|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:01:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | La batterie, en utilisation moyenne+, c'est la journée.
|
bob akane | surchauffe puis reboot?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ouais mais pour SAV, c'est combien de temps la garantie constructeur ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | HTC, c'est 12 mois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
C'est parce que tu as du l'acheter en pack opérateur. La deuxième année de garantie est assurée par l'opérateur (en tout cas SFR et Orange). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ | L'appareil photo semble être fonctionnel sous sandvold (ICS). Et la ROM serait encore plus fluide --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bob akane |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
MrBrOwNsToNe |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
brisssou 8-/ | ça booste O.O"
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lorenzolalas |
|
brisssou 8-/ |
lorenzolalas |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
moyen_moins chat réincarné |
|
lorenzolalas |
|
Mairusu_Prower Renard | Le HBoot CM7r2 apporte des choses bien ? Je ne suis pas familier avec ces trucs. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Pas terrible, le Desire tourne dans les 1400 sous Quadrant et 2500 sous Antutu ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mairusu_Prower Renard | Je suis à 1100 sur Miui-XJ et c'est déjà pas le score le plus extraordinaire que j'ai pu voir sur ce device (ce qui se ressent dans les jeux, d'ailleurs).
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 24-03-2012 à 00:04:05 |
Gorth | Quelqu'un a déjà essayer insert coin ? Ca donne quoi avec les HBOOT CM7 ? Surtout au niveau des applis sur carte SD ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Daemam | Rom Sandvold installée sur CM7R2, ça passe tout seul --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ | moi j'ai un plantage tout les deux/trois jours...
Daemam | J'ai le launcher de base, il est très pauvre en options --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Gorth |
Je viens de l'installer sur mon tel. Je retrouve les trucs sympa made by HTC, ça change de cyanogenmod. Par contre, le clavier n'est absolument pas intuitif (pour les apostrophes notamment), vous savez comment mettre le clavier de cyanogenmod dessus ? EDIT: Arg, plus d'espace disque. Je comprends pas trop comment il faut faire pour utiliser la carte SD. C'est un HBOOT CM7, et j'ai installé insert coin 1.1.3, plus après 1.1.4, avec précédemment créée une partition sur ma carte SD de 1Go avec le recovery. Qu'ai-je mal fait ? J'ai une carte SD de 16Go class 4. Message édité par Gorth le 25-03-2012 à 20:02:37 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
elro | Salut la communauté,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] unlocktria
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam |
Pas d'autres soucis rencontrés. Me reste 50%, ça fait ~24h que le tel est sur batterie. Sinon, c'est quand même bien moins fluide qu'Oxygen ^^. Edit : premier plantage comme brisssou, j'ai du virer la batterie Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 26-03-2012 à 08:59:06 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
elro |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ca n'agit que sur la sortie mini jack. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-03-2012 à 10:10:16 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |