| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent : et si on joue a travers le tethering wifi? ça en user agent ça va? Description : Android Message édité par Vindev_HELL le 13-08-2010 à 07:58:03 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 07:53:06 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
statoon Enjoy the silence | virgin mobile. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
super_skunk Apple is bad ! | virgin mobile ^^
--------------- mon feed |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Avec FirefoxPortable, le user agent est configuré direct, nan? |
Alkinos |
Télécharger 1go avec du 384k/s, il faut en vouloir (384/8=>48ko/s soit 1000000/48=>20833 secondes=>6h de téléchargement si mes calculs sont bons donc oui tout à fait faisable Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 13-08-2010 à 09:27:18 |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 09:14:47 ![]() Pour choisir votre user agent, moi je tenterai:
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Chez SFR, tu peux tout simplement pas te connecter si le UA n'est pas modifié. |
oxman xiii | Faut qu'il fouille pour trouver du Amoled, car le Super LCD c'est quand même bien la lose, il y a des vidéos comparatifs sur Internet |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'est dingue, en une dizaine de minute de surf en 3g+ ou edge, je perds 10% de la batterie ! C'est normal ou y a un truc qui pompe ma batterie dès que je surf ?! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 13-08-2010 à 09:40:21 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Alkinos |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Chachajanvier | Personne pour moi svp ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alkinos |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Alkinos | ca devait bien ramer, non?
|
c'est uniquement pour faire une recherche google ? ou on peut aussi dicter un sms afin de l'envoyer ?
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Alkinos |
|
Alkinos | En fait, si tu regardes, je répondais à krokoh |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |