la caméra déconnent aussi. Rien de méchant, mais des fix seraient les bienvenus !

Je l'avais testé deux jours aussi en CM7r2 et j'ai pas eu ces bugs, je vais refaire vu que mon Desire est maintenant mon tél de backup et aussi mon lecteur MP3 / GPS de luxe pour faire du runinge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)