|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:51:55 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Retourne en fastboot, erase cache, puis redémarre, ton cache doit être plein ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-03-2012 à 11:58:02 --------------- et voilà |
moyen_moins chat réincarné | Bon, je pense que mon tel est brické : sous xp, il le détecte même plus, il ne fait que charger.
|
minux On Linux ... | @Jonas : J'ai jamais eu ce genre de soucis ... avec quoi tu formate ta SD ? Via recovery ?
Message cité 1 fois Message édité par minux le 21-03-2012 à 12:04:14 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- et voilà |
moyen_moins chat réincarné |
|
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'ai un soucis avec CM7. Quand je laisse le tel se mettre en veille, il est impossible de rallumer l'écran. Quand j'appuie sur le bouton power, les boutons s'allument mais pas l'écran, obligé d'enlever la batterie et ça m'a foiré la sd une fois, obligé de reformater alors que j'avais réussi à mettre mes données dessus sans que ça plante --------------- Des piafs en photo |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:14:11 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Comme avec toutes les applications : après l'installation, la première fois que tu veux accéder à un contact ou au dialer, lorsqu'il t'es demandé quelle application utiliser, choisis Ex Dialer, sans oublier de cocher "toujours utiliser cette application". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ | bon, sanvold, c'est bien, mais j'ai quelques cagades...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Zeam moins fluide que Go Launcher --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Y'a pas longtemps, la version 2.80 et quelques, je sais plus ...
Daemam | Pareil, je trouve Zeam plus fluide que Go Launcher --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rootdown Don't be croul | + 1 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop tout le monde |
Electrocut |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-03-2012 à 14:49:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JCH0366 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pfff j'ai du faire de la merde quand j'ai changé la coque complete de mon desire (décidemment...) y'a plein de poussiere SOUS la protection de l'écran... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heuu sur ebay à un chinois faut que je le retrouve, je peux te filer lien si tu veux... C'est "facile" mais long et faut être précis, pas avoir 2 main gauche comme moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gysmovoile Pur beurre :o | pour les poussières, c'est pas facile et je veux bien un lien ... la coque de mon htc desire est un peu abimée dans les angles supérieurs (suite à chute) ... Message édité par gysmovoile le 22-03-2012 à 16:13:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais en fait c'est pas à la pose que y'a eu dla poussiere (j'ai bien nettoyé) mais bien apres, ca fait plusieurs semaines que je l'ai changé la coque... depuis 3-4 jours ca s'est intensifié, surement a cause des "trou" laissé par le double face de merde je l'avais acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 025wt_1185 Message édité par HaKaN_FR le 22-03-2012 à 17:11:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gysmovoile Pur beurre :o | t'as pas un ptit tuto en image de comment faire le truc ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | La dernière fois que j'ai essayé de retirer la coque d'un iPhone, ça s'est très mal fini --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://reparation-telephone.blogsp [...] esire.html j'ai suivi celui la edit : et j'ai un ecran de iphone 4s a changer aussi bientot... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-03-2012 à 17:25:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ouch bon la coque de mon htc desire va rester rayée Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-03-2012 à 17:29:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais le tuto fait peur, au début j'ai voulu laisser tomber, mais en fait c'est simple! faut juste bien suivre, prendre son temps, faire gaffe Message édité par HaKaN_FR le 22-03-2012 à 18:21:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Landolfi |
gysmovoile Pur beurre :o | qui d'ailleurs au bout de 2ans commence sérieusement à fatiguer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
minux On Linux ... | J'ai mis le mien en vente à 150€ (pub déguisée, voir mon topic Achat / Ventes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |